Aller au contenu

PRESENTATION DE TITOU95


TITOU95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pseudo : TITOU95
Prénom : THIERRY
Age (facultatif) : 52 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 95
Motivation de l'inscription : PASSION DES VOITURES
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : VOITURES,MOTO,PHOTO
Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 140 I XDRIVE
Année modèle : 2016
Puissance : 340 cv
Coloris : NOIR
Options BMW :

cuir Dakota schwarz

Pack connectedDrive

Dreams Cars M140i X DRIVE


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Par le BMW M CLUB FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 19 ", elles font partie de l' option Dreams Cars M140i X DRIVE avec la calandre noire, les seules de portes éclairée MPerformance et le pédalier en inox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiuuuui seuil de porte eclairé ?! Il me faut une photo en mode nuit stp !! La classe. 

 

Black is beautiful. J'ai ma m135i garé au garage. Prete a partir avec son nouveau proprietaire jeudi. Je suis deja nostalgique. Super voiture bonne a tout faire et passe partout. 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une M135 i que j'ai vendue pour commander une M2, et comme chacun sait ,les délais de livraison étant à rallonge, j'ai annulé ma commande et repris une M 140 i, je retrouve la magie du 6 cylindres....

La première photo de ma voiture (pas terrible )et la seconde issue du catalogue BMW.

20170205_195321_resized.jpg

a15_mperf_led_doorsill_finishers_pn2359786_id10026.jpg.resource.1427211956068.type2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai faillit aussi repartir sur une 140i car delai humain et 340cv qd meme !

je connais pas cette serie "dream car" ? C'est une option officiel catalogue bmw ? Ou tuning de la concession ?

c'est superbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est BMW  FRANCE qui a fait 115 modèles équipés de cette option (Il y a une petite plaque numérotée dans la voiture).

La mienne , je l'ai trouvée dans une concession près de chez moi, elle avait 30 kilomètres, je ne l'ai pas configurée mais elle me plaisait comme ça et surtout après la mésaventure de ma commande annulée ( je suis resté 5 mois sans voiture), je n'avais pas la patience d'attendre.je suis allé la voir le samedi et le jeudi suivant elle était dans mon garage .Et l'ayant eu fin 2016, J'ai échappé  à l'augmentation du malus.

Petite cerise sur le gâteau,ma voiture m'a été livrée en 19 "(Pirelli Pzéro) mais j'ai aussi les jantes  d'origine avec les pneus Michelin tous neufs.ça peut toujours servir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe pour la M2 sur le site BMW

Prix disponible sur demande[1] 

 
Temps d'installation: 15 min
Disponible pour::  BMW Série 4 Coupé (depuis 2013), BMW Série 1 trois portes (depuis 2012), BMW Série 2 Coupé (depuis 2013), BMW Série 4 Cabriolet (depuis 2013), BMW M4 Coupé (depuis 2014), BMW M4 Cabriolet (depuis 2014), BMW Série 2 Cabriolet (depuis 2014), BMW M2 Coupé (depuis 2015)

 

f21_mperf_led_door_sill_finishers_id10294.jpg.resource.1438251117786.type2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ta superbe auto ! Elle est discrète, et bestiale en meme temps comme il faut =)

Que penses tu des Pirelli P zero? Tenue de route, freinage ... ect

J'ai acheté ces pneus que je monterai quand les miens seront HS.

Bon forum !:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Je suis encore en rodage alors je ne peux te donner un avis définitif sur les P zéro.

Parc contre,étant passé des 18 pouces aux 19  en 245/30 et 225/35, je sens la différence,c'est plus précis à l'inscription dans les virage et c'est plus ferme.Désolé de ne pouvoir t'en dire plus pour le moment.

Bonne route à toi:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...