Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Je ne manquerai pas de te donner mes impressions, merci Seb ! Tes amortos ont cb de kilomètres ?! Le prix est un argument , le kit B12 est bien placé, 750€ livré.

Je ne sais pas, la date est écrite habituellement sur les amortisseurs chez BMW, mais pas sur la M ☹️. Le flector est d'origine et en bon état, je me demande si ils le sont pas aussi ?. Si c'est le cas, le jour où j'y passerai, je devrais sentir la différence, la voiture ayant 189 000 kilomètres ?

Oui le prix est proche des OEM, légèrement moins cher, ça vaut le coup c'est sur!!

Tu avais retrouvé les photos de la mienne sur sa présentation?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

189000 kilomètres et tu sais pas si ils sont d'origine ou non ?! Outch ...

Si tu veux je te refilerai les OEM que j aurai démonté, avec 105000 kilomètres ils sont quasi neufs a côté des tiens qui doivent être des pompes a vélo ! ?

J'ai trouvé ta presentation mais pas dans la section E46 je me rappelle plus t'avoir vu nous présenter ta m3 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Séb63 a dit :

Je ne sais pas, la date est écrite habituellement sur les amortisseurs chez BMW, mais pas sur la M ☹️. Le flector est d'origine et en bon état, je me demande si ils le sont pas aussi ?. Si c'est le cas, le jour où j'y passerai, je devrais sentir la différence, la voiture ayant 189 000 kilomètres ?

Oui le prix est proche des OEM, légèrement moins cher, ça vaut le coup c'est sur!!

Tu avais retrouvé les photos de la mienne sur sa présentation?

On trouve aussi les OEM à moins de 400 euros livrés 

À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/330655687952

@Stussy31 tu les a acheté ici ? 

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/320735535355

 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

189000 kilomètres et tu sais pas si ils sont d'origine ou non ?! Outch ...

Si tu veux je te refilerai les OEM que j aurai démonté, avec 105000 kilomètres ils sont quasi neufs a côté des tiens qui doivent être des pompes a vélo ! ?

J'ai trouvé ta presentation mais pas dans la section E46 je me rappelle plus t'avoir vu nous présenter ta m3 !?

Pour autant ils ont été faits, mais je ne sais pas. C'est gentil, mais le jour où je les redémonte, je mettrai du neuf !! N'ayant pas comparé avec une autre M3 ayant des bons amortisseurs, je ne sais pas si ils si morts que ça, mais ça lui ferai du bien sans aucun doute!!

Voici le lien ?

 

Il y a 1 heure, lotus a dit :

On trouve aussi les OEM à moins de 400 euros livrés 

À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/330655687952

@Stussy31 tu les a acheté ici ? 

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/320735535355

 

Pour les origines, je préfère les prendre chez BMW que sur eBay, pour être sur de la qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lotus a dit :

@Stussy31 tu les a acheté ici ? 

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/320735535355

Oui c'est ceux la ! 

 

Il y a 3 heures, Séb63 a dit :

Voici le lien ?

 

Pour les origines, je préfère les prendre chez BMW que sur eBay, pour être sur de la qualité !!

Ha ça oui tu m'aurais dit CarbonKiwi j'aurai percuté direct ?

Par contre que tu les achetes sur Ebay ou chez BMW c'est la même chose ils sont fabriqués par Sachs et c'est la même référence... aucune différence sauf si t'as envie de les payer plus cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu multiples par 1.5 voir 2 entre Sachs et la même chose chez BMW.

Ps : feignant, tu pourrais les monter

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, La Miche31 a dit :

Je suis sur que tu multiples par 1.5 voir 2 entre Sachs et la même chose chez BMW.

Ps : feignant, tu pourrais les monter

Oui..  pas d embrouilles possible chez Sachs avec la réf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stussy31 a dit :

Par contre que tu les achetes sur Ebay ou chez BMW c'est la même chose ils sont fabriqués par Sachs et c'est la même référence... aucune différence sauf si t'as envie de les payer plus cher ??

Il y a 19 heures, La Miche31 a dit :

Je suis sur que tu multiples par 1.5 voir 2 entre Sachs et la même chose chez BMW.

Ps : feignant, tu pourrais les monter

 

il y a une heure, sedan78 a dit :

Oui..  pas d embrouilles possible chez Sachs avec la réf. 

