Aller au contenu

Nouveau en M3 F80


Pierre06

Messages recommandés

il y a 25 minutes, RL_M4 a dit :

Si tu avais commandé ton module en mode "auto" par défaut au lieu de "fermé" ça aurait fait plus de bruit, et là ça aurait réveillé tes voisins je pense :D. Selon ce que j'ai pu lire j'ai appris que sur une Pack Compet les valves était partiellement ouvertes au démarrage contrairement à l'échappement stock.

Question, est-ce difficile d'installer ton module une fois le M performance déjà monté ?

Non justement mon mode par défaut c'est ouvert et je me sert donc de la télécommande tous les matins :D

Non rien de plus simple pour le montage du boitier, qu'il faut d'ailleurs installer avec l'échappement monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment parler de ligne complète sachant que tu supprimes juste un silencieux inter. Tu gardes les catas secondaire sans parler des downpipes. T'as a peu près la moitié de ligne sur le performance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2017 à 20:15, Pierre06 a dit :

Ça y est il est en place

Je l'ai monté tout seul en environ 2 heures sans pont élévateur, seulement avec rampes, cric et chandelles :ph34r:

le son est totalement différent, en sport plus avec les valves toujours ouvertes il est comment dire... MONSTRUEUX. Ca pétarade et crépite à tous va  :D

Avec les valves fermées le son est bien meilleur mais très discret.

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisis le M performance.

WP_20170326_20_23_45_Pro.jpg

WP_20170326_20_23_22_Pro.jpg

WP_20170326_20_23_32_Pro.jpg

LE boîtier pour gérer les valves est vraiment indispensable ?

On peut pas continuer à LE gérer comme d'origine Avec LE mode confort/sport/sport+?

Ou il permet d'ouvrir les valves indépendamment du mode sport ou sport + justement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Farmboy33 a dit :

LE boîtier pour gérer les valves est vraiment indispensable ?

On peut pas continuer à LE gérer comme d'origine Avec LE mode confort/sport/sport+?

Ou il permet d'ouvrir les valves indépendamment du mode sport ou sport + justement ? 

Indispensable non, mais c est un +, je reçois le mien milieu de semaine prochaine.

Lors de la commande du boitier, il y a plusieurs setup disponible. 

J ai configurer le mien en mode défaut OEM et valves ouvertes lorsque j active à la télécommande, comme ca pas de souci si je dépose la caisse en cc .

Il est aussi possible avec ce boitier d ouvrir les valves avant de mettre le moteur en marche .

Modifié par Seb///M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Farmboy33 a dit :

 

Ou il permet d'ouvrir les valves indépendamment du mode sport ou sport + justement ? 

C'est tout à fait ça.

En plus il permet de maintenir les valves toujours ouvertes dans les modes sport et sport plus, car contrairement à ce que l'on pense d'origine ce n'est pas le cas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé Sinon de débrancher les connectiques sous LE silencieux ? 

Je trouve pour ma part Que l'afficheur awron est vraiment bien intégré et plus complet. 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

Vous avez essayé Sinon de débrancher les connectiques sous LE silencieux ? 

Je trouve pour ma part Que l'afficheur awron est vraiment bien intégré et plus complet. 

Oui il est mieux mais le tarif avec pose 1250 balles 

la t'en a pour même pas 300 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredo M3 a dit :

Oui il est mieux mais le tarif avec pose 1250 balles 

la t'en a pour même pas 300 euros ?

1100€ TTC posé chez DM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fredo M3 a dit :

Oui ça fait toujours un beau billet d'écart 

un diffuseur d'écart ?

Un coup de perceuse dans le silencieux ca reste LE meilleur rapport qualité/prix ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...