Aller au contenu

Mon nouveau "Daily"


kandj

Messages recommandés

En fait, avant d'aller sur le circuit je commence par équilibrer les pressions à froid avec la pression normale (2.3 pour mon usage).

Je fais ma première session sans toucher aux pneus, et je sors quand l'afficheur touche les 3.0, et là je réajuste avec ce que je veux, le WE dernier par exemple, j'ai ôté environ 0.2 sur l'avant, mais je n'ai pas touché à l'arrière.

Je ne fais pas trop confiance à l'afficheur pour les valeurs absolues, je te conseille d'investir dans un bon manomètre de qualité et pas un truc à 5 euros de Norauto, par contre, l'afficheur te donne une bonne indication relative de quand tu dois t'arrêter, de toute façon tu vas sentir le comportement de ton auto changer, elle va glisser et tu n'arriveras plus à tenir tes trajectoires.

Sur ma M135i, j'avais eu un problème pénible pour descendre ma pression, je la réglais sur 2.5 à chaud, mais si je les laissais trop refroidir au stands, la pression tombait à 1.9 et j'avais une alerte de sous-gonflage, donc il me fallait regonfler un peu, faire quelques tours, ressortir pour redescendre à 2.5 puis repartir sur le circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

En ce qui concerne le bruit de ma M4, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, en effet, de l'intérieur ça fait artificiel, mais quand j'ai commencé à ouvrir les vitres avec le beau temps, tout à changé.

J'ai bien retrouvé le bon gros bruit du 6 en ligne avec les pétarades en prime !

Je profite du post pour faire un peu de pub avec ma signature pour le MFest MTP de ce WE ! c'est la dernière ligne droite pour les inscriptions, on les fige demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...