Aller au contenu

13/05/2017 - M Fest Montpellier/Languedoc


kandj

Messages recommandés

Et le compte rendu:

Arrivée le matin à la concession Grim Passion Montpellier, nous avons pu essayer un X4M et une M6 Grand coupé, je n'ai pas trop profité car j'ai passé pas mal de temps à courir pour récupérer des pièces d’identités pour les autorisations d'accès sur le circuit. Mais nous avons été bien accueillis.

Le repas a eu lieu, au bord de l'étang de Thau dans un cadre magnifique, au restaurant la Côté Bleue tout s'est bien passé, malgré Luka qui n'aime rien à part la salade de mâche avec BEAUCOUP d'assaisonnement !

Ensuite, nous avons eu la chance d'être les premiers particuliers ou associations à pouvoir visiter le site d'essai de GoodYear à Mireval (circuit de Karland), situé sur les hauteurs de la Gardiole avec vue sur la Mer, Patrick le directeur nous a fait le plaisir de nous présenter les activités du site pendant quelques minutes, avant de sauter dans les autos pour aller faire le tour des différentes parties du circuit. Pendant notre visite nous avons pu observer les journalistes d'un journal allemand qui "travaillaient" sur un reportage d'auto plutôt sympas, on n'a pas le droit de trop donner de détails, mais pour info, la M2 CS est une Tuerie !!

Les journalistes ont accepté très gentiment de nous prêter le circuit pour deux tours à allure réduite, donc juste assez pour nous donner envie de revenir y tourner à haute vitesse.

J'espère que nous arriverons à organiser une événement sur le site.

L’après-midi nous avons fait une petite balade sur les petites routes autour de chez moi, Marc a bien reconnu la route des deux vidéos que j'ai posté il y a quelques jours.

Nous avons terminé la soirée, dans un petit restaurant au bord d'un golf, le repas ayant été animé par Paul et Luka, j'espère que la patron me laissera y retourner manger...

Merci à tous d'être venus, on essaiera de faire aussi bien la prochaine fois.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à nos GO du jour, Damien et Benoît, pour cette belle organisation, tout était super.

Excellent le resto au bord de l'eau, météo nickel, j'ai pris un coup de soleil sur le bras gauche, paraît que c'est tendance que d'un côté :ph34r:

Pour Karland, j'ai fait le paparazzi de service en toute discrétion, le fameux magazine allemand procédait aux tests de plusieurs des supercars du moment, elles sont toutes en photo dans l'appareil d'Eric, maintenant vous vous débrouillez pour savoir si on peut les publier ou pas :D

Si mon allemand était de meilleure qualité, j'aurais bien gratté quelques tours en passager...je parle même pas en tant que pilote sur ces voitures à plusieurs centaines de milliers d'euros....

Désolé d'être parti un peu tôt mais j'avais pas saisi qu'on pouvait rester manger donc j'avais prévu autre chose pour le soir.

En résumé un rasso comme on les aime à refaire avec plaisir :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

 

T'as fait du circuit en rodage !!!!! P'tain ca craint. Imagine, la decote du vehicule, l'usure des plaquettes, la perte de garantie , c'est n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nico7 a dit :

T'as fait du circuit en rodage !!!!! P'tain ca craint. Imagine, la decote du vehicule, l'usure des plaquettes, la perte de garantie , c'est n'importe quoi. 

Il a fait du circuit sur un filet de gaz :perenoel: comme sur la route donc c'est bon pour le rodage :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le directeur à côté de moi dans la voiture, j'aurais néanmoins aller un peu plus vite, mais comme on n'avait que deux tours ça aurait été encore plus court.

un jour ou l'autre on ira y cramer du pneus sur ce circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

T'as fait du circuit en rodage !!!!! P'tain ca craint. Imagine, la decote du vehicule, l'usure des plaquettes, la perte de garantie , c'est n'importe quoi. 

Et comme elle est tracée électroniquenrment il aura à coup sûr un coup de fil demain matin à la première heure de BMW France....le fou! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Farmboy33 a dit :

Et comme elle est tracée électroniquenrment il aura à coup sûr un coup de fil demain matin à la première heure de BMW France....le fou! 

Bizarrement je ne m’inquiète pas trop :), le circuit n'est pas référencé, et une (superbe) auto qui a 30 ans arrive à suivre mon rythme tranquillement.

D'ailleurs, je n'ai pas dépassé 4500 tr/min de la journée, elle va être rodée avec amour cette M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kandj a dit :

Bizarrement je ne m’inquiète pas trop :), le circuit n'est pas référencé, et une (superbe) auto qui a 30 ans arrive à suivre mon rythme tranquillement.

D'ailleurs, je n'ai pas dépassé 4500 tr/min de la journée, elle va être rodée avec amour cette M2.

Je n'en doute pas je chambre. En tout k ca avait l'air sympa et je regrette bien de ne pas avoir pu venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN grand merci pour cette superbe journée, très bien organisée. A refaire !!

 

 

 

Modifié par Moirocky1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 très belles photos :nickel8:

Dump, on a rencontré par hasard à la concession un ancien propriétaire de M5 E39 qui était très sympa et est resté blaguer un bon moment avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça !

J'espère pouvoir faire une sortie un jour, le soucis c'est que de Avril à Juillet c'est un grosse période pour moi niveau boulot et parfois les week-ends sautent. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...