Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Peunje a dit :

Carrement d'accord. Ça represente tout de même une jolie somme pour une auto relativement ancienne pour rouler tous les jours. 

 

Par contre effectivement je suis d'accord que ça doit etre le kiff. Si je pouvais je ferai comme toi ?

Y'a plus qu'à revendre le RAV4 :-? et feu !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

P....n , j ai eu une vision....  je vais lourder ma  m3. Pour m' acheter  une golfe 3 bon Jovi. ...

Et  je la passerai à  l' ethanol..

Voilà la pure vérité 

:nickel4::shock::ptdr:

il y a 6 minutes, CrisZ a dit :

J'essaye de te faire une photo quand il y aura un rayon de soleil (et qu'elle sera propre)

Elle est de fin 95, 244 000 km et toute d'origine, j'ai juste mis un interieur sport. Il n'y a pas le régulateur de vitesse, je ne me sers plus de ce gadget, ca m'endort.

Niveau conso' je tourne entre 9l et 10l en faisant tres peu de ville, juste de la RD/RN et un peu d'autoroute, je l'ai payée 3200€, elle présente encore bien en carrosserie, mais elle est tellement toute d'origine qu'il faut que je la soigne un peu (SB et bientot l'embrayage)

 

Super merci ! Il me semble que le régulateur de vitesse était en option ou de série avec la finition Worldline. Si j en trouve une avec tant mieux sinon je ferai sans. A oui embrayage et SB d'origine... Ça prouve la solidité de ces E36, des vrais chars d'assaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

:nickel4::shock::ptdr:

Super merci ! Il me semble que le régulateur de vitesse était en option ou de série avec la finition Worldline. Si j en trouve une avec tant mieux sinon je ferai sans. A oui embrayage et SB d'origine... Ça prouve la solidité de ces E36, des vrais chars d'assaut !

Y a  intérêt  que ce soit costaud car un châssis à  réviser  c est le même prix qu une m3 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1153620482.htm celle la est pas mal mais bon... les jantes c'est pas possible.

Le prix non plus. Après elle a l'air d'être entretenue et relativement propre et le propriétaire est visiblement un passionné. La reprog Éthanol est déjà faite. 

235000 kilomètres 5500 euros... mouai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sedan78 a dit :

Y a  intérêt  que ce soit costaud car un châssis à  réviser  c est le même prix qu une m3 E36

Ouais... c'est d'ailleurs pour ca que c'est pas encore fait:-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stussy31 a dit :

:nickel4::shock::ptdr:

Super merci ! Il me semble que le régulateur de vitesse était en option ou de série avec la finition Worldline. Si j en trouve une avec tant mieux sinon je ferai sans. A oui embrayage et SB d'origine... Ça prouve la solidité de ces E36, des vrais chars d'assaut !

Régulateur je suis pas fan sur E36, c'est un système à cable un peu usine à gaz

Niveau conso j'ai eu fait 7,9 cool autoroute etc...la je suis plus à 11-12l en mode montagne/debile/drift/pédale au fond :mrgreen:

La conso c'est toi qui la fait mais pour la cavalerie et le couple ça boit pas grand chose compte 9 en moyenne sans trop regarder.

C'est un bloc qui est pas mal bridé d'origine, échappement+collecteur d'admission M50 et tu prends une trentaine de canassons facile.

Quand je cherchais j'en ai vu plusieurs en Allemagne à 400 000+ km et même une à 612 000km bloc d'origine, elle présentait propre.

Si tu respectes le temps de chauffe c'est un tank le bazar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CrisZ a dit :

Ouais... c'est d'ailleurs pour ca que c'est pas encore fait:-|

Oui et c'est la que commencent les conneries ou tu mets tout de la M3 + bilstein eibach etc... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aramis a dit :

Régulateur je suis pas fan sur E36, c'est un système à cable un peu usine à gaz

Niveau conso j'ai eu fait 7,9 cool autoroute etc...la je suis plus à 11-12l en mode montagne/debile/drift/pédale au fond :mrgreen:

La conso c'est toi qui la fait mais pour la cavalerie et le couple ça boit pas grand chose compte 9 en moyenne sans trop regarder.

C'est un bloc qui est pas mal bridé d'origine, échappement+collecteur d'admission M50 et tu prends une trentaine de canassons facile.

Quand je cherchais j'en ai vu plusieurs en Allemagne à 400 000+ km et même une à 612 000km bloc d'origine, elle présentait propre.

Si tu respectes le temps de chauffe c'est un tank le bazar.

En Allemagne j'en vois beaucoup de sympas dans mon budget... mais j'ai trop peur concernant les compteurs trafiqués. A moins de tomber sur une caisse avec historique complet ! Pas de carnet et pas de factures, a fuir.

Niveau conso je m'attendais à bien plus ! Avec la reprog Éthanol ça sera aussi économique qu'un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Biba16 a dit :

Vu sur facebook a l'instant 

IMG_3234.PNG

Elle est sympa même si je préfèrerai une autre couleur que le noir ! J'ai plus Facebook :/ 

Que disent les gens dans les commentaires ? 

Le prix dépend vraiment de l'état... 175000 kilomètres c'est vraiment bien par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

En Allemagne j'en vois beaucoup de sympas dans mon budget... mais j'ai trop peur concernant les compteurs trafiqués. A moins de tomber sur une caisse avec historique complet ! Pas de carnet et pas de factures, a fuir.

Niveau conso je m'attendais à bien plus ! Avec la reprog Éthanol ça sera aussi économique qu'un diesel ?

A ce prix/age si elle présente correct le compteur tapé ou pas je dirais que tu t'en fous un peu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

A ce prix/age si elle présente correct le compteur tapé ou pas je dirais que tu t'en fous un peu ;)

+1 pour un daily, c'est pas la peine de chercher un collector,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...