Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Ps3. J en ai  sur la E36 derrière. 

Flancs  un peu mous  mais progressifs. ça  tient le paveton  , je songe  au ps4  ( sauf si bibendum me sort des tarifs trop élevés . Sinon malheureusement, je ne saurai quoi mettre. ..

Fait monter tes amortisseurs qu on en finisse avec cette garde au sol de kangoo  et avant que les passants te jette des cailloux ou que tes potes  de roulage te banissent:D.

On a  pas eu la suite du montage de ton filtre d aspirateur ( kad  )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

On a  pas eu la suite du montage de ton filtre d aspirateur ( kad  )?

J'ai pas eu le temps, je m'en occuperai plus tard.

La ce matin c'est carrosserie pour montage de la malle a blanc avant mise en peinture 

20170923_083700.jpg20170923_103254.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai alors ? Tu te retrouve avec la queue du canard qui veut embrasser le plafond ou pas ? Lol

Ou autant de jour entre la malle et l'aile que j'peux encore y passer la tête ? :perenoel:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sedan78 a dit :

Ps3. J en ai  sur la E36 derrière. 

Flancs  un peu mous  mais progressifs. ça  tient le paveton  , je songe  au ps4  ( sauf si bibendum me sort des tarifs trop élevés . Sinon malheureusement, je ne saurai quoi mettre. ..

Les Michelin pour E36, en 17p, 40% moins cher que le même en 19p lol

Il y a 4 heures, lotus a dit :

L ajustement sa donne quoi ?

 

Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

Ouai alors ? Tu te retrouve avec la queue du canard qui veut embrasser le plafond ou pas ? Lol

Ou autant de jour entre la malle et l'aile que j'peux encore y passer la tête ? :perenoel:

Franchement pas parfait mais on etait agréablement surpris, seul defaut, il a fallu poncer et grapiller de la fibre sur la partie exterieure au niveau des feux de recul car trop large pour venir les clipser, sinon quasi niquel. Ça devrait le faire sans problème, ce sera pas parfait mais l'amateur de base devra sans doute s'y prendre a 2 fois avant d'afirmer que ce n'est pas une OEM.

Mise en peinture cette semaine, montage définitif vendredi ou samedi, j'ai hâte :oui:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La Miche31 a dit :

Bon c'est cool content pour toi. Bien la régler, comme tu a vus sur celle de Max et voilà :)

J'vais bientot trouver une carbon "jolie" avec tout ça :mrgreen:

Oui on va faire ça proprement pour l'ajuster au mieux. Super adresse ce carrossier je te la refilerai si tu veux.

300E pour apprêt supplémentaire en noir, peinture complète et montage, c'est honnête !

Après tout ça je vais me calmer et arreter les frais.. lol, j'ai fais le calcul hier, depuis un peu moins d'un an que je l'ai : 

Entre les jantes, la ligne d'échappement, les amortos, la malle, l'admission... plus les coussinets... je suis a plus de 5k de frais 

Une addiction cette caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben stussy , sacrée changement la ///M !

Ce sujet m'intéresse car je regarde pour mes amortos, ils ont l'age et le kilométrage de la voiture 142000km  .

Pourtant , ça va , ils n'ont pas l'air d' être rincés.

C'est vrai que si on regarde les factures pour l'entretenir/personnalisé/réparer/rénover, le coup devient de plus en plus conséquent....

En tout cas , la malle csl+ le diffuseur csl que tu as intallé y a pas longtemps , ça va bien changer le look à l'arrière, elle va être plus agressive + le rabaissement grâce tes amortos.

J'ai hâte de voir le rendu final.

Surtout garde toute les pièces d'origines, au moins elle garde sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Oui on va faire ça proprement pour l'ajuster au mieux. Super adresse ce carrossier je te la refilerai si tu veux.

300E pour apprêt supplémentaire en noir, peinture complète et montage, c'est honnête !

Après tout ça je vais me calmer et arreter les frais.. lol, j'ai fais le calcul hier, depuis un peu moins d'un an que je l'ai : 

Entre les jantes, la ligne d'échappement, les amortos, la malle, l'admission... plus les coussinets... je suis a plus de 5k de frais 

Une addiction cette caisse ?

