Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Mais c'est pas possible de faire un truc pareil :eek:. J'espère que tu t'es pas pris le pavé dessus lorsqu'il a cassé la vitre. Ca semble être passé coté passager.

Et à l'intérieur, a-t-il aussi fait des dégâts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, -JM- a dit :

Mais c'est pas possible de faire un truc pareil :eek:. J'espère que tu t'es pas pris le pavé dessus lorsqu'il a cassé la vitre. Ca semble être passé coté passager.

Et à l'intérieur, a-t-il aussi fait des dégâts ?

Des dégâts à l'intérieur .....

je pense qu'il y en a vu la fragilité de ce cuir j'imagine même pas?

c'est incroyable d'être aussi con pour faire des choses pareilles ça fout les boules bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était toi samedi matin sur l'A8 en direction d'Aix arrété sur la BAU?

J'étais dans l'autre sens et j'ai vu une M3 E46 arrêtée.

Il m'est arrivé la même mésaventure que toi pour le TO avec un Cayenne. Même pas un pavé, un petit cailloux sur une zone de travaux. Je croyais au début que c'était simplement le parebrise et je me suis vite aperçu que non. TO panoramique en plus. On avait plus 800 kilomètres à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, ne jamais lancer quoique ce soit sur une voiture… Il y a quelques années, sur la terrasse d'un appartement avec des copains, on devisait tranquillement en buvant un verre. La maîtresse de maison me propose de prendre un verre propre, le fond du mien étant occupé par un glaçon à moitié fondu dans un peu d'eau (heureusement…).

Non point, lui dis-je, et d'un geste large, j'envoie le fond de verre par dessus le balcon. 2 secondes plus tard, gros bruit de voiture qui pile net et hurlements furibards du conducteur qui venait de récupérer l'"envoi" par le toit ouvrant, largement ouvert en cette soirée d'été… Ca a pris un peu de temps, mais il a fini par se calmer…

Désolé pour le HS.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Mais c'est pas possible de faire un truc pareil :eek:. J'espère que tu t'es pas pris le pavé dessus lorsqu'il a cassé la vitre. Ca semble être passé coté passager.

Et à l'intérieur, a-t-il aussi fait des dégâts ?

Je parlais à ma copine quand c'est arrivé donc je regardais pas vraiment devant, quand ça a explosé j'ai regardé devant il n'y avait rien, j'ai regardé dans le retro et j'ai vu un pont. C'est la que je me suis dit qu'on m'avait lancé qqch. Je ne sais pas ce qui a été lancé ce n'est pas rentré à l'intérieur. Beaucoup de verre et de poussière de verre à l'intérieur mais pas de dégâts à part une petite griffe ou 2.

Il y a 6 heures, aramis a dit :

Désolé pour toi...encore ça aurait pu etre pire tu aurais pu le prendre plein pare brise dans la tronche...

Allez au hasard je suppose que ça t'est arrivé autour d'Aix?

 

Ça s'est passé sur l'A8 dans le sud j'ai fait un screen de l'endroit sur le retour. Donc c'était en sens inverse. J'ai vu qu'il y avait une passerelle avec panneau qui affiche les messages juste devant le pont donc impossible de voir si il y avait quelqu'un sur le pont car le panneau cache. Le pir c'est qu'il y a une caméra sur la passerelle ou il y a le panneau mais je sais pas comment faire pour voir si ça a filmé la scène.

Il y a 5 heures, lotus a dit :

Des dégâts à l'intérieur .....

je pense qu'il y en a vu la fragilité de ce cuir j'imagine même pas?

c'est incroyable d'être aussi con pour faire des choses pareilles ça fout les boules bon courage pour la suite

Ça va il y en a pas trop, c'est surtout tombé sur nous. Ma copine a eu une coupure sur la main et moi une petite au front.

Il y a 4 heures, William21 a dit :

Ca aurait pu être beaucoup plus grave. Tu as porté plainte ?

Je suis allé à la police mais vu que c'était le 14 juillet le flic s'en tapait il a pas voulu faire de rapport. Il a dit d'aller à un autre commissariat le dimanche à 9h. Mais vu que je ne savais pas l'endroit exact ça servait à rien.

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

C'était toi samedi matin sur l'A8 en direction d'Aix arrété sur la BAU?

J'étais dans l'autre sens et j'ai vu une M3 E46 arrêtée.

