Aller au contenu

Help démonter autoradio


saiimone

Messages recommandés

Salut a tous j'ai un petit soucis j'ai acheté un système pour brancher un câble aux a mon autoradio ... Le problème c'est que je ne sais pas comment le démonter qu'elle qu'un a déjà démonter sont écran autoradio ... Parce que la je sèche complet j'ai enlever les baguettes et les grilles de ventilation mais après je suis perdu :(

IMG_20170209_141449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le poste d'origine, les branchements du "poste" sont dans le coffre à gauche et pas derrière l’écran qui n'est qu'une interface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en ai pas trouver justement ...

Derrière a gauche dans le coffre ou il y'a le chargeur CD ? Mais du coup je fait passer le câble aux comment de derrière jusque devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai démonter l'écran tous niquel et la bim j'ai pas de câble pour brancher l'aux qui aurai une solution couper une fil ou autre ? ... Parceque la j'ai acheter le kit a 67€ et je peut même pas le brancher on ma dit que sur mes 2002 (comme la mienne) y'a pas de câble qu'elle qu'un aurait une solution je déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, saiimone a dit :

Bon j'ai démonter l'écran tous niquel et la bim j'ai pas de câble pour brancher l'aux qui aurai une solution couper une fil ou autre ? ... Parceque la j'ai acheter le kit a 67€ et je peut même pas le brancher on ma dit que sur mes 2002 (comme la mienne) y'a pas de câble qu'elle qu'un aurait une solution je déprime :(

Si je t'ai dit que tout est dans le coffre, ca servait a rien de t’emmerder à démonter ton écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une  modification sur le boitier BMW 54 si tu na pas le connecteur sur le faisceau derrierre l'ecran 

Ou regarder sur une auto , a quel emplacement est brancher ce faisceau et voir si cela peut foctionner en  y rajoutant se faisceau manquant si une personne a les couleurs du faisceau ( un fil jaune et un autre marron a confirmer )je peux essayer de regarder sa sur la mienne a quel endroit sur le bm54 ils sont brancher

autre solution installer un boitier dension 

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cable aux de type OEM ? parce que si c'est le cas suivant l'année de ta voiture il est bien derriere l'écran. Mais c'est un connecteur qui est sur le faisceau, pas sur l'écran lui même ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, saiimone a dit :

Yep tien moi au courant vanos pour les couleur merci ;)

Faudrais me confirmer les couleurs de la connectique, apres si cela est pas pressé je change mon gps dans 2 voir 3 semaines maxi , donc je pourais verifier les bonnes couleurs du faisceau de la connectique 

 

IMG_4470.PNG

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement sa que je cherche normalement il est avec les deux "paquet" de câble qui se branche derrière le poste mais la je n'ai rien du tous c'est pour sa j'attend la confirmation de Mathieu c'est peut être derrière a gauche cette prise du coup je devrai tirée le câble de derrière a devant :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

re les ///mistes voila j'ai pu retrouver un peut de temps pour mon problème de câble aux donc j'ai démonter l’arrières et toujours rien :'( j'ai vraiment besoin d'aide la je déprime totalement .. j'ai pu apercevoir 3 fils de couleurs (blanc/bleu,blanc/rouge,blanc/marron) comme sur mon kit (voir photo) mais sa mène a un gros connecteur et pas un prise ... qui peut m'aider vraiment merci 

ps; j'ai trouver un connecteur mais quand je branche mon portable dessus plus moyen d’utiliser les boutons au niveau se l’écran comme si sa me plantai tous et quand je rebranche je peut changer de mode etc ... :/

IMG_20170226_161401.jpg

IMG_20170226_161406.jpg

IMG_20170226_161417.jpg

IMG_20170226_162346.jpg

IMG_20170226_162417.jpg

IMG_20170226_162514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, jamais connecté la prise aux sur le GPS 16/9.

Je l'avais fait sur mon ancienne 330CI mais sur un autoradio CD de base. Ca n'avait pas posé de soucis. En tout cas, cela se branchait derrière le poste et pas dans le coffre.

Ton poste 16/9 ne doit donc pas être compatible. Changes le par du matos plus récent comme l'Erisin ES4046, c'est 10x mieux et permet de se débarrasser des vieilleries dans le coffre :

Ou si tu veux le garder, achètes un dension gateway à mettre dans le coffre, ou encore achète un autre poste 16/9 OEM compatible.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 23:52, -JM- a dit :

Idem, jamais connecté la prise aux sur le GPS 16/9.

Je l'avais fait sur mon ancienne 330CI mais sur un autoradio CD de base. Ca n'avait pas posé de soucis. En tout cas, cela se branchait derrière le poste et pas dans le coffre.

Ton poste 16/9 ne doit donc pas être compatible. Changes le par du matos plus récent comme l'Erisin ES4046, c'est 10x mieux et permet de se débarrasser des vieilleries dans le coffre :

Ou si tu veux le garder, achètes un dension gateway à mettre dans le coffre, ou encore achète un autre poste 16/9 OEM compatible.

Salut écoute ouais je vais faire sa tu peut venir par message privée ? Comme sa j'ai quelque question a te poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...