Aller au contenu

Recherche M3 E92 DKG Tracktool


professionnel.3

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons si tu comptes mettre 40/45 ke ... t'es bien loin du prix d'une vrai machine de guerre comme celle de DM ou de son client qui a la blanche ...

Une révision complète d'une pistarde : moteur/freins/pneus/amortisseur c'est déjà 10ke

donc forcement, dans les bas prix il y aura des frais à faire ...

c'est sur que c'est un budget pour un jouet ... avec lequel on va pas chercher le pain le dimanche LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doc_cupra a dit :

de toutes façons si tu comptes mettre 40/45 ke ... t'es bien loin du prix d'une vrai machine de guerre comme celle de DM ou de son client qui a la blanche ...

Une révision complète d'une pistarde : moteur/freins/pneus/amortisseur c'est déjà 10ke

donc forcement, dans les bas prix il y aura des frais à faire ...

c'est sur que c'est un budget pour un jouet ... avec lequel on va pas chercher le pain le dimanche LOL

Biensure que je ne vais pas me leurrer sur le fait que selon le budget il y aura des frais plus gros a faire dans l'immédiat ... mais je ne veux pas d'une caisse sans aucun  historique, kilométrage falsifier ou accidenter  ( je ne vais pas en faire un monde pour une aile avant ou un par choc avant remplacer pour un accrochage ).

Maintenant je sais qu'en partant sur une pistarde je suis sur une caisse "maltraitée" j'achète en connaissance de cause. Mais je veux un suivis minium lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie la version GTR posté par Anthony !!! 

bon la c'est limite trop affuté ... à part pour faire de la compétition !!

 

Sinon professionnel ... je te souhaite bon courage pour trouver une pistarde qui au bas mot à entre 5 et 10 ans ( entre sa vie d'avant et de boufeuse de macadam ) et qui n'a jamais tapé ... ou qui ne tapera jamais ... :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Une tuerie la version GTR posté par Anthony !!! 

bon la c'est limite trop affuté ... à part pour faire de la compétition !!

 

Sinon professionnel ... je te souhaite bon courage pour trouver une pistarde qui au bas mot à entre 5 et 10 ans ( entre sa vie d'avant et de boufeuse de macadam ) et qui n'a jamais tapé ... ou qui ne tapera jamais ... :nickel4:

il y a taper et taper .... je veux pas une caisse qui a été redresser au marbre ... maintenant une aile un phare un capot m'en fou tant que le châssis n'a pas été toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AnthonyRS3 a dit :

http://www.motorsport24.de/for-sale-bmw-m3-e92-gtr-umbau/

Pas de DKG mais une séquentielle.

 

Le tarif est très correct vu le matos.

Et ben elle fait pas semblant celle là ! Avec une boîte séquentielle une machine de guerre

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a regulierement chez M24. J'avais d'ailleur failli leur prendre une full equipé mais interieur remis d'origine pour la vente, ça ne s'est pas fait.

à ce prix c'est très correct mais l'auto doit avoir pas mal de roulage et gros budget pour rouler, autant prendre une vraie auto de course pour rouler dans une serie.

 

Sinon il faut prendre une dkg entretien correct, avec un peu de bornes, faire coussinnets et grosses vidanges, refaire les trains roulants, monter de la pieces, sur une base de M3 à 35k€, tu rallonge très facilement 15 à 20k€ rien qu'en pièces et réglages pour avoir quelque chose de sympa. Contact EuropeBmShop, ils auront peu etre quelque chose a te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire monter une caisse c'est beaucoup plus cher et en plus c'est long !!!  

suspension ( fourniture et pose d'un bon kit compression détente -> 3,5ke mini )

jantes + pneus ( fourniture et pose d'APEX + semi slick -> 3ke )

kit gros freins av +ar ( fourniture et pose avec liquide + durites -> 3,5ke )

baquet + platine fixation + harnais ( fourniture et pose des deux sièges -> 2 que )

révision moteur + coussinet ( on arrive vite à 2 que )

réfection des trains + géométrie ( mini 1,5ke avec toujours des billettes par ci, les silent bloc, un triangle, des bras réglable pour le carrossage ... )

Rapport de pont + court ( 1ke )

