Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

13/05/2017 - M Fest Montpellier/Languedoc


kandj

Messages recommandés

Ça y est je suis catalogué mdr

J'y peut rien j'aime pas les huîtres et les asperges. .. :ph34r:

En ce qui concerne la m2, vous inquiétez pas pour son rodage, à l'allure ou en roulait, j'aurais pu suivre en duster :perenoel:

Sinon sympathique petite journée ,on a bien rigoler, bien manger et on s'est rattraper avec la m6 grand coupé, papy nous a même donné des leçons de pilotage! :D

(Desolé je me rappelle plus ton nom je sais juste que tu as une m2 blanche! )

Et de retour on s'est fait arrêter par les gendarmes avec paul,leur connaissance de modèles M/// m'ont appris qu'il existait une M7!

Bien sûr je leurs ai fait profiter des vocalises du v10 en partant! 

Maintenant on attend le compte rendu de paul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était MarcZ et oui il sait conduire !

Genre, les gendarmes ont arrêté deux M qui roulaient toutes les deux en échappement libre en pleine nuit ? Comme c'est bizarre.

Vous n'avez pas pris d'amande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils étaient plus tôt cool,ils tournaient autour de la m6 et m'ont rien dit pour les silencieux et les vitres teintées! 

Quand ils ont laissé partir paul,je leur ai dit que je ne connaissais pas la route et qu'il fallait que je le suive,un gendarme m'a répondu "oh,vous allez pas avoir de mal à le rattraper" avec un petit sourire.

Du coup j'ai fait tirer la 2 en partant, ils avaient l'air de bien aimé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptaing je suis passé devant les gendarmes en mode lousdé, entouré par une cohorte de motardes 

la 1M etait comme dans tex-avery, elle a soulevé sa jupe et les roues qui marchent sur des oeufs pour pas faire de bruit :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je déterre ce vieux post, car j'ai rediscuté avec Patrick, le patron du circuit de Mireval, que j'ai croisé en allant faire du karting avec mon petit. Il m'a dit que autobild avait sorti des vidéos des essais qu'ils avaient fait le jour où nous avons fait la visite.

Et sinon j'espère qu'on pourra y organiser une vraie sortie, où on pourra rouler un peu plus vite que la dernière fois !

 Voici quelques liens :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Paul a modifié le titre en 13/05/2017 - M Fest Montpellier/Languedoc
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...