Aller au contenu

Quezaco ce bouton ?


M3man

Messages recommandés

Voilà,

Je me demande à quoi sert le bouton situé à gauche du bouton sport et à droite de l'indicateur de pression de pneus.

Serait ce pour ouvrir le toit ouvrant ou bien un rideau de plage arrière électrique ?

Sinon, si ce n'est pas le bouton du toit ouvrant, où se situe ce bouton ? A côté des loupiottes sur le plafond ?

Merci de votre aide.

La photo : http://www.coeurdebiker.com/site/articles/SMGIIbbphoqueM/9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LooooL Z4man

C'est pour le part soleil arrière, enfin pour déployer le rideau à l'arrière....histoire de le faire en toute intimité ! :lol:

Juste pour la petite histoire, chque fois que je suis concentré sur la route et que je veux activer le boton sport (pour décoller...) des fois je me trompe sur ce bouton et j'arèete pas de lever et de baisser le pars-soleil arrière !

voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais que tu allais pouvoir me répondre BBphoque. J'avais presque raison :lol: .

Et pour le toit ouvrant, ça se situe où le bouton ? sur le pavillon de toit, près de l'éclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non les gars... vous avez rien compris, c'est pour descendre les dossiers des sièges vers l'arrière et avoir une discussion rapprochée avec votre amie. Vraiment, vous pensez qu'à la technique, restez pratique !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...