Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Merci Droopy :nickel10:

Je l'avais contacté avant de trouver ma petite 323ti, il en veux un peu cher même si elle a l'air propre... elle était affichée a 9500 euros. Le prix d'une M3 E36 il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite du gros nettoyage d'été aujourd'hui même avec la grosse chaleur je profite des vacances pour bichonner titine... 

Nettoyage plastiques, nettoyage et soin du cuir...L intérieur complet !

Puis nettoyage en profondeur de l'extérieur au shampoing hard et lustrage a la machine et a la main. Je n'ai pas eu le temps d'appliquer une cire de protection, ça ma déjà pris la journée quasi entière de faire tout ça, puis avec cette chaleur... pas terrible de bosser sur la carrosserie ??

20170803_002747.jpg

20170802_115714.jpg

20170802_134427.jpg

20170802_134453.jpg

Bientôt de la nouveauté sur la grosse... J'ai hâte :perenoel:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !!! 

Vous faites chier les mecs. Vous donnez a chaques fois envie de commander plein de matos ??. 

Ton resultat est vraiment top !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs :roll:

Aujourd'hui je suis en pleine hésitation. Ça y est je vais acheter mes nouvelles suspates ... :oui:

J'hésite vraiment entre des ST XTA et des KW V2. Je ne sais pas quoi choisir... C'est le même fabriquant (KW) mais peut etre pas le même matos ! 

Qu en pensez vous ? J'ai un budget de max 1500€.

Quelles coupelles reglables me conseillez vous avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moins chers possibles avec le moins de reglages possibles ?! ?

Pour une utilisation route sportive.. Les KW V2, en toute honnêteté pour la future revente de ma voiture ça sonnera mieux que BC Racing ou ST.

Je suis perdu :-? chez Bilstein a part les PSS10, ya rien et je suis hors budget !

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font plus les PSS9 Bilstein, il n'y a que de l'occasion sur LBC. Je privilégie un kit neuf ou alors en super etat.

Si tu as un plan n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince en effet je n'en vois plus.

Je viens de regarder rapidement sur différents sites, pourtant il y a un peu plus de 6 mois quand j'ai acheté mes PSS10 je tombais sur des PSS9 vers les 1200€. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des infos sur la différence entre des ST XTA et des KW V2.

Dans mon budget il y a le kit B12 Bilstein mais c'est pas des combinés.. Le rabaissement est quasi inexistant et niveau efficacité pas le jour et la nuit avec des Sachs neufs. L'ami @LeoPolo n en etait pas tres convaincu il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :nickel10:

Elle va avoir droit a quelques nouvelles modifications prochainement pour l'embellir un peu plus aussi bien esthetiquement... qu'au niveau mécanique/châssis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite balade hier avec @La Miche31:alcool:

20170820_140732.jpg

20170820_141027.jpg

20170820_140336.jpg

Petite péripétie... Deux M3 E46 qui se baladent c'est forcément des dangereux chauffards...! Arrêtés en mode Cowboy.. Mais au final après contrôle aucun problème on est reparti comme on est venus, on avait juste honnetement strictement rien a se reprocher... 

20170820_140033.jpg

Bientôt du nouveau sur la grosse, j'attends quelques pièces avec impatience ! :nickel10:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...