Aller au contenu

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acheté la voiture que j'ai toujours voulu avoir, la m3 E46..  

Je la voulais en jaune phœnix, mais tellement dur dans trouver quand on a des critères bien précis au niveau des options et du kilométrage

Après plusieurs mois de recherche sans vraiment de coup de cœur, j'ai craqué en fin de compte pour le rouge imola

SMGII, année 2004, cuir imola, tout options.. sauf le pack Harmann lardon

Elle est en état de Collection, elle va arriver seulement a ses 47 000klm ! Suivi chez bmw etc

Je compte la sortir de temps en temps avec le beau temps bien-sûr ( en Moselle je risque pas d'aller loin ) et j'aurais aimé savoir si ils y a d'autres passionné comme moi dans le secteur de Metz/Luxembourg histoire de faire des sorties à plusieurs etc 

IMG_3876.thumb.JPG.4a43c2901af9ea5f95c5b2cfd0aae115.JPGIMG_3908.thumb.JPG.4938e8ec2a5df9c2ca6d9e7114bf259d.JPGIMG_3914.thumb.JPG.0af68b15b04da6ed34f90b25c2a9b505.JPGIMG_4037.thumb.JPG.126d37d0dbad2e7d97c75f44ed4af664.JPGIMG_4039.thumb.JPG.b130be238441676c72b0f72c6e2402da.JPGIMG_5092.thumb.JPG.37114be5999b5d6b54b3bb419ba259b7.JPG

IMG_5103.JPG

Modifié par Zinkette
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, magnifique M3, elle à l'air neuve et sympa tout en rouge :lover:

Par contre pas fan du fond de compteur carbone :ph34r:

Il te faudrait déplacer ce post en section e46 :nickel8:

Modifié par Séb63
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!:nickel10:

enfin ,c'est beau.... jusqu'aux compteurs carbone:ph34r:

j'aime bien le stock, c'est pour ça..

MAis bienvenue sinon avec ce magnifique exemplaire!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :) 

il y a 20 minutes, Yannis a dit :

Magnifique exemplaire, je bavais sur l'annonce lorsque j'étais tombé dessus ! 

Tu viens de l'acquérir ? Car c'était il y a un petit moment déja... 

Je l'ai acheté en décembre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et elle est superbe en rouge!!! :nickel:

-> merci de mettre ta présentation en règle comme demandé!

-> pas fan du fond de compteur carbone non plus mais chacun ses goûts! Si ça te plaît, c est le principal! :nickel: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Superbe voiture et clairement en état quasiment neuf. Pareil que les adeptes de la première heure je suis pas fan du full Carbonne et des bandes \\M sur le PC avant... par contre change vite ta calandre et mets pour que ça aille avec le reste !! :D Le principal c'est qu'elle te plaise ! Bonne route à toi et bon forum ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Bienvenue et elle est superbe en rouge!!! :nickel:

-> merci de mettre ta présentation en règle comme demandé!

-> pas fan du fond de compteur carbone non plus mais chacun ses goûts! Si ça te plaît, c est le principal! :nickel: 

 

Merci,

Oui je vais remodifier la présentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemplaire!

Je suis jaloux de ton intérieur, c'est le seul truc qui manque un peu à la mienne, un interieur imola ou beige, le cuir noir c'est un peu triste...mais facile à entretenir.

Tu verras en rouge elles prennent 15 bornes de vmax en plus que les autres 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Stussy31 a dit :

Bienvenue ! Superbe voiture et clairement en état quasiment neuf. Pareil que les adeptes de la première heure je suis pas fan du full Carbonne et des bandes \\M sur le PC avant... par contre change vite ta calandre et mets pour que ça aille avec le reste !! :D Le principal c'est qu'elle te plaise ! Bonne route à toi et bon forum ! :nickel8:

Merci bien 

Oui j'ai deja changé la calandre j'ai juste pas fais de photos, j'en referai quand j'aurais installé le reste aussi 

Oui c'est le principal :) merci De meme !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aramis a dit :

Bel exemplaire!

Je suis jaloux de ton intérieur, c'est le seul truc qui manque un peu à la mienne, un interieur imola ou beige, le cuir noir c'est un peu triste...mais facile à entretenir.

Tu verras en rouge elles prennent 15 bornes de vmax en plus que les autres 8)

Merci lol,

Oui c'est vrai que intérieur et extérieur en imola ca en donne, et plutôt rare aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jojobm a dit :

Bienvenue sur le forum !

Elle est splendide dans cette config, si seulement on en voyait plus sur nos routes :nickel8:

Merci ! 

A oui je suis d'accord avec toi, mais c'est bien aussi dans voir très rarement et en plus de ça être au volant ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...