Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il a mis une roue avant et une arrière sur le train avant. Et idem sur le train arrière

OMG ce cèpe  :perenoel::1:

 

Ps: le type avec l'échec de la réplique CSL " bon j'fais plus rien cette année, on verra l'année prochaine" Pisse dans un violon c'est pareil :nickel5: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Il a mis une roue avant et une arrière sur le train avant. Et idem sur le train arrière

OMG ce cèpe  :perenoel::1:

 

Ps: le type avec l'échec de la réplique CSL " bon j'fais plus rien cette année, on verra l'année prochaine" Pisse dans un violon c'est pareil :nickel5: mdr

oui ça j'avais compris, mais je voulais en savoir plus... sur le pourquoi du comment.. et notamment comment stussy avait pu laisser passer un truc pareil!

rien que dans le déport, on doit le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout con... j'ai acheté les pneus sur internet, livrés dans un centre au plus près de chez moi, j'ai ramené la voiture, je l'ai laissé faire... j'ai pas fais attention tout simplement je lui ai fais confiance, quand j suis parti du garage il faisait nuit.

J'ai sorti la M une seule fois depuis, de nuit, et j'avais pas senti de comportement anormal (j'avais pas trop attaqué Miche était pas la :perenoel: c'était pour lui dégourdir les bielles)

C'est en déposant la malle pour peinture chez le carrossier vendredi apres midi qu'on s'en est rendu compte. Jme suis trouvé con, c'est clair que ça saute aux yeux ! A l'arrière gauche la jante était toute rentrée et a l'avant ça ressortait grave..

20171117_180330.jpg

Bref, ya pas mort d'homme, mais jme mefierai des "pros" inconnus maintenant :nanana: , quitte a aller plus loin ou payer plus cher pour un simple changement de pneus... 

Modifié par Stussy31
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Ps: le type avec l'échec de la réplique CSL " bon j'fais plus rien cette année, on verra l'année prochaine" Pisse dans un violon c'est pareil :nickel5: mdr

J'pouvai pas la laisser comme ça la pauvre. déjà qu'une carbonschwartz c'est moche c'est tout sauf rare on en voit partout... je suis obligé de faire du tuning pour qu'elle commence a peine a ressembler a une vraie M3 E46... 

La reconnaissance de mes pairs, toussa toussa ... :nickel4: :perenoel::ptdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Bah c'est tout con... j'ai acheté les pneus sur internet, livrés dans un centre au plus près de chez moi, j'ai ramené la voiture, je l'ai laissé faire... j'ai pas fais attention tout simplement je lui ai fais confiance, quand j suis parti du garage il faisait nuit.

J'ai sorti la M une seule fois depuis, de nuit, et j'avais pas senti de comportement anormal (j'avais pas trop attaqué Miche était pas la :perenoel: c'était pour lui dégourdir les bielles)

C'est en déposant la malle pour peinture chez le carrossier vendredi apres midi qu'on s'en est rendu compte. Jme suis trouvé con, c'est clair que ça saute aux yeux ! A l'arrière gauche la jante était toute rentrée et a l'avant ça ressortait grave..

20171117_180330.jpg

Bref, ya pas mort d'homme, mais jme mefierai des "pros" inconnus maintenant :nanana: , quitte a aller plus loin ou payer plus cher pour un simple changement de pneus... 

C’est ça les pros de montage de roues. Ça ne m’etonne Pas du tout quand je vois toutes les conneries faites dans les centres autos . Moi ça me fait rire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

mais t'as pas fait le point avec le mec??

quand il y a juste 0,5 pouce, c'est pas évident, faut checker avec le bonhomme!

y' a pas mort d'homme, mais c'est ballot.

Bah je lui ai amené l'auto avec 4 pneus a changer, avec les jantes en 9.5 a l'avant et les 10 a l'arrière, les pneus en 275 pour l'arrière et les 245 pour l'avant. Donc rien de sorcier pour un pro jsui pas censé lui dire fais gaffe au démontage remet bien les bonnes jantes au bon endroit, avec le bon pneu ! 

Il y a 2 heures, Tony a dit :

C’est ça les pros de montage de roues. Ça ne m’etonne Pas du tout quand je vois toutes les conneries faites dans les centres autos . Moi ça me fait rire 

Le pire c'est que le mec a pris son temps... la prochaine fois je te ramenerai l'auto tony ! au moins je pourrai partir en toute confiance ... 

Il y a 2 heures, Séb63 a dit :

C'est donc pour ça que la roue AVG sortait trop. hâte de la voir avec les jantes grises à leur Bonne place :nickel8:

Oui c'est exactement ça ! Les jantes grises ??! J'ai rien dis, j'ai peut etre choisi une autre couleur lol... ?

il y a 14 minutes, lotus a dit :

Mon dieu :paf: je serai fou moi :twisted:

Ça ma traversé l'esprit d'aller le voir pour exprimmer mon mécontentement... a quoi bon sert !? A rien du tout a part perdre mon temps, jvais m'énerver, il va passer pour un con, s'énerver... perte de temps et d'énergie ! Au moins je sais que j'y retournerai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stussy31 a dit :

Oui c'est exactement ça ! Les jantes grises ??! J'ai rien dis, j'ai peut etre choisi une autre couleur lol... ?

Dernièrement non, mais le 25 octobre tu as dis que tu les aurais préférée couleur alu :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

Ben les centres autos.... il y a des gars bien mais pas que.... sans compter qu ils ont la pression pour faire du chiffre....

Le pire c'est que c'est même pas un centre auto... c'est un petit garage indépendant du coin ! ?

Il y a 14 heures, Séb63 a dit :

Dernièrement non, mais le 25 octobre tu as dis que tu les aurais préférée couleur alu :perenoel:

Tu verras bien, au résultat ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lotus a dit :

Gris métal peinture auto bien :nickel8:

Bon fait pas monter les pneus par n'importe qui la peinture auto est beaucoup moins résistante que l'origine

Bah ,déjà repeint par un carrossier, leur vernis est qd même bien costaud. Enfin moi ras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Gris métal peinture auto bien :nickel8:

Bon fait pas monter les pneus par n'importe qui la peinture auto est beaucoup moins résistante que l'origine

 

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Bah ,déjà repeint par un carrossier, leur vernis est qd même bien costaud. Enfin moi ras..

Pas de soucis c'est le carrossier qui peint et qui remonte les pneus, je pense pas qu'il va bacler le montage vu le travail qu'il a fait... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...