Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Que de manque d'amour pour ces jantes 18 pouces OEM :'(. Pour la petite histoire, elle vienne d'un cabriolet, je les avais cherché chez un gars habitant au nord de Francfort.

:nickel8: C'est top que les xénons fonctionnent à nouveau sans rien faire.

Sympa ces différences de nuance du bleu laguna seca :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes ! :nickel10:

Content pour toi ! 

Plutot bien pensé le système de fixation de la plaque d'immatriculation sur le PC avant ! Ta pas peur que ça s'envole en roulant ??! ? Lol

Encore un peu de patience et la boucherie 2018 va arriver ! 

Sans conteste (sans faire le suce baloches :ptdr:) la plus belle et grosse prepa (quand tu vois l'auto au départ :shock:) que j'ai jamais vu serieux ! 

Bon j'avoue j'aime bien le bleu laguna seca mais si j'avais repeins la mienne j'aurai plutot choisi le bronze sepang ou le bleu interlagos ??

Donc si j'ai bien suivi te reste "plus" que :

Jantes, lame carbone a monter pour le côté esthétique.

Silencieux Eisenmann et Xpipe SS, combinés filetés et boite a air carbone CSL pour le côté châssis/moteur.

Bon courage pour la suite tu dois plus tenir en place !!! 

En esperant qu'il n'y aura pas de contre temps ! ;)

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, GEBm3 a dit :

Superbe!

etonnant comme le bleu diffère entre 2 photos!

que vas tu faire de tes jantes??? Les vendre?

Le bleu laguna seca est très compliqué à prendre en photo suivant la luminosité on aura jamais le même bleu, en vrai il est encore différent des photos ahah

je garde les jantes et toutes les pieces d'origine ;)

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Plutot bien pensé le système de fixation de la plaque d'immatriculation sur le PC avant ! Ta pas peur que ça s'envole en roulant ??! ? Lol

Sans conteste (sans faire le suce baloches :ptdr:) la plus belle et grosse prepa (quand tu vois l'auto au départ :shock:) que j'ai jamais vu serieux ! 

Donc si j'ai bien suivi te reste "plus" que :

Jantes, lame carbone a monter pour le côté esthétique.

Silencieux Eisenmann et Xpipe SS, combinés filetés et boite a air carbone CSL pour le côté châssis/moteur.

Merci mec! Le système de fixation par ventouse n'a plus a faire ses preuves, les voitures de rallye en sont équipées et j'ai plusieurs personnes qui utilisent ce système ca bouge pas. Les aimants c'est en secours que je les ai mis ca ne touche pas le pc pour eviter les micro rayures avec les tremblements. Si jamais une ventouse a un problème quel qu'il soit je peux poser la plaque avec les aimants.

oui il reste "juste" lame carbone, couvre culasse carbone, les jantes,

Le silencieux race, xpipe ss et DECATA sur mesure par mon préparateur, combinés, boite à air carbone et barre anti rapprochement arrière, la gestion alpha N et reprog de boite

photo du jour, detailing intérieur et soin cuir

received_10213348013727433.jpeg

received_10213348875988989.jpeg

received_10213347429952839.jpeg

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DAM3 a dit :

Pas compris pour les plaques hormis pour les photos voulues ou non quel intérêt? 

Il n'y a pas de support de plaque comme sur un pare choc OEM sur les repliques de PC CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAM3 a dit :

Pas compris pour les plaques hormis pour les photos voulues ou non quel intérêt? 

Go fast lol je plaisante. Uniquement pour les photos et pour les expo :) 

il y a 22 minutes, Stussy31 a dit :

Il n'y a pas de support de plaque comme sur un pare choc OEM sur les repliques de PC CSL.

Si il y a bien le support de plaque sur ce pc csl non oem c'est moi qui ai demander de tout virer et faire lisser les fixations pour que je puisse mettre ventouse et aimant et avoir un pc lisse quand j'enlève les plaques.

passage en cabine pour la céramique 

received_10213349529005314.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu du 11/19 sur 3 de mes M3 E46, dont 2 vraiment basses et je n’ai jamais frotté ! J’ai même roulé au Nurb avec une d’elle avec du 11 derrière ! Par contre j’avais du 9 et du 9,5 devant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Tu veux refaire les sièges encore!!!!!???

J'y réfléchi depuis que j'ai acheté la jaune. Mais comme ce n'est pas prioritaire, ca va surement attendre. Mais ca sera fait un jour si je la garde suffisamment longtemps pour cela. J'aime les selleries neuves 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, -JM- a dit :

J'y réfléchi depuis que j'ai acheté la jaune. Mais comme ce n'est pas prioritaire, ca va surement attendre. Mais ca sera fait un jour si je la garde suffisamment longtemps pour cela. J'aime les selleries neuves 8)

Il faut compter combien environ pour un siège refait à neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lotus a dit :

Il faut compter combien environ pour un siège refait à neuf ?

Si mes souvenirs sont bons, JM avait parlé d'un tarif autour de 2ke

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mitch02 a dit :

J’ai eu du 11/19 sur 3 de mes M3 E46, dont 2 vraiment basses et je n’ai jamais frotté ! J’ai même roulé au Nurb avec une d’elle avec du 11 derrière ! Par contre j’avais du 9 et du 9,5 devant !

Ce n'est pas le 11" qui me fait peur c'est l'ET, le deport est important et le bourelet d'aile a une taille conséquente par rapport à l'avant. Je serai en flan tendu je me rassure avec ca pour que ca passe. On verra. La il va se passer 2 semaines sans que rien ne bouge, le travail est fini au niveau carrosserie, je dois attendre les jantes pour enchainer la suite. Ca va etre long!!

pose de 3 couches de protection céramique :

received_10213356006727253.jpeg

FB_IMG_1515191393740.jpg

received_10213355988366794.jpeg

Modifié par iTz OLiV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lotus a dit :

Il faut compter combien environ pour un siège refait à neuf ?

1300 € en 2016 pour les 2.

Modifié par -JM-
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizarre la baguette de coffre sur la malle CSL ??, par contre le rappel carbone c'est original et juste trop stylé j'adore ! ?

Ça fait vraiment drôle la carrosserie survitaminée avec les jantes OEM en 18 ^^ 

Me fait penser a celle de @Pierrick2308 toute sage comparée a la mienne a la sauce Touning :ptdr:

20180107_150521.jpg20180107_150841.jpg

Allez soit patient Oliv, jsai c'est dur mais plus le combat est dur et long plus la victoire est belle ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...