Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

il y a 56 minutes, P0L0 a dit :

Salut !

Ce sont des tapis d'origine ? Je cherche à remplacer les miens mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il y a un peu tous les prix...

Merci B)

Tapis pris sur ebay donc pas d'origine mais de très bonne qualité. Créé en france. 112€

Modifié par iTz OLiV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tapis anti dérapant donc ils ne bougent pas. Il n'y a pas le system de clips dans ces tapis et ca ne manque pas. J'en suis a mon 4eme ou 5eme jeu de tapis de ce genre et ils n'ont jamais bougé avec les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, peu de nouveauté voir pas concernant la E46 mais une petite photo des 2. Je suis toujours dans l'E36 actuellement. Bon week end!

20170412_204139.jpg

20170412_204120.jpg

20170412_204046.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 19:26, iTz OLiV a dit :

Ce sont des tapis anti dérapant donc ils ne bougent pas. Il n'y a pas le system de clips dans ces tapis et ca ne manque pas. J'en suis a mon 4eme ou 5eme jeu de tapis de ce genre et ils n'ont jamais bougé avec les pieds.

Je n'avais pas vu ta réponse :ph34r:

ok, c'est bien noté pour les picots, merci.

 

-------------------------------------------

En tous cas tu as deux belles autos ! Autant l'E46 paraît full stock, autant l'E36 fait bien agressive. Elle est sur AirRide j'imagine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, P0L0 a dit :

En tous cas tu as deux belles autos ! Autant l'E46 paraît full stock, autant l'E36 fait bien agressive. Elle est sur AirRide j'imagine, non ?

Merci :) effectivement 2 voitures totalement differentes, une full stock hormis 2 ou 3 choses et une full modification hormi 2 ou 3 choses! ?

Oui elle est sur airride en effet. Airlift performance 

Modifié par iTz OLiV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, P0L0 a dit :

Et du coup, ça vaut quoi le AirRide en tenue de route ?

 

J'ai un vieil à priori (basé sur le Clip de Still Dre :perenoel:) de voiture qui sautille ...

C'est comme des combinés filletés. C'est plus raide que ma m3 E46 sur les koni, la dureté se règle sur la tete d'amortisseur donc on peut mettre un peu comme on préfère mais ca a bien évolué. Airlift performance c'est le top du top c'est ce qui equipe les gtr et autre ferrari sur air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, P0L0 a dit :

Ok, ça va ;)

Et du coup, tu peux rouler à la hauteur que tu veux, ou juste position parking et positon route ?

Je peux rouler à la hauteur que je veux oui j'ai 15cm de débattement je peux monter millimètres par millimètres. J'ai 8 preselections qui permettent d'enregistrer 8 hauteurs différentes de roulage mais y a aussi un mode manuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, une petite photo lors d'un rasso, grosse modification prévue pour septembre, j'ai pri un peu de retard sur l'E36. Bon été à vous

received_306555073089631.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, -JM- a dit :

Je suis curieux, que prévois-tu comme modification pour septembre ?

 

Il y a 13 heures, AlexisM3 a dit :

+1, quel est le programme?

Silencieux eisenmann race , xpipe supersprint race, jante csl 19", 4 pneus michelin pilote super sport 235/35/19 et 275/30/19, combinés filetés kw v3, diffuseur csl carbone, lame avant carbone. Lustrage, polish + cire, entretien cuir. Ca fera déjà un bon billet de 6000 ce sera pas mal.

Il y a 12 heures, DAM3 a dit :

Tu feras attention que les éboueurs griffent pas ta voiture quand ils viendront ramasser la poubelle d a côté :ph34r:

Ahah c'est un collegue à moi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, iTz OLiV a dit :

Silencieux eisenmann race , xpipe supersprint race, jante csl 19", 4 pneus michelin pilote super sport 235/35/19 et 275/30/19, combinés filetés kw v3, diffuseur csl carbone, lame avant carbone. Lustrage, polish + cire, entretien cuir. Ca fera déjà un bon billet de 6000 ce sera pas mal.

Beau programme :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iTz OLiV a dit :

 

Silencieux eisenmann race , xpipe supersprint race, jante csl 19", 4 pneus michelin pilote super sport 235/35/19 et 275/30/19, combinés filetés kw v3, diffuseur csl carbone, lame avant carbone. Lustrage, polish + cire, entretien cuir. Ca fera déjà un bon billet de 6000 ce sera pas mal.

Ahah c'est un collegue à moi

Ah oui quand même tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. C'est un beau programme.

N'oublies pas aussi les coussinets, ils ont presque 100 000km. Et on est toujours curieux de savoir quel tête ils ont B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...