Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ou sont les passionnés d'E46 ?


Zinkette

Messages recommandés

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Qui moisissent ? Quelle horreur....☹️

En tout cas là on est loin du moisit ?

bien propre et presque neuve !... ça fait rêver ... en tout cas moi ça me fait rêver ❤️

Modifié par SylcoM
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SylcoM a dit :

En tout cas là on est loin du moisit ?

bien propre et presque neuve !... ça fait rêver ... en tout cas moi ça me fait rêver ❤️

Je parlais de celles qui ne roulaient pas bien évidemment ??

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 00:54, SylcoM a dit :

Ah oui ! Harman Kardon !...

+ 1 ! Et les clignotants d’origine aussi ! ?

elle est vraiment belle maintenant avec ce retour a l’Original Manufacturer...

Tu trouves que les combinés BC Racing ont bien fait évoluer le comportement du châssis ? La caisse est rabaissée de combien sur ta configuration actuelle ?

En même temps que j’ai monté les combinés j’ai installé des calles de voie 20mm du coup oui il y a une sacrée différence ! 

Pour la hauteur j’ai baissé à peine sinon je touche, à l’arrière je dois prendre des cales un peu moins large je pense à du 12 pour pouvoir rebaisser encore. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 23:48, louisrousillon a dit :

Qui moisissent ? Quelle horreur....☹️

 pas forcément ....regarde....je roule pas beaucoup et ce n'est pas pour autant que je laisse moisir .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2019 à 13:08, lotus a dit :

 pas forcément ....regarde....je roule pas beaucoup et ce n'est pas pour autant que je laisse moisir .

Non je parle de celles qui ne roulent pas justement durant des mois....Voir années et un jour une annonce à 60 000€ idem des CSL sans entretiens durant 7/8ans

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 08/02/2017 à 00:13, 1M3 a dit :

Très jolie j ai exactement la même toute  d origine  de 2001 avec .......... 30.000km

 

il y a 4 minutes, 1M3 a dit :

Bonjour à tout  je possède  une imolared full origine  avec boîte  manuel et seulement  30 000 km   et très bien entretenue  qu'elle  est  ça valeur  actuellement 

 

Le 04/02/2019 à 19:06, louisrousillon a dit :

Non je parle de celles qui ne roulent pas justement durant des mois....Voir années et un jour une annonce à 60 000€ idem des CSL sans entretiens durant 7/8ans

Oh la la ... ???

 

Salut 1M3,

J’imagine que ta E46 a quand même fait quelques Kilomètres durant ces trois années passées et trois vidanges c’est bien ça ? ?

Ce sera le point de départ pour la discussion qui va suivre ?

 

Personnellement je me garderai bien de prendre position sans aucune information voir même sans un point complet sur la vie de l’auto depuis sa sortie de concession mais c’est sûr qu’une voiture comme celle-ci qui n’a fait que 1.500km annuel c’est... rarissime...

 

Tu as un Topic dédié dans la section E46 ??
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tas reussi a rester ici sans présentation, joli ! 
 

vu ton activité et ton implication ici, je me garderai bien de te donner un chiffre.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 22:03, LeoPolo a dit :

Bonjour 1M3,

pourrais tu passer par la case présentation stp? 8)

:police2:

 

Pour @1M3 le compte à rebours à commencer, et en règle générale, il ne dure pas longtemps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1M3 a dit :

Bonjour à tout  je possède  une imolared full origine  avec boîte  manuel et seulement  30 000 km   et très bien entretenue  qu'elle  est  ça valeur  actuellement 

Tigrou a de la famille ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une E46, couleur mytho, intérieur marmotte (celle qui met le chocolat dans le papier d'alu). Elle est encore en fabrication, 0 km.

Ca va être difficile à battre. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jnsn78 a dit :

Mon problème maintenant, dès qu'un nouveau membre s'inscrit avec une E46, je crois que c'est Tigrou ! LOL

???

Mais j’ai le même syndrome que toi sur ce coup là !!! ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, William21 a dit :

J'ai acheté une E46, couleur mytho, intérieur marmotte (celle qui met le chocolat dans le papier d'alu). Elle est encore en fabrication, 0 km.

Ca va être difficile à battre. 

Eux si ...

Nous sommes en 2020 mais il va 01 h 00, nous étions en 1999 !

Je suis le dessinateur et concepteur de la M3 E46, celle-ci sortira en 2000 ...

Et oui, nous avons fait un bon dans le temps de 20 ans mais cela va revenir à la normale via un trou temporaire qui ne devrait pas tarder à arriver...

Je peux vous garantir que cette voiture sera une merveille et notamment un modèle qui s'appellera... je sais pas si je peux vous communiquer cette information, allez, soyons fou, CSL qui sortira en deux couleur, noire et grise.

D'ailleurs, je m'en suis bloqué une de chaque couleur et les ingénieurs Motorsport avons amélioré la SMG-1 qui s'appelera tout bêtement la SMG-2.

Moi, mes deux CSL seront en boîte manu, les deux seules qui vont être produites.

 

MERDE, je suis partie loin là, et oui, ONG peux toujours faire pire ...! ?

 

La CONNERIE HUMAINE.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jnsn78 a dit :

Mon problème maintenant, dès qu'un nouveau membre s'inscrit avec une E46, je crois que c'est Tigrou ! LOL

Pareil!!!! ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...