Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Petit colis reçu aujourd'hui... :)

La qualité de fabrication est au top :nickel10:

Le carbone est juste sublime et d'une finition parfaitement parfaite...

Hâte de monter tout ça et d'entendre ronfler le S54 en pleine charge !

20170914_182824.jpg20170914_184454.jpg20170914_184423.jpg20170914_183224.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GEBm3 a dit :

Cool!!

ça me fait penser que j ai ça aussi comme modification tiouning!!!!un kad carbone M....:mrgreen:

Je savais pas, tu baisses dans mon estime Geb, je pensais que t'etais le puriste extrême... :ptdr:

Satisfait de la sonorité VS la boîte a air OEM ? Tu as conservé le debitmetre ou gestion Alpha-N/reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stussy31 a dit :

Petit colis reçu aujourd'hui... :)

La qualité de fabrication est au top :nickel10:

Le carbone est juste sublime et d'une finition parfaitement parfaite...

Hâte de monter tout ça et d'entendre ronfler le S54 en pleine charge !

20170914_182824.jpg20170914_184454.jpg20170914_184423.jpg20170914_183224.jpg

C est pas du carbone c est du plastique :).

Combien coûte  cette  cochonnerie ? 

La première  photo on dirait un chapeau....:-? c est  ça  le colis  d Abidjan ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Stussy31 a dit :

Je savais pas, tu baisses dans mon estime Geb, je pensais que t'etais le puriste extrême... :ptdr:

Satisfait de la sonorité VS la boîte a air OEM ? Tu as conservé le debitmetre ou gestion Alpha-N/reprog ?

Nan, c'est juste pour le bruit... mais un peu déçu , sauf entre 3 et 4000 on entend un poil plus l'admission.
attention, ce n'est pas la boite à air que j'ai changé, juste la boite à filtre!! je garde le débitmetre

KAD Carbone M.jpg

 

voilà, c'est mieux non,je remonte dans ton estime???:D

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stussy31 a dit :

Je savais pas, tu baisses dans mon estime Geb, je pensais que t'etais le puriste extrême... :ptdr:

Méfies toi jeune Padawan, sous ses airs de ne pas y toucher, Geb est un pistard repenti (l'âge peut-être?).... ?

-> tu ne le vois pas venir sous ses airs OEM mais sa E46 est tout de même affûtée à défaut d être confortable! ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, sedan78 a dit :

C est pas du carbone c est du plastique :).

Combien coûte  cette  cochonnerie ? 

La première  photo on dirait un chapeau....:-? c est  ça  le colis  d Abidjan ? 

Sisi c'est du vrai carbone, aucun doute la dessus, pas du plastoque avec covering... Ça coûte environ 800 euros, et non ça vient pas d'Abidjan ça vient des States ?

il y a 24 minutes, sedan78 a dit :

Bande son obligatoire et passage au banc aussi pour qu on voit combien de CV tu perds :nickel4:.. 

Il est où le tuyo pour  relier toussa ? 

Petite bande son :

 

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

Nan, c'est juste pour le bruit... mais un peu déçu , sauf entre 3 et 4000 on entend un poil plus l'admission.
attention, ce n'est pas la boite à air que j'ai changé, juste la boite à filtre!! je garde le débitmetre

KAD Carbone M.jpg

 

voilà, c'est mieux non,je remonte dans ton estime???:D

 

Oui les KAD conservent le collecteur d'admission d'origine. Le Carbone M est sympa mais peut etre un peu moins abouti niveau conception et optimisation du flux d'air. L'eventuri a un filtre en forme de cône mais inversé.

Oui oui tu remontes dans mon estime :)

il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

Méfies toi jeune Padawan, sous ses airs de ne pas y toucher, Geb est un pistard repenti (l'âge peut-être?).... ?

-> tu ne le vois pas venir sous ses airs OEM mais sa E46 est tout de même affûtée à défaut d être confortable! ??

Ça pour être affûtée je n'en doute pas une seconde. Faudrait vraiment qu'un jour on fasse un festival Motorsport-passion sur une journée pour tous se rencontrer enfin !! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, LeoPolo a dit :

Méfies toi jeune Padawan, sous ses airs de ne pas y toucher, Geb est un pistard repenti (l'âge peut-être?).... ?

-> tu ne le vois pas venir sous ses airs OEM mais sa E46 est tout de même affûtée à défaut d être confortable! ??

'foiré!!!!!!!!!:mrgreen:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stussy31 a dit :

Ça pour être affûtée je n'en doute pas une seconde. Faudrait vraiment qu'un jour on fasse un festival Motorsport-passion sur une journée pour tous se rencontrer enfin !! :nickel10:

et bien, ça tombe bien, il y a le ///M Fest tous les ans avec le club ///M... par contre, il faut prendre sa carte au parti! :ph34r:   .... mais franchement, ça vaut le coup! :10: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme sedan je suis sceptique.... 

Il est vrai sa sera vraiment top de pouvoir passer le véhicule sur le banc avec et sans la boîte à air

Bien évidemment pas des données que l'on peut trouver sur le net ou le constructeur hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lotus a dit :

Je suis un peu comme sedan je suis sceptique.... 

Il est vrai sa sera vraiment top de pouvoir passer le véhicule sur le banc avec et sans la boîte à air

Bien évidemment pas des données que l'on peut trouver sur le net ou le constructeur hein

ben sinon il y a l'appli sur iphone... mais a mon avis, la différence est tellement minime que ca ne vaut même pas le coup de s’embêter... Par contre, avec le bruit supplémentaire, tu gagnes +30CV psychologique ! 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

ben sinon il y a l'appli sur iphone... mais a mon avis, la différence est tellement minime que ca ne vaut même pas le coup de s’embêter... Par contre, avec le bruit supplémentaire, tu gagnes +30CV psychologique ! 8)

Oui l appli téléphone bien vu Leo :nickel8:

Stussy fait nous sa pour voir... :nickel8:

Modifié par lotus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

Je suis un peu comme sedan je suis sceptique.... 

Il est vrai sa sera vraiment top de pouvoir passer le véhicule sur le banc avec et sans la boîte à air

Bien évidemment pas des données que l'on peut trouver sur le net ou le constructeur hein

Pourquoi pas la passer au banc oui ! 

Avant l'achat je me suis bien renseigné, sur des forums anglais et US et j'ai vu pas mals de rapports de passage, tout était positif. 

Je ne l'ai pas achetée pour un gain en performance, surtout pour le son et pour virer le K/N qui est monté dessus par l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bière entre amis hier :tchin:

Bienvenue a @Menu dans la famille des E46 ! Très content que tu ai reussi a trouver un exemplaire sympa :roll:, bien suivi et super jolie dans cette teinte "stahlgrau metallic"  :nickel:

Petite brochette de merguez Toulousaines 

20170917_191509.jpg20170917_191311.jpg20170917_191726.jpg20170916_185012.jpg

Et en rentrant a la maison j'ai croisé une sublime M3 E92 LCI, je suis pas fan du blanc mais je dois avouer qu'elle a un cul d'enfer ! :perenoel:

20170916_191848.jpg20170917_194300.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...