Si vous le dites alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lotus a dit :

Ça oui se sont les même Sachs que chez BMW qui eu se prenne une grosse commission au passage 

+1 il n'y a qu'une seule réf d'amortos chez Sachs pour les M3 E46 non CSL. Ce sont les mêmes dans le commerce et chez BMW, la différence est l'absence du logo BMW dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les gars... :nickel10:

Je me suis glissé sous la voiture hier après-midi pour vérifier l'état de tout mes SB au niveau du train arrière... (au passage, mes ressorts OEM ont le marquage de couleur verte) 

Bref, la M3 a 105000 kilomètres et bientôt 13 ans, et donc cela se voit ! Les SB sont visiblement fatigués (bras arrières, les gros des supports de train arrière, celui du nez de pont...) j'ai aussi remarqué un petit suintement (corps gras) au niveau de la liaison pont/cardan arrière droit, rien de mechant mais il faudra nettoyer et réparer ça.

Je profiterai donc du changement des amortisseurs pour tout remettre a neuf, en OEM, pas en Powerflex...

Petit shooting photo avant la reception de plusieurs éléments qui devraient la rendre encore plus agressive !... B)

20170826_210224.jpg

Une photo pour s'apercevoir de sa hauteur !

20170826_175044.jpg

20170827_121230.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!

De mon côté je n'arrive pas à m'y glisser dessous.. Du moins pas suffisamment pour voir les SB. Je suis pas assez svelte peut être ? :ph34r: :D

C'est clair que quitte à bosser pas loin du train et faire la geo autant changer les SB fatigués !

Il me tardera encore plus d'y passer la mienne :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shelby31 a dit :

Magnifique !!

De mon côté je n'arrive pas à m'y glisser dessous.. Du moins pas suffisamment pour voir les SB. Je suis pas assez svelte peut être ? :ph34r: :D

C'est clair que quitte à bosser pas loin du train et faire la geo autant changer les SB fatigués !

Il me tardera encore plus d'y passer la mienne :nickel6:

Merci l'ami ?

Je me glisse dessous par l'arrière sous le silencieux en mode lombric, sur les côtés c'est pas possible a moins d'être un fil de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Stussy31 a dit :

Bien vu les gars... :nickel10:

Je me suis glissé sous la voiture hier après-midi pour vérifier l'état de tout mes SB au niveau du train arrière... (au passage, mes ressorts OEM ont le marquage de couleur verte) 

Bref, la M3 a 105000 kilomètres et bientôt 13 ans, et donc cela se voit ! Les SB sont visiblement fatigués (bras arrières, les gros des supports de train arrière, celui du nez de pont...) j'ai aussi remarqué un petit suintement (corps gras) au niveau de la liaison pont/cardan arrière droit, rien de mechant mais il faudra nettoyer et réparer ça.

Je profiterai donc du changement des amortisseurs pour tout remettre a neuf, en OEM, pas en Powerflex...

Petit shooting photo avant la reception de plusieurs éléments qui devraient la rendre encore plus agressive !... B)

20170826_210224.jpg

Une photo pour s'apercevoir de sa hauteur !

20170826_175044.jpg

20170827_121230.jpg

La hauteur de caisse ne me choque pas (je suis con, je relance le débat :mrgreen:).

Bon choix, les SB OEM plutôt que les powerflex. Ces derniers n'apportent pas grand chose sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, -JM- a dit :

La hauteur de caisse ne me choque pas (je suis con, je relance le débat :mrgreen:).

Bon choix, les SB OEM plutôt que les powerflex. Ces derniers n'apportent pas grand chose sur route ouverte.

Elle est très haute quand même...:ph34r:

Et sur la deuxième  photo , cela donne l impression que la M3 de @Stussy31 est plus courte que les autres M3... 

( peut être  qu elle ne fait pas la longueur constructeur ..??)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est très pratique à monter. Les OEM tu te fais chiez comme un âne, presse...ect

Les powerflex tu les monte sans forcer avec 2 doigts, tu prends les trucs normal ( pas black série jsais pas quoi ) et c'est pas bien plus durs. Surtout que tu roule comme un boeuf, tu la sors pas pour promener bobone le dimanche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sedan78 a dit :

Elle est très haute quand même...:ph34r:

Et sur la deuxième  photo , cela donne l impression que la M3 de @Stussy31 est plus courte que les autres M3... 

( peut être  qu elle ne fait pas la longueur constructeur ..??)

Je trouve aussi, elle ressemble plus à une 320ci :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...