Aller au contenu

Dowpipe n55 135i performance


Cyril 82000

Messages recommandés

Bonjour je voudrais avoir qu elle que petit renseignements car j y connais rien j ai une 1M et je voudrais qu elle face un peu plus de bruit , au début j était partie juste sur une sortie d échappement mes on ma conseiller plutôt de mettre y pipe n55 performance du 135i qu est se que vous en pensé ? Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NØA a dit :

oui effectivement je te le conseille aussi... d'autant plus que cela ne pose pas de probleme  au  CT...

C'est une bonne modification a envisager si tu veux un peu plus de bruit ..

Merci beaucoup pour ta réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LuuZ a dit :

+1, je l'ai aussi, son un peu plus sympa, fini le drone de résonance à 120/130, pièce oem, -2,5kgs et quelques poneys en plus pour pas trop cher.

Fonce !

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ses quoi la différence entre midpipe n55 et dowpipe n55 ? Désolé j y connais rien ses le qu elle qui me faut pour avoir un plus jolie bruit ? Moi on ma conseiller y pipe n55 je suis à l ouest ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cyril 82000 a dit :

A ses quoi la différence entre midpipe n55 et dowpipe n55 ? Désolé j y connais rien ses le qu elle qui me faut pour avoir un plus jolie bruit ? Moi on ma conseiller y pipe n55 je suis à l ouest ???

downpipe signifie "descente de turbo" (https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E82/Cou/BMW+135i+N55/ECE/18_0881), voila la bonne pièce : https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E82/Cou/BMW+135i+N55/ECE/18_0770

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, droopy7431 a dit :

Ok donc il faut que j achète  midpipe n55 merci pour ta réponse ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, mathieu57 a dit :

je viens d'en monter un de midepipe n55 avec le pot d'origine, le son est le quazi le même que d'origine sauf que c'est plus haut en décibel. C'est pas mal 

Ok merci pour ton retour demain je vais le commander !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vmax a dit :

Tu veux du bruit , mets un "Meisterschaft"

Je vais commencer par mettre le n55 et si sa suffi pas je vais me renseigné pour la sortie Meisterschaft , merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...