Sous total rien que pour réviser rouler sans avoir fait un monstre -> 17 500 euros, alors oui il y a toujours ceux qui ont tout pour rien, mais faut être conscient 

Ensuite on passe à du lourd :)

Arceau soudé + peinture ( 6ke )

une ligne ( pour le poids ) ( 4 que )

vider la voiture ( main d'oeuvre pour vider l'auto, alléger le faisceau etc ... 1ke mini )

modification radiateur d'huile ( aucune idée, mais comme d'habitude les 1ke c'est le ticket de base quand tu vas au garage ... )

lame avant + aileron ( fourniture et pose 1,5ke )

système de pompe à essence additionnel pour plus déjauger, parceque maintenant tu mes des SLIPS ( slick )et que t'as un châssis de malade et à partir de la moitié du plein tu déjauges ... -> de 500 à 1000 euros

la, on a déjà claqué + de 31 000 euros ... et on a pas compté la panne à la con : embrayage à changer, volant moteur qui lache, l'arbre de transmission, le cardan qui pète, etc etc ... 

Et on parle pas de : portes carbon / appareil de mesure chronomètre / extincteur / divers éléments carbon / admission / gestion moteur etc etc ..

Une voiture 100% trackday ça coûte une petite fortune à faire monter !! je sais de quoi je parle, j'ai arrêté de compter la première année :paf:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AnthonyRS3 a dit :

Sinon il prend une megane RS et pour 3000€ de matos il est dans les chronos de la M3 sans forcer.:perenoel:

J'en ai eu une en 2016... une trophy super caisse avec laquel je me suis bien amuser .

Mais réellement le moteur est un peu fade, il manque de peps ...

Maintenant si je pars sur une stock que je compte monter moi même c'est tout a fait faisable je fais la majorité de la mécanique moi même ( mon ancienne Subaru GT j'avais sortis 594hp et 717nm :-) )mais bon les pièces faut malgré tout les achetée ... même si je peu les achetée sur ma société .

 

pour vous ce genre de caisse est une bonne base pour commencer un projet piste ?  D'après le vendeur super suivis et tout fait chez BMW même les coussinet a 92k kilomètres ...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=238373048&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&categories=SportsCar&isSearchRequest=true&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1&action=eyeCatcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, professionnel.3 a dit :

J'en ai eu une en 2016... une trophy super caisse avec laquel je me suis bien amuser .

Mais réellement le moteur est un peu fade, il manque de peps ...

Maintenant si je pars sur une stock que je compte monter moi même c'est tout a fait faisable je fais la majorité de la mécanique moi même ( mon ancienne Subaru GT j'avais sortis 594hp et 717nm :-) )mais bon les pièces faut malgré tout les achetée ... même si je peu les achetée sur ma société .

 

pour vous ce genre de caisse est une bonne base pour commencer un projet piste ?  D'après le vendeur super suivis et tout fait chez BMW même les coussinet a 92k kilomètres ...

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=238373048&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&categories=SportsCar&isSearchRequest=true&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1&action=eyeCatcher

 

Tu a les même prix en France avec ce kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le Sunday, February 12, 2017 à 14:32, professionnel.3 a dit :

Que pensez vous d'une tracktool mais monter avec toit ouvrant ? Peut t'on virer la feuille de toit et remplacer par un toit carbonne ?

Oui ça se fait, c'est du travail mais ça se fait sans soucis.

Puis il faut acheter le toit carbone qui douille.

Je l'ai fait faire sur ma E46. Si l'auto est vidée c'est pas trop compliqué. 

Moi ce qui m'intéresse. .. c'est savoir pourquoi tu as vendu ta GTR si c'est pas indiscret et trop hors sujet? 

J'en ai une... j'en ai rêve depuis sa sortie en 2009, ça fait 3 mois que je l'ai et je suis déçu en fait ! 

J'ai rencontré des adeptes GTR qui ne parle que d'elle et vente ses qualités sans voir les défauts mais ils sont pas objectifs. Lol. Donc ton avis m'intéresse. 

J'hésite à reprendre une E92 et en faire une auto route / piste mais sans retomber dans les choses irréversibles et un peu trop poussées comme j'ai fait avec ma E46.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...