Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

C'est vrai que pour le prix les ajustements sont un peu trop galères.. 

Heureusement que le qualitatif et la technique sont au poil !

Pour l'accouplement un peu de lub type huile ou vaseline, un coup de chauffe et sa s'emboite souvent (?) mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux taper fort dedans et rentrer en force ( nous parlons toujours de pièce de voiture :perenoel: ) mais après ça passe plus dans le plastique ( je sais pas comment t'appelle ça ? ) de l'anti B qui guide l'air. Ou faut le retailler.

Bon après concrètement ya vraiment rien de méchant à faire, mais le toulousain est feignant :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi j'ai pas été emmerdé comme ça, l'air scoop est rentré du premier coup ajusté dans son emplacement!

Et le débitmètre il passe effectivement pil-poil (1mm de plus en diamètre ne poserait pas de problème d’étanchéité et permettrait d’être moins juste au montage)

arrivé au joint il m'a suffit de serrer les deux vis alternativement pour faire rentrer le joint dans l'alésage jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///Matthieu a dit :

C'est marrant parce que moi j'ai pas été emmerdé comme ça, l'air scoop est rentré du premier coup ajusté dans son emplacement!

Et le débitmètre il passe effectivement pil-poil (1mm de plus en diamètre ne poserait pas de problème d’étanchéité et permettrait d’être moins juste au montage)

arrivé au joint il m'a suffit de serrer les deux vis alternativement pour faire rentrer le joint dans l'alésage jusqu'au bout!

Tu n'as pas mis de colier pour le maintenir au conduit d air qui va jusqu a l admi?

Merci encore en tout cas pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :perenoel:

 C'est pas mal tout sa une mâle Csl travailler à la disqueuse

Une boîte à air qui faut tailler taper disques scotcher.... 

Et un pot d'échappement qui grille le diffuseur

:boulet:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Tu n'as pas mis de colier pour le maintenir au conduit d air qui va jusqu a l admi?

Merci encore en tout cas pour ton aide.

Si pour tenir la conduite d'air mais pas l'écope dans le PC!

Après l'idéal comme je t'ai dit ca aurait été de commander une durite en silicone au diamètre de l'écope et avec un angle qui permette d'arriver face à l'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lotus a dit :

Lol :perenoel:

 C'est pas mal tout sa une mâle Csl travailler à la disqueuse

Une boîte à air qui faut tailler taper disques scotcher.... 

Et un pot d'échappement qui grille le diffuseur

:boulet:

Effectivement,  tu commences à  être pas mal là. ..tu connais le coup de la malle qui s arrache à  150kmh sur autoroute ? ? 

Il te faudrait une queue de panthère accrochée à  ton rétro et une antenne de 3 mètres partant de l aile avant et reliée à  l aile arrière et là  : 'chapeau '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Non mais la première photo, t es pas garé sur du plat non??? 

Car là elle est vriament haute! C est dingue!

:perenoel: la E46 la plus haute  du monde  ( toutes motorisations et tous pays  confondus )

20161224_204731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 265/30/19, j'ai acheté des Michelin PS3 en monte standard 255/35/19. Ils sont pas neufs (sacrilege diront certains ?) mais je voulais les tester pour voir ce que ça vaut, si le prix en neuf est justifié ou si c est un goodyear eagle/pirelli p zero/continental csc/toyo proxes...en mieux ou pas... Le mec s'y connaissait bien en gommards, ils m'a déconseillé les Bridgestone Potenza qui sont trop durs, trop rigides... Ceux que j'avais avant avec les EVO, et que je trouvais nul a chi..

C'est vrai que c'est hallucinant la différence esthétiquement parlant. 

La première photo est choquante, la c'est bien mieux la caisse est redescendue comme par magie...

hâte de poser les Bilstein B6 + ressorts Eibach, ça va envoyer du steak :perenoel:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...