Aller au contenu

Pompe HP Vanos


thierry7789

Messages recommandés

C'est vrai que c'est une histoire de dingue la, avoir si peut de pression HP et 0 défauts, je sais pas ou est le délire mais ya PB. Sinon faut qu'il l'emmène à Miguel au pire... La pompe HP étant neuve les EV aussi..... Jouan, il est sur pour sa durite HP? je ne vois que cela à ce moment précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est dommage car c'est quand même l'un des seul du coin à connaitre ce V10 par cœur, il aurait pu lui solutionner le PB. Tu peut pas lui démonter et faire le test au compresseur/eau voir si le PB vient de la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 11:22, Jouan77510 a dit :

Comme je t'ai dit il aime pas du tout Miguel il a eu trop de mauvais retour il lui enmenera pas .

 

Les retours faut savoir de qui et pourquoi.
De ce que j'en sais il faisait des boulots gratos et quand il a dit je peux plus alors oui les gars se sont mis a l'insulter!

Si c'est ca les mauvais retours c'est un peu dommage.

Maintenant il faut chercher pourquoi il a ca et ce qui est étonnant c'est qu'il n'ai pas de message d'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai commencer a avoir des défauts récemment pour la pression vanos et maintenant je suis a 20 bar au ralentis et le defaut qui vient aléatoirement,donc peut etre qu'il n'a pas franchit de seuil de déclenchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...