Aller au contenu

Vitre qui ne remonte plus à la fermeture de la porte


alex205

Messages recommandés

Voilà j'ai ma vitre conducteur qui ne remonte plus d'1cm lorsque je ferme ma porte et qui par logique ne descend pas non plus lorsque je l'ouvre.

Par contre la vitre fonctionne correctement même si quelques fois elle se bloque a la descente par impulsion.

Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monter dans la voiture

mettre le contact

Fermer la porte

actionner la touche de la vitre vers le bas , une fois en bas maintenir 2 secondes

actionner la touche vers le haut , une fois en haut maintenir 2 secondes .

voilà , c'est fini ...

si cela ne marche pas , verrifier que le contacteur dans la gache sur le montant est bien fonctionnel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

monter dans la voiture

mettre le contact

Fermer la porte

actionner la touche de la vitre vers le bas , une fois en bas maintenir 2 secondes

actionner la touche vers le haut , une fois en haut maintenir 2 secondes .

voilà , c'est fini ...

si cela ne marche pas , verrifier que le contacteur dans la gache sur le montant est bien fonctionnel

As-tu la référence de ce contacteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ACS3 a dit :

51 21 8 105 511

Merci :nickel4:

Je pense que cette pièce est morte sur ma 328, quand j'ouvre la porte la vitre ne bouge pas et une fois la porte fermée, la vitre ne veut pas s'ouvrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex205 a dit :

C'est bien le contacteur qui déconne. En l'actionnant à la main ça fonctionne mais pas en claquant la porte normalement alors que celle ci est bien réglé.

Je vais le changer.

Fais tourner la bague en plastique d'un demi tour autour de son axe sur la piece du contacteur, des fois ca suffit! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...