Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Les petits impatients ;-) jvais pas vous faire languir plus ^^

Ce samedi fut une journée bien sympathique, ma femme m'avait offert pour mon anniversaire 2016 un stage de conduite en Nissan GTR sur le circuit de Nogaro dans le Gers. J'ai pu faire 4 tours au volant de cette auto aux performances hallucinantes...

Cette GTR est esthétiquement magnifique, impressionnante, super efficace (trop :/), super rapide, mais en toute franchise je préfère la M3 E46 qui est le summum automobile pour moi, même si bien moins puissante ! La GTR est trop lourde (quasi 1T9 avec un pilote et le plein d'essence), c'est une transmission integrale, c'est trop efficace, difficile voir impossible de la prendre en défaut ! Et que dire du moteur... V6 3.8 Biturbo, ça pousse oui, c'est impressionnant, mais c'est bien trop linéaire, et le bruit...vraiment déçu comparé au 3.2 S54 associé a une admi carbone et une ligne inox !!! Par contre niveau freinage rien a voir, ça freine fort comparé aux freins d'origine de la bavaroise !!!

La M3 E46 est une voiture qui se ressent quand la Nissan GTR est une voiture surhumaine qui devient chiante car trop peu de sensations... Je préfère un bon vieux moteur atmo aux moteurs turbo, pas fait pour moi ce genre d'auto ! J'avoue que je me suis bien amusé, mais a refaire, je dirais a ma femme de choisir une Porsche 997 GT3 !

20171202_201403.jpg20171202_201143.jpg

Ma tête de con avant d'embarquer dans 'Godzilla' :perenoel:, vous remarquerez que je n'oublie pas mon seul et unique amour automobile, BMW MOTORSPORT ;-)

20171202_201306.jpg

Parenthèse fermée, ça y est les jantes sont montées... j'ai pas sorti la grosse vu le temps qu'il fait... mais j'ai pris quelques photos ! Le résultat est a la hauteur de mes espérances :love:...

20171203_201721.jpg20171203_202213.jpg20171203_201524.jpg20171203_202032.jpg

Plus qu'à monter la malle et elle sera au top, je l'espère :nickel10:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Séb63 a dit :

Déjà ?!

C'est beaucoup mieux, on voit les jantes au moins ?

Les Avants sortent beaucoup des ailes?

Hihi oui déjà ^^, la couleur est au top, je suis content du travail réalisé par le carrossier, elles sont magnifiques les Apex dans cette teinte ! 

Les avants sortent pile poil ce qu'il faut, en même temps ça peut choquer les OEM-man lol :con:, je suis en 9,5 ET35 a l'avant monté en 245/40 !

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

ah ben là, ça ressemble à quelque chose!!!!!!!!!!!!:nickel4:

Je prends ça comme une approbation de ta part Geb ?, si ça te plait c'est cool ! Tu vas finir par craquer et acheter des Apex ARC-8 toi aussi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lotus a dit :

 La couleur est top c'est parfait Sinon tu trouves quel c'est un peu tasser niveau hauteur depuis le temps?

La caisse est encore restée une semaine sur chandelles et j'ai quasiment pas roulé depuis le changement des amortisseurs donc en toute franchise je sais pas du tout ! Je te dirai ça quand les beaux jours reviendront et que j'aurai vraiment roulé avec, voir si elle s'est tassée un peu ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RoossiBDM a dit :

Sympa ce petit coupé... dommage qu’il soit si haut perché, avc une garde au sol plus agressive les Apex rendent encore mieux. 

 

Échange 4 amortisseurs Bilstein B6 quasi neufs + ressorts courts Eibach contre combinés filetés BC Racing ou ST ??

Y'aurai aussi la solution de mettre des ressorts plus courts H&R, mais c'est pas préconisé avec les Bilstein B6 :/

J'attends un peu voir si elle se tasse, on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RoossiBDM a dit :

Sur le forum du Ring, un membre va sûrement revendre ses BC Racing car il passe sur du Nitron, ça pourrait être intéressant 

Pour le moment je la laisse tel quel, je monte la malle CSL après j'y touche plus pendant un petit moment, a part rouler au printemps jfais plus de modifications ! 

J'ai un nouveau projet en tête pour la \\\M mais jvais rien dire de plus (j'en ai déjà trop dit lol ??) sinon jvais encore être pris pour un gros malade (si c'est pas déjà fait ??) 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Menu a dit :

Au top cette couleur ! Mais un peu déçus que t'ai pas choisi le rose comme @Pierrick2308 le préconisait ;) 

A voir en vrai mais je trouve aussi qu'elle est tjr haute...

Merci Menu ! Oui a voir avec le temps si elle se tasse un peu.

Comme dit précédemment, ça prendra un peu de temps je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Peunje a dit :

Tu vas faire les freins bientot c’est sure. 

Ça fait partie des choses que je ferai un jour oui, mais avant ça j'ai autre chose en tete de bien plus fou :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stussy31 a dit :

Ça fait partie des choses que je ferai un jour oui, mais avant ça j'ai autre chose en tete de bien plus fou :perenoel:

Une admission comme Peunje :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 12:56, Stussy31 a dit :

Bon sinon j'ai encore posé madame sur chandelles pour encore faire une Stussysserie ?... Affaire a suivre ? ! 

20171125_124545.jpg20171125_124150.jpg

Petite question pratique j’aimerais aussi faire repeindre mes jantes mais je flippe un peu de mettre ma M5 sur chandelles! Ça tient bien pas trop galère de faire tenir tout ça correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la gtr, j'ai pu faire un bapteme l'année dernièresur le circuit de lohéac.

Franchement c'est un engin de dingue, je dirais pas non pour en avoir une:perenoel:

Sinon, pour ta M , c'est une tuerieles jantes,  la franchement, elle envoies du paté!!!!!!!!

Après avoir pour les amortos si ils vont se tasser, mais le rendu est super, plus que la malle et c'est bon:D

Sinon pour tes amortos prend des kw st xta :oui: 

Encore des idées en tête??? tu vas la modifier entre une routière et une pistarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...