Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

L'un d'entre vous connaît il un site ou je pourrai trouver les coupelles et butées d'amortisseurs avant et arrières neuves OEM et/ou les references ? 

2x coupelles AV OEM + 2 butées

2x coupelles AR OEM + 2 butées

Autre chose a prevoir ?

Merci d'avance messieurs :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, September 08, 2017 à 06:34, Stussy31 a dit :

L'un d'entre vous connaît il un site ou je pourrai trouver les coupelles et butées d'amortisseurs avant et arrières neuves OEM et/ou les references ? 

2x coupelles AV OEM + 2 butées

2x coupelles AR OEM + 2 butées

Autre chose a prevoir ?

Merci d'avance messieurs :nickel10:

Oui. : une geo qui va  bien à  la fin. 

Peut être  les semelles caoutchouc ( entre les ressorts et les bras )  mais j ignore si c est très usé et fondamental 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, loric a dit :

Je trouve que pour le confort les semelles sont très importante. Le bruit de roulement y est sensible. Tant qu'a être là..

idem je les change systématiquement.

ca evite de chercher des bruits de merde pendant des heures ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Toi tu aurait dus la monter avant de la faire peindre ^^

Si il faut disquer ici et la pour l'ajustement des feux..ect une fois peind sa va faire jolie lol

Tu sais pas lire Toufik ! :perenoel:

Il y a 19 heures, Stussy31 a dit :

Malle déposée ce matin chez le carrossier, avant la peinture on fera un montage a blanc le week end prochain pour être sur que tout s'ajuste correctement ! :nickel10:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la pièce 9 et 10 donc butée + soufflet pour les 2 cotes avant  en febi bilstein 13012 acheté pour rien vu que fourni avec des combinés que je vais devoir changer.

Ça m avait coûte 25€ fdp compris je peux te les faire a 15€ fdp ça feras toujours 10€ d économies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DAM3 a dit :

Moi j ai la pièce 9 et 10 donc butée + soufflet pour les 2 cotes avant  en febi bilstein 13012 acheté pour rien vu que fourni avec des combinés que je vais devoir changer.

Ça m avait coûte 25€ fdp compris je peux te les faire a 15€ fdp ça feras toujours 10€ d économies ;)

Il me semble que c'est dejà fourni avec les B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...