Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coupé M3 E36 3.2L 1998 (Estoril)Passage SMGI en manuel 《Le retour de la reine》


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

Nickel tout ca ! Une boite 6, rien de mieux :nickel8:

Oui c'est un plaisir à conduire même si je ne peux pas comparer à une SMG car jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

fil 10: contacteur marche arrière

Encore merci d'avoir pris le temps pour t'être penché sur mon problème @ACS3 mais aujourd'hui avant de commencer à regarder le problème du feu de recul j'ai fait une marche arrière et la celui qui était avec moi me dit ils ce sont allumée.Donc marche avant puis arrière et plus rien bizarre . Après plusieurs tentatives de marche arrière plus rien ils ne s'allument plus.

Donc on met la voiture sur le pont pour voir si la fiche est bien branché au contacteur et elle l'est bien.Par contre une chose que nous n'avions pas vu lors du remontage etait l'état du contacteur.Il est belle et bien plié.Heureusement j'en ai un de stock. Apres remplacement de celui-ci les feux de recul fonctionne correctement.Voilà le coupable.

Screenshot_20170304-170350.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michM3 a dit :

Parfait tous ça, ça avance.:)

Oui ca avance mieux que ne le pensais enfaite.Appart quelques petits défauts qu'il me reste à régler et c'est bientôt bon pour prendre tranquillement la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dernier problème électronique à été résolu.Autant vous dire que sans @ACS3 et @jef974 que je remercie énormément de m'avoir consacré du temps et m'expliquer la marche à suivre pour que je puisse démarrer la voiture sans rien shunter appart la fiche connecté sur la partie hydraulique pres du bloc phare qu'il faut ponter.Screenshot_20170311-211614.png

En pontant le 4 et 6 de cette fiche,ca simule enfaite la position point mort et permet donc de démarrer la voiture.(merci du cours Jean-phi).

Y a plus qu'a ponter proprement maintenant. 

 

Screenshot_20170311-215057.png

Screenshot_20170311-214952.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars aujourd'hui un petit shooting grâce à ce beau soleil.

Malgré une pellicule poussière que je n'ai pas encore enlevé car pas encore pu la passer au karcher depuis le début de l'année bein je trouve que ca le fait quand même.Et dire que j'ai prévue de faire une complète!!!

 

Screenshot_20170326-195838.png

Screenshot_20170326-195516.png

Screenshot_20170326-194813.png

Screenshot_20170326-194745.png

Screenshot_20170326-180421.png

Screenshot_20170326-180352.png

Screenshot_20170326-180640.png

Screenshot_20170326-181210.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michM3 a dit :

///Magnifique cette 3.2  Estoril.:lover::lover::lover:

Merci mich.C'est vrai que sous le soleil l'estoril donne vraiment quelque chose de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Biba16 a dit :

Superbe l'esto. Tu commence a rouler avec c'est bon ? Comment se passe ces premiers tour de roue alors ? 

Merci Biba.Bein à ce jour je n'ai fait que quelques kilomètres avec car on m'a prêté des plaques garage le temps que je soit en règle.Mais sinon apres la greffe qu'elle a reçu et ces 12 ans en stand by bein je trouve qu'elle tourne plutôt bien.Les vitesses passes bien,elle monte bien dans les tours et file droite. 

Sinon moi qui voulait faire une complète,la méca ainsi que l'interieur mais ne connaissant personne de confiance pour l'ensemble,je serais pas contre de la ramener chez @ACS3 quand je vois le travail fait sur celle d' @EkT8pLaSm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, michM3 a dit :

Cela ne m'étonne même pas.8)

Ce bleu Estoril est tout simplement ///Magnifique.:love:

Oui cette couleur est tres belle comme tu dis.Elle ne passe surtout pas inaperçu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PP21 a dit :

Tres Bien, :nickel8:

Bien belle auto ! et tu as terminé a temps pour en profité durant la belle saison, 

+1 pour la teinte estoril..

Merci Samuel.

Oui comme tu dis le beau temps est au rendez-vous. J'ai fais 300km depuis la conversion.

Screenshot_20170408-211351.png

Modifié par Motorsport57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...