Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Peunje a dit :

Truc de fou !!!! ?????. 

Eh bien la oui il est encore plus fou que Stussy ????. 

hâte de voir les résultat. Désolé je t’ai completement oublié avec la liste pour l’admission. 

Tu en as encore besoin ?

Donne la moi a titre informatif pour savoir si il me manque des choses car normalement y a tout dans ma commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques ajustements et ce sera bon. Elle sera faite pour janvier. Les jantes arrivent en janvier, la boite a air mi janvier, la lame carbone est pour un pc m3 nomal donc je la revends et viens de commander la même pour pc csl qui devrai arriver elle aussi debut janvier. Encore un peu de patience donc.

ps: la male va niquel, c'etait pas le cas au début mais il a géré! Le diffuseur niquel, le pc csl aussi pas de soucis. Place a la remise a neuf des phares avant. Mes entree de porte neuve recu ce jour aussi. Le plus gros est fait. Vivement les combinés et la ligne qui seront installés en janvier!

20171220_090102.jpg

20171220_090200.jpg

20171220_090211.jpg

20171220_090227.jpg

20171220_090259.jpg

20171220_090309.jpg

20171220_090333.jpg

20171220_090349.jpg

20171220_090427.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuils de porte interne n'ont pas survécu au démontage ? Ils sont assez fragile à démonter.

Qu'avaient les phares ? Je ne leur connaissais pas de défaut particulier.

Ca fait bizarre de la voir en Laguna Seca, mais c'est beau comme couleur.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Les seuils de porte interne n'ont pas survécu au démontage ? Ils sont assez fragile à démonter.

Qu'avaient les phares ? Je ne leur connaissais pas de défaut particulier.

Ca fait bizarre de la voir en Laguna Seca, mais c'est beau comme couleur.

J'ai vendu les seuils de porte interne, les mecs de chez BMW m'avaient fait une rayure, comme ca tout est neuf.

les phares avaient des petits impact de gravier et commencaient a ternir, poli lustrage vernissage intérieur extérieur 

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Dommage la malle avec la baguette de coffre ?

Vivement la fin de la prépa ?

La male sans baguette existe pas en carbone je crois. Le carbone est passé en 1er dans mon choix :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup beaucoup de travail sur cette caisse au final bien :nickel8:

Les ajustements c'est très long et faut être patient la perfection existe mais il ne faut pas compter les heures pour mon cas le réglage de mon pare-chocs avant ma durée entre le montage et ajustement 3 à 4 h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, iTz OLiV a dit :

J'ai vendu les seuils de porte interne, les mecs de chez BMW m'avaient fait une rayure, comme ca tout est neuf.

les phares avaient des petits impact de gravier et commencaient a ternir, poli lustrage vernissage intérieur extérieur 

La male sans baguette existe pas en carbone je crois. Le carbone est passé en 1er dans mon choix :nickel8:

Ah les cons.

J'avais pas remarqué ces défauts sur les phares, t'es encore plus maniaque que moi :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 15:10, lotus a dit :

Alors le résultat ?

Rien de nouveau c'est les vacances, ma carrosserie est fermée ;) suite en janvier

Le 22/12/2017 à 19:37, fanch29 a dit :

très belle prépa, franchement, l'auto n'aura rien avoir comme avant.

ta installer ta boite à air? et les jantes s'a dit quoi?

Merci :)

je reçois la boite à air mi janvier.

Les jantes devraient etre faite pour mi janvier également. Ca fait depuis 4 mois qu'elles sont en assemblage donc difficile de donner une date

 

Autrement j'ai reçu ma lame carbone pour pc csl j'espère que celle ci ira..

Suite en janvier

20171226_164012.jpg

20171226_135930.jpg

20171226_135848.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...