Aller au contenu

Recherche M3 E92 DKG Tracktool


professionnel.3

Messages recommandés

Salut les gars,

Suis à la bourre ce soir... je vous réponds demain, comme préféreront les admin. et modos, je ne veux pas en effet faire de HS, mais delà à créer un sujet je ne sais pas ! 

Mais je vous donnerai mon ressenti avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2017 à 07:26, Nicolas a dit :

Oui ça se fait, c'est du travail mais ça se fait sans soucis.

Puis il faut acheter le toit carbone qui douille.

Je l'ai fait faire sur ma E46. Si l'auto est vidée c'est pas trop compliqué. 

Moi ce qui m'intéresse. .. c'est savoir pourquoi tu as vendu ta GTR si c'est pas indiscret et trop hors sujet? 

J'en ai une... j'en ai rêve depuis sa sortie en 2009, ça fait 3 mois que je l'ai et je suis déçu en fait ! 

J'ai rencontré des adeptes GTR qui ne parle que d'elle et vente ses qualités sans voir les défauts mais ils sont pas objectifs. Lol. Donc ton avis m'intéresse. 

J'hésite à reprendre une E92 et en faire une auto route / piste mais sans retomber dans les choses irréversibles et un peu trop poussées comme j'ai fait avec ma E46.

Bonne recherche !

Pour en avoir eu 2, perso j'ai bien aimé, mais je n'en garde pas un souvenir de fou. Ouai ça marche bien, mais bon comme toi j'étais quand même déçu de pas mal de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎22‎/‎02‎/‎2017 à 07:26, Nicolas a dit :

Oui ça se fait, c'est du travail mais ça se fait sans soucis.

Puis il faut acheter le toit carbone qui douille.

Je l'ai fait faire sur ma E46. Si l'auto est vidée c'est pas trop compliqué. 

Moi ce qui m'intéresse. .. c'est savoir pourquoi tu as vendu ta GTR si c'est pas indiscret et trop hors sujet? 

J'en ai une... j'en ai rêve depuis sa sortie en 2009, ça fait 3 mois que je l'ai et je suis déçu en fait ! 

J'ai rencontré des adeptes GTR qui ne parle que d'elle et vente ses qualités sans voir les défauts mais ils sont pas objectifs. Lol. Donc ton avis m'intéresse. 

J'hésite à reprendre une E92 et en faire une auto route / piste mais sans retomber dans les choses irréversibles et un peu trop poussées comme j'ai fait avec ma E46.

Bonne recherche !

Beh un peu comme toi... j'en ai rêver depuis sa sortie et au final assez déçus ....Qualité de l'habitacle plutôt médiocre dans la gamme d'une super car ( les pro GTR te dirons, c'est moins chère qu'une Porsche mais ca marche plus fort mais au vu du prix neuf je trouve cela aberrant ).

Le moteur est lui fantastique, mais les freins son inexistant par rapport au poids de la bête, niveau conduite cela manque de précision on est loin de la bonne pistarde comme annoncer dans les médias.

C'est une très bonne caisse d'autoroute qui t'emmène de 0 a 340km/h sans mal mais il y a un mais ...

Je pense que les possesseurs d'une porsche GT3rs prennent beaucoup plus de plaisir sur piste avec leur moteur atmo que le propriétaire d'une GTR sur vitaminée ...et malgré tout le coût des consommables reste assez violent.

Voila en gros, mais je ne suis peut être pas assez objectif sachant que je me lasse très vite de mes voitures lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...