Normal @Stussy31 mais plus de la moitié en pièces  plus dévouées à  ' l esthétique '  ( silencieux,  queue  de colvert,  admission... )  donc à  la  finale des éléments qui n étaient pas obligatoires ( hors satisfaction personnelle bien sûr : faut se faire plaisir)

Même  les jantes n étaient pas obligatoires.  Donc en fait elle  ne te reviens pas chère  en pure  entretien ou petites réparations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fanch29 a dit :

eh ben stussy , sacrée changement la ///M !

Ce sujet m'intéresse car je regarde pour mes amortos, ils ont l'age et le kilométrage de la voiture 142000km  .

Pourtant , ça va , ils n'ont pas l'air d' être rincés.

C'est vrai que si on regarde les factures pour l'entretenir/personnalisé/réparer/rénover, le coup devient de plus en plus conséquent....

En tout cas , la malle csl+ le diffuseur csl que tu as intallé y a pas longtemps , ça va bien changer le look à l'arrière, elle va être plus agressive + le rabaissement grâce tes amortos.

J'ai hâte de voir le rendu final.

Surtout garde toute les pièces d'origines, au moins elle garde sa valeur.

C'est clair qu'elle a bien évolué en 9 mois environ... 

A l'achat : 

20161229_185026.jpg

20161229_184734.jpg

20161229_183731.jpg

Aujourd'hui, 9 mois et environ 5000 kilomètres, plus un petit tas de factures :perenoel: (et c'est pas fini :oui:) : 

20170820_191400.jpg

20170826_210100.jpg

Tes amortos, outch 142000 kilomètres !!! Cherche pas, ils sont morts. Tu t'en rends pas forcément compte, mais le jour ou tu remettras des neufs, tu redécouvriras ton auto tu ne la reconnaîtra plus ! 

Le diffuseur CSL c est la seule modification que je n'ai pas faite car il était déjà present a l'achat de la voiture ?

T'inquiète je vais garder les pièces d'origine, me faut juste un deuxieme garage pour tout stocker lol. Les seules qu'il me manque c'est les jantes d'origine et le silencieux intermédiaire et la boite a air.

il y a 24 minutes, sedan78 a dit :

Normal @Stussy31 mais plus de la moitié en pièces  plus dévouées à  ' l esthétique '  ( silencieux,  queue  de colvert,  admission... )  donc à  la  finale des éléments qui n étaient pas obligatoires ( hors satisfaction personnelle bien sûr : faut se faire plaisir)

Même  les jantes n étaient pas obligatoires.  Donc en fait elle  ne te reviens pas chère  en pure  entretien ou petites réparations. 

Oui en entretien pur et dur et mécanique, a part les coussinets, l'inspection 2 et le prochain remplacement des amortisseurs et la géo, le reste c'est juste de la personnalisation pour la transformer a mon goût. 

Je vais faire une réclamation a la sécurité sociale et a ma mutuelle, dénoncer @La Miche31 qui m'a transmis le virus... :ptdr: en fournissant toutes les factures ils accepteront peut etre de prendre en charge les frais tuning il paraît que c'est une maladie reconnue dans le nord !!!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que je voulais pas de carbonschwartz a la base... alors une noire intérieur cuir noir... beurk :paf:

C'est en partie pour son sublime interieur que je le l'ai achetée, en plus de l'année et du kilométrage !

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ayant déjà eu les BBS CH, j'aurais fais refaire les evos noir en couleur d'origine au Portugal comme tu as fais pour tes CH et je lui aurais mis direct les B12 8)

Plus laisser clignos et calandre d'origines. Je la préférerais comme cela mais ce n'est pas la mienne :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EVOS sont super jolies mais je trouve que ça rend la E46 trop sage. Les CH sont magnifiques et plus rares. Si je changeai je mettrai uniquement des Apex Arc-8 :perenoel:

Par contre je me tate a remettre les clignotants blancs pour que ça ressorte un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...