Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Moi je l'aurais laissé d'origine. Si tu mets des pare chocs M les jantes feront trop petites, du coup changement de jantes puis elle fera trop haute donc changement des suspensions et tu n'en finis plus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraît neuve sur tes photos, fais reprendre les défauts et lustrer le reste. Rien ne vaut une peinture d'origine en très bel état!! Repeint c'est rarement aussi bien qu'à l'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Titi29 a dit :

Moi je l'aurais laissé d'origine. Si tu mets des pare chocs M les jantes feront trop petites, du coup changement de jantes puis elle fera trop haute donc changement des suspensions et tu n'en finis plus...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

C'est bon t'es tombé dans le tuning et le detailling, t'es foutus :perenoel:

Comme je t'ai dis, pack M, déjà pc av/ar neuf et une bonne correction, basta.

J'avoue qu'en voyant de belles photos, elle me donne un peu plus envie cette petite so'6 :D

Je te la montrerai en vrai la petite guezmer ?, une vraie petite bombinette ! PC avant et arriere neuf + peinture = plus cher que PC d'occasion + peinture pour que ce soit propre ! La M3 reste la priorité... déjà reprog ethanol + amortisseurs, l'esthétique je ferai plus tard.

D'ailleurs fallait que j'aille faire les presentations, montrer a la grosse sa nouvelle petite soeur :nickel4:...:malade:

20170728_215208.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shelby31 a dit :

Très belle et beau taf !

Merci copain :nickel10:

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Le siggle 323 ti a été recollé non?? Coffre repeint?

sinon, pas mal l idée  des PC pack M!

Oui je me suis posé la même question, le sigle parrait pas droit.. non le coffre n'a pas été repeint, rien n'a été fait niveau carrosserie elle fait bien son âge ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titi29 a dit :

Moi je l'aurais laissé d'origine. Si tu mets des pare chocs M les jantes feront trop petites, du coup changement de jantes puis elle fera trop haute donc changement des suspensions et tu n'en finis plus...

Des petites jantes de M3 E36 berline ?... puis faut que je change les amortisseurs donc si je met PC avant et arrière Pack M je mettrai des amortisseurs adaptés + ressorts courts. Mais c'est pas prevu a l'heure actuelle.

 

il y a 58 minutes, Séb63 a dit :

Elle paraît neuve sur tes photos, fais reprendre les défauts et lustrer le reste. Rien ne vaut une peinture d'origine en très bel état!! Repeint c'est rarement aussi bien qu'à l'origine !!!

Malheureusement la peinture est en mauvais état. Apres un lavage Hard je m'en suis bien rendu compte, le vernis s'ecaille a plusieurs endroits. Faire reprendre les défauts... pas possible des retouches peinture de ce niveau, il faut poncer préparer et repeindre élément par élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Bah en pack M, elle avait bien ces jantes!!!!

et ça choquait pas..

IMG_8164.PNG

sinon, j aimais bien ces jantes:

IMG_8165.PNG

Très sympa la cosmoschwartz avec les clignotants blancs ! Effectivement ça ne choque pas, ça reste sobre même avec le Pack M. Je préfère les jantes en 16' sur compact, plus confortable au quotidien. 

Elle est superbe la titansilber ! J'adore, c'était ta caisse ? Les jantes je suis fan ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ta compact! C'est quasi mission impossible à trouver première main + historique complet! :nickel6:

Si j'avais pas mon Panzer ça ferait un bon daily pour les A/R Toulouse => Cahors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ton acquisition et vraiment pas mal du tout sur tous les points :nickel8:

La !! je te dis oui :nickel8: Pas beaucoup de kilomètres bien suivis le prix est correct.

Sinon moi à ta place je ne toucherai à rien laisse la bien d'origine Occupes-toi bien de l'entretien ok limite 2 ou 3 retouches peinture et c'est tout c'est une voiture de tous les jours elle va encore en prendre des rayures. 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain je viens d'aller voir ton profil. Je suis en vacance sur Port Leucate c'est pas trop loin ca. 

Je t'envoie un MP si on passe dans le coin :). Mais je ne suis pas en //M J'avoue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, loric a dit :

Jolie ta compact! C'est quasi mission impossible à trouver première main + historique complet! :nickel6:

Si j'avais pas mon Panzer ça ferait un bon daily pour les A/R Toulouse => Cahors :)

Merci ?, effectivement compliqué voir impossible a trouver l ensemble faible kilométrage/historique complet/première main. C'est un Mini Panzer ?

Il y a 23 heures, lotus a dit :

Bon ton acquisition et vraiment pas mal du tout sur tous les points :nickel8:

La !! je te dis oui :nickel8: Pas beaucoup de kilomètres bien suivis le prix est correct.

Sinon moi à ta place je ne toucherai à rien laisse la bien d'origine Occupes-toi bien de l'entretien ok limite 2 ou 3 retouches peinture et c'est tout c'est une voiture de tous les jours elle va encore en prendre des rayures. 

Merci Lotus. 

Ouai des modifications, je suis pas fana d en faire sur la 323ti... comme tu dis c'est un daily.. Elle est propre comme ça, je n'ai qu'à l entretenir normalement et rouler !

Les premiers temps, etant habitué a ma M/// qui est quasi comme neuve esthétiquement, c'est sur que ça me gene toutes ces rayures.. je finirai par m'y habituer ?

Je préfère garder les sous pour la M3 qui va avoir quelques modifications a venir ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Peunje a dit :

Copain je viens d'aller voir ton profil. Je suis en vacance sur Port Leucate c'est pas trop loin ca. 

Je t'envoie un MP si on passe dans le coin :). Mais je ne suis pas en //M J'avoue ??

MP envoyé copain.

Non Port Leucate c'est pas loin ! Environ 1h30 de route de Toulouse ?

Que tu sois en M ou non, tu es le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Biba16 a dit :

Ta fait un super coup bravo. Tu va voir le M52 est très plaisant au quotidien ?

Merci Biba :nickel4: j'ai fais environ 150 kilomètres avec depuis que je l'ai, le moteur est hyper polyvalent. Par contre niveau conso ça boit un peu plus que la megane dci ^^ mais quel plaisir a conduire... rien a voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...