Aller au contenu

Présentation de lolo91 F82


lolo91

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lolo91 a dit :

Folie du jour.

IMG_3936.JPG

Ça doit sacrément changer l'agrément moteur !!

C'est une 431ch? Elle est bien toute d'origine? ?

C'est juste une reprog? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lolo91

    61

  • Filou

    10

  • jnsn78

    7

  • Farmboy33

    6

Oui ça change pas mal j'avoue

C'est une 431 cv d'origine elle avais juste le Pack expérience M (7ME) qui comprend le débridage a 250 km/h.

Une simple reprog avec filtres a air BMC.

Si les valeurs du banc shiftech sont exactes c'est mieux qu'une GTS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques nouvelles,

Courrier reçu de M.experience@bmw.fr

Monsieur C.......,

 Nous faisons suite à la réception de votre dossier d’inscription pour la journée d’essai BMW M Expérience.

Aussi, nous avons le plaisir de vous confirmer votre participation à cet évènement qui se déroulera le lundi 23 octobre 2017 à 8h15 sur le circuit de Magny Cours.

Nous vous donnons rendez-vous à l’hôtel « Le Paddock » le dimanche 22 octobre 2017 à partir de 19h00 afin de procéder à l’enregistrement de votre arrivée et où vous pourrez profiter d’un moment de détente dans la piscine.

 Hôtel « Le Paddock »

Ferme du Domaine de Bardonnay

58470 Magny-Cours

Y a t'il des membres qui vont participer a cette événement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Draughan a dit :

Faut croire que c'est réservé aux acheteurs de M neuves. J'ai pris la mienne en concession j'ai rien reçu... 

Oui! ( à  cause  du prix des call girls.  Ils ne peuvent pas en offrir à  tous les raclos et sdf  qui viennent en e92...  et E46... je ne parle  même pas des possesseurs  de E36 qui font partie  de la caste  des intouchables.  Et puis la piscine de l hotel est trop petite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lolo91 a dit :

Pour info ce n'est pas réservé aux acheteurs de M neuves j'en suis la preuve vivante.

Si tu as acheté ta ///M4 d'occasion, et que tu es admissible au stage, c'est vraisemblablement que le premier propriétaire n'a pas fait ce stage. Car le formulaire d'inscription est très clair, il est demandé une copie de la facture de la voiture neuve  (avec l'option 7ME).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 10:41, sedan78 a dit :

Belle bagnole :)... En quoi a consisté la programmation ? (de l auto )  . C est qui Shiftec? c est en RP?

Pour faire simple:

La reprogrammation moteur ShifTech permet d'augmenter le couple et la puissance d'un véhicule via le boitier électronique de gestion du moteur.

Apres pour plus d'infos il faudrait demander au pro.

Pour ma part c'est Shiftech Tours qui a géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

516ch avec ls reprog? 

Pas de soucis de motricité ? 

Sur la mienne (Pack compet') c'est limite. Les 4000 premiers km la gomme n'était pas faite c'était vraiment compliqué, plein gaz ca cherchait l'adhérence. Et maintenant j'ai 15000km Les pneus arrivent au bout c'est pareil! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 21:52, Farmboy33 a dit :

516ch avec ls reprog? 

Pas de soucis de motricité ? 

Sur la mienne (Pack compet') c'est limite. Les 4000 premiers km la gomme n'était pas faite c'était vraiment compliqué, plein gaz ca cherchait l'adhérence. Et maintenant j'ai 15000km Les pneus arrivent au bout c'est pareil! 

 

A l'accélération même en ligne droite l'anti patinage fait sapin de Noël au tableau de bord et beaucoup de micro coupure.

Une fois coupé c'est fini que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo91 a dit :

Adaptation de sorties imitation Akra carbone sur le silencieux d'origine avec diffuseur Akrapovic carbone que j'ai vernis.

IMG_4512.JPG

IMG_4514.JPG

IMG_4516.JPG

IMG_4517.JPG

Imposteur :nickel4:

c'est à si tromper en tout k 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...