Aller au contenu

Coupé M3 E36 3.2L 1998 (Estoril)Passage SMGI en manuel 《Le retour de la reine》


Motorsport57

Messages recommandés

Après un combat de 2 jours j'ai finalement fini par remonter le moteur apres avoir pu contrôler le cylindre sans le piston.Le cylindre était intacte et les pistons que j'avais en stock était 4 grammes plus léger que celui qui était en place.Même si j'ai pu lire que j'etais dans la tolérance j'ai bien nettoyé l'ancien piston puis je l'ai remonté.Le moteur tourne niquel à présent et plus le moindre bruit.Qu'est ce que c'est agréable.Maintenant il ne me reste plus qu'à voir ce que ca donnera dans le temps.En attendant je vais profiter de ce beau week end ; )

20170708_154746.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/13/2017 à 18:39, PP21 a dit :

Content pour toi que ça tourne à nouveau 8),  plus qu'a en profiter..

Merci.Oui je vais enfin pouvoir avaler des kilomètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Quoi  de neuf docteur depuis  la soudure de la culasse ? 

Mdr heureusement qu'il n'y avait pas besoin de soudure.Bein apres un bon nettoyage et un coup de papier à poncer tout était nickel.Depuis ca roule sans problème et plus aucun bruit. @kops E46 pourra en temoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ca fait longtemps que je n'y est plus mis les pieds.Pk tu aurais de quoi appart d'un bloc compteur @sedan78 ?

Modifié par Motorsport57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un intérieur Helgrau manuel et pour berline (neuf.)

4 habillages  de portes Helgrau  pour berline neuf 

1 moteur 3.2 (neuf )

2 phares ( neufs )

1 pont autobloquant ( neuf )

1 bloc compteur ( neuf )

4 jantes  hartge  en 3 parties ( neuves) et en 18 pouces  avec le double  des clés. 

1 autoradio d origine  (neuf)

1 catalyseur (neuf) 

4 verrous  de ceintures de sécurité ( avec bitonios rouges ) ( neufs)

C est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Un intérieur Helgrau manuel et pour berline (neuf.)

4 habillages  de portes Helgrau  pour berline neuf 

1 moteur 3.2 (neuf )

2 phares ( neufs )

1 pont autobloquant ( neuf )

1 bloc compteur ( neuf )

4 jantes  hartge  en 3 parties ( neuves) et en 18 pouces  avec le double  des clés. 

1 autoradio d origine  (neuf)

1 catalyseur (neuf) 

4 verrous  de ceintures de sécurité ( avec bitonios rouges ) ( neufs)

C est tout. 

Ah bein ca va au moins tu sais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir les amis.

Comme je l'avais laissé sous entendre il y a quelques jours dans la rubrique《Avis sur la future côte des E36 et E46》je me sépare donc de mon estoril du moins je vais essayé de la vendre pour passé sur une autre ///M.Je ne peux pas encore vous dire il s'agit de laquelle car je préfère d'abord barrer la carte grise pour vous en dire plus sur ca remplaçante.Il ne me reste plus qu'à poster dans la rubrique annonce ce que je viens de poster sur LBC. 

En attendant je vous suis comme tout les jours pour pas changer et tant que mon coeur battra ///M.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est les amis la ///M est parti ce matin près de Lyon.Ca m'a fait plaisir que ca soit un passionné qui la reprenne et de le voir heureux de son aquisition.

 

Screenshot_20171203-124526.png

 
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Motorsport57 a dit :

Ça y est les amis la ///M est parti ce matin près de Lyon.Ca m'a fait plaisir que ca soit un passionné qui la reprenne et de le voir heureux de son aquisition.

 

Screenshot_20171203-124526.png

 

Toujours triste ces moments...?

Autant avant je me séparais de mes autos sans arrière-pensée , autant aujourd'hui la vente de mes autos et même celles d autres membres ne me laisse plus de marbre.

j ai pris l initiative de classer ton annonce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GEBm3 a dit :

Toujours triste ces moments...?

Autant avant je me séparais de mes autos sans arrière-pensée , autant aujourd'hui la vente de mes autos et même celles d autres membres ne me laisse plus de marbre.

j ai pris l initiative de classer ton annonce..

Oui c'est vrai mais ça remplaçante est de taille.Je peux juste dire que ça sera encore une E36.Si tout ce passe comme prévu elle devrait encore pointer le bout de son par choc cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 15:09, Motorsport57 a dit :

Oui c'est vrai mais ça remplaçante est de taille.Je peux juste dire que ça sera encore une E36.Si tout ce passe comme prévu elle devrait encore pointer le bout de son par choc cette année.

Tu en a trop dit la :mrgreen: on veut plus de renseignement :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolanm3 a dit :

Tu en a trop dit la :mrgreen: on veut plus de renseignement :photo:

Ahahahah certains ce doute déjà de qu'elle esto il s'agit mais la moindre photo que je mettrais me trahirait surtout si toi tu la vois Nolan ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...