Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Non pas du tout, tres Simple, tu vire le coude d'admission côté droit, clef plate de 22 de mémoire, tu sort la pièce Avec le filtre au bout, tu a juste à tirer sur le filtre pour le retirer, remplace les deux joints, remettre le nouveau filtre en place et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GouKen91 a dit :

En effet. B)

Mais je vois beaucoup de gens qui en parlent, et qui déposent leur voiture en garage pour ce filtre, je comprenais pas pourquoi.

En fait elle est chez Massot pour l'étanchéité du pont ar , flector , relais de transmission , ect ... mais pour le filtre vanos je vais le faire moi même en même temps que la vidange :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit retour sur l'entretien de ma 5.0l chez garage Massot ( elle y est toujours ) en fin de compte apres un check up complet de la bête ou de la belle :lover: il n'y a que l'étanchéité du pont ar à faire tout le reste est nickel ou à déjà été fait :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pack m a dit :

Alors un petit retour sur l'entretien de ma 5.0l chez garage Massot ( elle y est toujours ) en fin de compte apres un check up complet de la bête ou de la belle :lover: il n'y a que l'étanchéité du pont ar à faire tout le reste est nickel ou à déjà été fait :nickel4:

Super, très bonne nouvelle. Tu vas bientôt pouvoir en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les liaisons élastiques en caoutchouc des transmissions de l'arbre de transmissionflector.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je l'ai récupéré il m a dit qu il fallait prévoir le kit de courroie d'accessoire et les disques - plaquette av , avez vous des bonnes adresses pour ce type de pièce et pour le kit de courroie c'est compliquer à faire ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...