Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ça y est. Je me suis laissé tenté par la 340i 360. T'avais raison c'est une super auto. 2 visages. Confort et bruit de 6 cylindre bien élevé.

Dés que tu passes en sport c'est une autre voiture un peu dingue. Et si tu prends la main avec les palettes ça gronde, ça pète c'est un peu fou mais addictif. 

Je l'ai attrapé vendredi et je viens de faire 900 kilomètres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mystère 5.5 a dit :

Ça y est. Je me suis laissé tenté par la 340i 360. T'avais raison c'est une super auto. 2 visages. Confort et bruit de 6 cylindre bien élevé.

Dés que tu passes en sport c'est une autre voiture un peu dingue. Et si tu prends la main avec les palettes ça gronde, ça pète c'est un peu fou mais addictif. 

Je l'ai attrapé vendredi et je viens de faire 900 kilomètres 8)

Cool !!! Clair, tres belle auto..

et la M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas toutes les garder... En fait j'allais l'essayer un peu par curiosité et avec un apriori négatif sur l' ixdrive . j'avais eu une 330d xdrive juste apres une 330 propulsion qui ne m'avait pas emballé : direction lourde etc.. Et la réglages différents, ça m'a plus! En plus ils m'ont repris la m3 curieusement très bien . 31 k€. C'est peut-être le signe qu'elles vont monter. 

Dans peu de temps je la regretterai sûrement:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut

Les jantes de 20 sont monté en runflat. Pirelli p zéro... Bref ça ne me convient pas mais je le savais au départ. A votre avis je peux repasser en pneus classiques? 

Je l'avais déjà fait sur une e60 sans aucun problème. Mon but vous vous en doutez est de repasser en Michelin! Pour l'instant que pss dispos mais je ne désespère pas pour ps4s dans quelques mois. Pensez vous que certaines jantes n'acceptent que du runflat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis complètement ok avec toi Mystere 5.5!!!

sauf que pour avoir vécu une crevaison (clou sur la bande de roulement) sur mon ex-330d équipéede runflat aussi,je dois dire que c'est très sécurisant ces runflats.

Peut être Michelin va nous sortir un PS4 en runflat......?

Sinon, que penses tu de ta MPerf?

Bon week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour les pneus j'utilise une bombe anticrevaison pour utilitaire en laissant le clou ou la vis dedans et jusqu'à présent je rentre toujours comme ça. Ça marche aussi bien en runflat qu'en pneus classiques.

Pour la 340, c'est bon plus je roule plus je me dis que ce compromis de l'entre deux est bon. Le moteur est vraiment sympa jusqu'à 7000 et pour le reste, c'est clair, c'est pas le train avant ou la direction d'une M mais ça marche, tu prends du plaisir donc en fait c'est le plus important ! ! ! ! 

Un autre aspect sympa. La mienne est totalement debadgee donc elle pourrait passer pour une 320d. Donc je me retrouve avec des autos qui me collent ce qu'elles ne faisaient pas avec la M3 ou avec d'autres sportives, et là tu mets sur sport, tu appuis, tu laisses faire, elle va au rupteur sur chaque rapport l'xdrive motrice et en moyenne il n'y a pas grand chose qui reste derrière...:nickel8:

Y compris une M2 récemment qui devait avoir du mal à faire passer la puissance au sol entre deux ronds point...

Bon dimanche

IMG_20171105_113604.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Mystère

Sympa aussi cette teinte!!Les échap MPerf trahissent un modèle survitaminé...... par rapport à une 320d

Tu es repassé en Michelin? Si oui,tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail de Michelin. Les ps4s seront fabriqué dans notre taille à partir de décembre 2017. Je leur avais posé la question en juin lors d'un week-end drift à Ladoux et ils avaient répondu qu'ils n'étaient pas disponible à l'époque mais qu'ils me tiendraient informé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 15/04/2017 à 19:53, Jeangaille a dit :

Bonsoir à Toutes et Tous,

alors..... à ce jour,toujours pas de petites soeurs de ma belle 340i MPerformance?

Bon week end de Pâques les amis!

IMG_2429.JPG

Sa cousine une 440i m performance edition dream car 1/120 ?

F89F0100-7FF9-4BA8-A5DE-1775E104C88A.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en penses-tu de cette voiture? On doit être les deux seuls du forum à rouler avec ce moteur de 360cv. Moi ça fait 15 mois et 20000 kilomètres. C'est un super daily... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...