Aller au contenu

13/05/2017 - M Fest Montpellier/Languedoc


kandj

Messages recommandés

Sortie touristique Montpellier
13 Mai 2017
Bonjour à tous et à toutes,

le BMW M Club France est heureux de vous convier à un rassemblement qui se tiendra le samedi 13 mai 2017 et aura pour cadre la région de Montpellier.

 

Mosaique M Fest2.jpg

Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de véhicules BMW ///M ou ///M Performance.

Cette journée est organisée par nos délégués régionaux Languedoc Roussillon, Benoît et Damien, en partenariat avec la concession BMW de Montpellier, Grim passion.

Le programme est le suivant : 

Matin :
Petit déjeuner à la concession BMW Grim Passion de Montpellier.

Grim.jpg

La concession nous accueillera autour de boissons chaudes/froides et de viennoiseries.
Pendant cette matinée, vous pourrez effectuer des essais routiers de plusieurs modèles ///M ou ///M Performance, et vous pourrez aussi profiter d'une surprise proposée par Benoit !

Midi :
Repas dans un restaurant au bord de l'eau

58c9a750576e7_2017-03-1521_41_40-Cotebleue-LeCadre.jpg.a0be99fc4621d6d654a2f3e316033eaf.jpg12114-large.jpg.99bb68f54c95de7ff691633d70320dc9.jpghotel-restaurant-la-cote.jpg.00cd50af5c3ee548e742b587f7fb4c01.jpg

RESTAURANT LA CÔTE BLEUE

Avenue Louis Tudesq
34140 Bouzigues

Apéritif : Kir vin blanc et tapenade

*******

Entrée : Les 6 Huîtres du Bassin de Thau

*******

Plat : Poisson du jour suivant le marché

*******

Dessert : Salade de fraises et sorbets

Boissons : eaux et cafés Compris

Après-midi :
Visite du centre de test pneumatiques Goodyear / Dunlop de Karland que tous les amateurs de voiture du coin rêvent de visiter !

Goodyear_Centre_essais_Mireval.jpg

 

Puis une petite balade sur les belles routes de la région :

2017-01-13 13-21-36_.jpgroute-la-gardiole.jpg

Fin d'après midi :
Discussion autour d'un verre (avec modération)

Les modalités d'inscriptions vous seront indiquées très rapidement, réservez la date !

Journée limitée à 35 personnes ou 20 véhicules.

Tarifs membres : 49 ers

Tarifs non membres : 59 ers 

boutique : http://boutique.m-club.fr/sorties-touristiques/23-rassemblement-bmw-m-club-montpellier-samedi-13-mai-2017.html

Pour les membres inscris avec la nouvelle boutique la remise de 10 ers est automatique, pour les autres le code promo sera dans la Newsletter à venir sinon demandé le moi en MP 

Liste à jour 

  1. Kandj M4 M2 M12 (je sais plus ....)  1 Personne ? Ok 
  2. Benoit P M635 csi 1 Personnes ? Ok
  3. Elitt13 1M 2 Personnes Ok
  4. MarcZ M2 2 Personnes (en cours)
  5. Nico7 M2 blaugrana, estauriblau ,mineralschwazr, une M2 ça c'est sûr :P 1/2 Personne(s) (En cours) 
  6. Anthony R M3 E92 2 Pers
  7. Decaps M6 (sebastien D) 1 Pers
  8. Ludovic S. X6 M50d 2 Pers
  9. Morgan    C    M6 E63 2 Pers

14 Pers - 9 ///M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute présent :nickel8:

sont sympa chez goodyear de nous laisser rentrer, quand je pense qui ya pas moyen qu'on rentre au centre d'essai BMW de Miramas, dommage on aurait pu voir la future M2 CS(L) GTS V8 Bi-turbo hybride de 800 chevaux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur est un fan de BMW M.

Il faudra néanmoins remplir un formulaire de sécurité et les photos seront limitées à certains endroits précis.

Et nous assisterons à des essais, mais je ne sais pas encore de quelle nature.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...