Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

"Petite" modification du jour, remise des clignotants d'origine, je trouve que ça fait mieux qu'en "full black"

Sur le carbonschwartz le meilleur compromis finalement, calandre noire et clignos blancs :nickel10:

@lotus tu as bien raison, l'ajustement est bien mieux avec les origines qu'avec les noirs aftermarket, bien vu ! :oui:

20170929_201916.jpg20170929_201735.jpg20170929_201455.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ah très bon choix ! 

Reste plus qu'à remettre des haricots chromées :D

+1!!!!!

Ah!!!!! enfin elle ressemble à une M3...:nickel3:

Par contre les angel eyes ça rend pas mal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila une nonne chose de faite. 

La face avant a completemen rajeuni comme ça. 

J’adore aussi lesharicots noirs. Maintenant il ne manque plus qu’une lame ou des flaps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :nickel10:

La calandre chromée j'aime pas trop c'est trop sage.

Et non les Angel Eyes ne sont pas d'origine, je les au monté en remplacement des veilleuses d'origine jaunes toutes moches. Ça modernise énormément la face avant !

Pour le reste, je peux plus attendre.. :ph34r:dans un petit mois tout sera en place pour l'hiver ! :perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est @sedan78 j'ai monté mon filtre d'aspirateur :perenoel:

En fait l'air scoop ne voulait pas rentrer dans le trou du pare choc pour une raison vraiment bête... l'ancien propriétaire avait mis un genre de sifflet anti gibier collé sur l'anti brouillard et ça m'empêchait de le rentrer et clipser.. je l'ai retiré et niquel c'est rentré et ça bouge pas :nickel8:

Seul ajustement nécessaire j'ai du découper la conduite d'air d'origine pour que l'air scoop rentre dedans et pour guider l'air frais de manière optimale.

20170930_122351.jpg20170930_121709.jpg

Tout s'ajuste parfaitement au niveau du kad, et s'intègre bien esthétiquement au compartiment moteur. Plus qu'à aller tester sur route, j'ai hâte ! :nickel10:

20170930_143846.jpg20170930_144308.jpg20170930_144657.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas mal du tout le petit deflecteur. 

Il faudrait aue je trouve quelque chose qui fasse propre pour ramener de l’air aussi dans la boite a air. 

C’est vraiment pas mal en tout cas tont montage. Tu l’a fixé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stussy31 a dit :

Ça y est @sedan78 j'ai monté mon filtre d'aspirateur :perenoel:

En fait l'air scoop ne voulait pas rentrer dans le trou du pare choc pour une raison vraiment bête... l'ancien propriétaire avait mis un genre de sifflet anti gibier collé sur l'anti brouillard et ça m'empêchait de le rentrer et clipser.. je l'ai retiré et niquel c'est rentré et ça bouge pas :nickel8:

Seul ajustement nécessaire j'ai du découper la conduite d'air d'origine pour que l'air scoop rentre dedans et pour guider l'air frais de manière optimale.

20170930_122351.jpg20170930_121709.jpg

Tout s'ajuste parfaitement au niveau du kad, et s'intègre bien esthétiquement au compartiment moteur. Plus qu'à aller tester sur route, j'ai hâte ! :nickel10:

20170930_143846.jpg20170930_144308.jpg20170930_144657.jpg

Classe, ça fait presque envie!

il y a 2 minutes, Peunje a dit :

C’est pas mal du tout le petit deflecteur. 

Il faudrait aue je trouve quelque chose qui fasse propre pour ramener de l’air aussi dans la boite a air. 

C’est vraiment pas mal en tout cas tont montage. Tu l’a fixé comment ?

Ouais idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coude + tube en pvc 80 si tu veux pas agrandir le trou du plastique qui guide l'air vers la roue.  Ou silicone

Ou 90 ou 100 si tu veux plus gros :) En noir ça ne ce voit pas et c'est 10€. Ou tu as l'airscoop Eventuri qui vaut 200€ seul. Lol

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...