Aller au contenu

Recherche M3 E92 DKG Tracktool


professionnel.3

Messages recommandés

Bonsoir à tous ...

je reviens vers vous après un long moment car je viens de vendre ma GTR35 et je suis activement a la recherche d'une M3 E92 monter full piste, est ce que quelqu'un aurait ca à vendre ou bien une connaissance qui cherche a sen débarrasser ....

 

mes critères principaux sont :

Boite DKG (obligatoire)

Montage avec des pièces de qualité et de marque ( AP RACING K&W etc... )

Arceau, boite à air carbone ect ...

La couleur m'importe peu vu que je lui ferai une déco racing. De même pour la localisation du véhicule, je me déplace ;-) 

Et surtout un dossier complet du montage et des entretiens réalisé ...

Le budget tout dépendra de la qualité de l'auto ainsi que le suivit et l'historique ...

Donc si quelqu'un en connais une que l'on me fasse signe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en DKG il n'y a pas grand monde ...

DM performance en a une, je pense que le budget est COLOSSALE !! et je pense que comme tout dans la vie, elle est à vendre c'est juste une question de prix.

 

Sinon Marchal Autosport, a un autre monstre ... avec un moteur qui va bien, mais elle est en boite manuelle! à voir si tu mets une séquentielle dessus !

Sinon je connais de la M3 E46 smgII tout équipée ( Arceau/ap racing / bilstein compétition / Apex / gestion / boite à air / ligne complète etc etc ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je veux le sond rageur du V8 couplé a la dkg pour les performance

Je suis aller en Allemagne en voir une mais historique pas très limpide, kilométrage modifier... et pas de toit carbonne .

une autre m'es passée sous le nez superbement équipée en G power skII...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact David de DM Performance,  je me demande bien si son client qui a la blanche full track en 4,4 ne vend pas la sienne....Mais le prix va piquer pour une e92 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doc_cupra a dit :

je ne pense pas que le Gpower soit adapté pour la piste ... 

L'ancienne de DM avec le Gpower a quand même pas mal de piste dans le cul, et elle roule toujours sur piste ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fort possible, et moi je préfère cette config avec la grosse BAA carbone <3

Tu m'étonnes que c'est une tuerie celle de David, je l'insulte à chaque fois qu'il poste une photo sur FB !! La blanche c'est exactement la même config que sa bleue :) 

 

Edit : elle n'est pas à vendre.... sorry pour la fausse information :(:( 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mitch02 a dit :

Ca c'est fort possible, et moi je préfère cette config avec la grosse BAA carbone <3

Tu m'étonnes que c'est une tuerie celle de David, je l'insulte à chaque fois qu'il poste une photo sur FB !! La blanche c'est exactement la même config que sa bleue :) 

La plus belle e92 pour moi ! :lover:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, professionnel.3 a dit :

tuning parking ca ... lol on est loin d'une pure pistarde

Je pense pas que ce soit du Tuning de parking de MacDo mais qu'est ce que cela vaut véritablement sur piste, alors là aucune idée !

A mon avis rien qu'avec le couple, ça doit bien avancer sans avoir besoin de cravacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberty walk ne font que des show car, pas vraiment de la bête de piste pour tirer des chronos ... après on aime ou on aime pas c'est un autre débat bien sûre mais bon moi pas trop mon truc  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...