Il m'est arrivé la même mésaventure que toi pour le TO avec un Cayenne. Même pas un pavé, un petit cailloux sur une zone de travaux. Je croyais au début que c'était simplement le parebrise et je me suis vite aperçu que non. TO panoramique en plus. On avait plus 800 kilomètres à faire.

 

Oui c'était moi je me suis arrêté sur un truc de service 1km plus loin après le choc, j'ai passé 30min à enlever les bouts de verre à la main en essayant de pas me couper et de pas abîmer le cuir ou les plastiques

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

J'ai pris le réflex depuis quelques années de changer de voie quand je vois des gens sur les ponts... Monde de merde...

C'est ce que j'ai fait pour le retour le dimanche soir après la victoire de la france au foot il y avait beaucoup de monde sur les ponts j'étais carrément parano.

Et comme je l'ai dit au dessus il y avait un grand panneau qui était devant le pont genre à 10m donc impossible de voir si il y avait quelqu'un.

Screenshot_2018-07-15-19-43-44.png

IMG_38941.png

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Orphée a dit :

J'ai pris le réflex depuis quelques années de changer de voie quand je vois des gens sur les ponts... Monde de merde...

Idem et  de nuit aussi même si je vois personne autour de toutes les grosses agglomérations c'est devenu un réflexe systématique, avec un pote on a pris un parpaing sur le capot qui a rebondit sur le pare brise il y a 20 piges comme cela, dans le même coin que @iTz OLiV

 Ils sont complètement ensuqués les gars, c'est connu comme "activité" locale.

Il y a 19 heures, iTz OLiV a dit :

Je suis allé à la police mais vu que c'était le 14 juillet le flic s'en tapait il a pas voulu faire de rapport. Il a dit d'aller à un autre commissariat le dimanche à 9h. Mais vu que je ne savais pas l'endroit exact ça servait à rien.

Courrier de dépôt de plainte LRAR au procureur de la république, lui il sera obligé de la prendre.

La flicaille sortis de nous faire caguer sur la route ils servent plus à rien, j'ai pris 6 coups de fusils sur la maison il y a 3 ans de ça, ils devaient venir sous 30 min je les attends encore.

Modifié par aramis
  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale histoire, le pire c'est que les flics passent leur temps à nous faire chier pour rien, mais ce genre de truc il y en a pas un qui va le relever alors même que c'est vraiment dangereux, pas comme un excès de vitesse de 10km/h. C'est lamentable, on finira pas devoir se faire justice soit même.

Hallucinant @aramis, tu prends des coups de fusils sur la maison et personne ne vient, mais dans quel monde vit-on.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars nous demandait au tel si c'etait des balles ou des plombs... "attendez je vais en prendre un et je vous dis"...

un abruti de chasseur trop près des maisons quand j'ai gueulé après la première salve, il en a remis volontairement 3 sur la facade.

c'est pitoyable vraiment et payés par nos impôts pour ne rien gacher

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 13:06, -JM- a dit :

Cet abruti aurait mérité d'être suivi afin de lui défoncer son 4x4 à coup de masses. Ils comprennent rien d'autres ces c...

Carrément ils ont qu'à mieux les encadrer ces abrutis ils font ce qu'ils veulent c'est le farwest ma parole...

Après quand il y a un mort ça fait le plaisir des journalistes ?c'est pitoyable ce système parfois...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chasseurs, c'est comme les automobilistes, il y a une majorité de gens responsables, mais une poignée de crétins décérébrés suffit à jeter le discrédit sur toute la communauté.

(Je ne suis pas chasseur).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sans voix devant de telles "aventures" les tirs sur maison et le pavé sur cette jolie auto, je suis ravi de savoir que toi et ta copine n'avez rien de grave.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LoïcRS2 a dit :

quelle triste histoire:sad:

mais bon comme on dit dans pareil cas : pas de blessé c'est l'essentiel

c’était donc ton auto qui était chez Altitude Roanne début de semaine ? ;)

 

Oui je l'ai laissé mardi pour le passage de l'expert... ils ont pas de place avant septembre pour la réparation du toit ouvrant donc je me tape l'été avec un toit en morceau.. dégoûté ça me donne même pas envie de rouler en plus j'ai remi les 18" oem donc encore moins envie de la sortir

20180723_135258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...