Aller au contenu
///MFan

Vidange huile de boite SMG

Messages recommandés

Le 21/05/2018 à 06:04, Matt95ltc a dit :

Je suis comme toi je préfère rester d'origine aussi 

( je vais comme même changer mes silencieux mais promis je fait rien d'autre) 

il en faut pour tous les goûts.

De toutes façons des stocks il y en a de moins en moins et beaucoup de celles bricolées ont un entretien douteux.

Je suis pas a la recherche de plus de bruit ou de 10km/h de plus, c'est pour la qualité de la voiture qui était assez intéressant pour l'époque.

Et aujourd'hui, si c'est soft, c'est plus avantageux d'avoir quelques modifications qu'une stock. Dans 20 ans ça changera surement.

une voiture restée d'origine depuis sa fabrication et une modifiée ca change tout !

Puis compte tenu qu'on ne peu plus rouler il y a aucun avantage sauf pour faire du circuit.
Une modifiée signifie souvent que après c'est pour taper dedans pour faire du bruit ou un chrono et même si c'est pas le cas il y aura toujours un doute dans ce cas la !

Il y a 2 heures, thierry7789 a dit :

une voiture restée d'origine depuis sa fabrication et une modifiée ca change tout !

Puis compte tenu qu'on ne peu plus rouler il y a aucun avantage sauf pour faire du circuit.
Une modifiée signifie souvent que après c'est pour taper dedans pour faire du bruit ou un chrono et même si c'est pas le cas il y aura toujours un doute dans ce cas la !

Enfin acheter un v10 pour rouler à 80.....

🤣

À ce moment là faut prendre un 320d...

Les femmes c'est comme les bagnoles : si c'est pour se sortir un top modèle et pas y taper dedans çà sert à rien. 

• J'adore 2

il y a une heure, fan2bm a dit :

Enfin acheter un v10 pour rouler à 80.....

🤣

À ce moment là faut prendre un 320d...

Les femmes c'est comme les bagnoles : si c'est pour se sortir un top modèle et pas y taper dedans çà sert à rien. 

Même un 320D a 80 il faut freiner en permanence !!