Aller au contenu

92 dkg


Jojom4

Messages recommandés

Il y a 4 heures, superfly a dit :

Bah tant pis, tu peux toujours en prendre ailleurs pour améliorer encore l'admission .:oui:

J ai déjà les miennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je me plaignais d un claquement en  reacceleration au niveau du pont j ai emmener la voiture chez bmw et verdicte, jeux anormal sur les tulipe de cardant j attand la garantil du coup

mais a 58000kms je trouve sa bizard pas vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jojom3 a dit :

salut a tous je me plaignais d un claquement en  reacceleration au niveau du pont j ai emmener la voiture chez bmw et verdicte, jeux anormal sur les tulipe de cardant j attand la garantil du coup

mais a 58000kms je trouve sa bizard pas vous

Elle a été sans doutes un peu matraquée en mode sport+ de la DKG…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

@Nipsey Chez SP67 tu peux pas essayer les voitures. Ils refusent systématiquement.

Franchement c'est abusé!! Perso si je n'essaie pas la voiture, je n'achète pas, surtout vu le prix auquel ils vendent leurs voitures. Faut pas déconner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

Elle est bien bonne !!  :ptdr:

Qu'ils se les gardent leurs autos ! lol :P

C'est ce que je leur ai déjà dis 2x pour des M3 E46 :perenoel:

Mais c'était surtout parce que leur état ne cadrait pas avec le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dams90 a dit :

Franchement c'est abusé!! Perso si je n'essaie pas la voiture, je n'achète pas, surtout vu le prix auquel ils vendent leurs voitures. Faut pas déconner..

Ils te diront qu'il faut leur faire confiance et que tu peux essayer la voiture si tu signes pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Ils te diront qu'il faut leur faire confiance et que tu peux essayer la voiture si tu signes pour l'acheter.

Lollll. Forcément que tu peux essayer la voiture une fois qu'elle est à toi!! Je suis curieux de voir comment ils vont réagir avec la e92 de jojom3. Ca nous donnera une idée du sérieux de cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dams90 a dit :

Lollll. Forcément que tu peux essayer la voiture une fois qu'elle est à toi!! Je suis curieux de voir comment ils vont réagir avec la e92 de jojom3. Ca nous donnera une idée du sérieux de cette boite.

Ils prennent en charge. J'ai déjà vu cela sur d'autres voitures chez eux. Leur SAV est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai jamais acheter une voiture sans la tester !!! c'est quoi leur problème ils ont pas le temps?? c'est leur boulot bordel ... tu te pose en passager tu fais kiffé le client tu lui vends du rêve c'est encore plus facile quand la personne est à son volant... j'ai jamais entendu ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dams90 a dit :

Lollll. Forcément que tu peux essayer la voiture une fois qu'elle est à toi!! Je suis curieux de voir comment ils vont réagir avec la e92 de jojom3. Ca nous donnera une idée du sérieux de cette boite.

Pour le moment il veulent que je l emmené chez un autre Bmw pour voir ci cela et vraiment la bonne panne j en serais plus jeudi pour la garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nipsey a dit :

je pourrai jamais acheter une voiture sans la tester !!! c'est quoi leur problème ils ont pas le temps?? c'est leur boulot bordel ... tu te pose en passager tu fais kiffé le client tu lui vends du rêve c'est encore plus facile quand la personne est à son volant... j'ai jamais entendu ça

 

Ils doivent surement vouloir éviter les petits rigolos qui leur demandent des tours de manèges. Mais bon, ca se repère facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, -JM- a dit :

Ils doivent surement vouloir éviter les petits rigolos qui leur demandent des tours de manèges. Mais bon, ca se repère facilement.

Dire que je les avis contacté pour trouver une E92 propre, ils m'ont dit "Ca va être compliqué avec ce budget, envoyez un mail et on vous recontactera"
Ca doit faire 10 jours que j'attends une réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Draughan a dit :

Dire que je les avis contacté pour trouver une E92 propre, ils m'ont dit "Ca va être compliqué avec ce budget, envoyez un mail et on vous recontactera"
Ca doit faire 10 jours que j'attends une réponse. :)

Vu leur marge (4k min), je vois pas comment ils peuvent te trouver cela dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...