Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AlexisM3 a dit :

Une admission comme Peunje :)

Nonnn, j'ai déjà l'admission Eventuri qui me va très bien, c'est vraiment le top pour le prix que ça vaut comparé a une boîte a air CSL !

Ça sera bien plus lourd que ça ^^

il y a 57 minutes, Titi29 a dit :

Petite question pratique j’aimerais aussi faire repeindre mes jantes mais je flippe un peu de mettre ma M5 sur chandelles! Ça tient bien pas trop galère de faire tenir tout ça correctement?

Non aucun soucis Titi ! 

Il te faut un cric hydraulique et 4 chandelles pour la poser en toute sécurité.

Je connais pas les points de levage de l'E39, ça doit etre kif kif avec la E46, 2 de chaque côté sous les longerons, 1 sous le pont et 1 a l'avant derrière la plaque de protection moteur.

J'ai levé l'avant et l'arrière au cric hydraulique et posé les chandelles au niveau des points de levage sous les longerons. Aucun soucis ça bouge pas ça tiens niquel !

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanch29 a dit :

A la gtr, j'ai pu faire un bapteme l'année dernièresur le circuit de lohéac.

Franchement c'est un engin de dingue, je dirais pas non pour en avoir une:perenoel:

Sinon, pour ta M , c'est une tuerieles jantes,  la franchement, elle envoies du paté!!!!!!!!

Après avoir pour les amortos si ils vont se tasser, mais le rendu est super, plus que la malle et c'est bon:D

Sinon pour tes amortos prend des kw st xta :oui: 

Encore des idées en tête??? tu vas la modifier entre une routière et une pistarde ?

La GTR, auto fantastique, mais a budget equivalent jprendrai plutôt une M4 ou une M3 F80 Sakhir Orange qui doit etre bien plus fun a conduire !! 

Merci pour le compliment c'est gentil ! ?

Pour la hauteur je trouve que c'est mieux déjà qu'avec amortos et ressorts OEM, et les B6 restent relativement confortables, chose que je ne n'aurai pas eu avec des combinés filetés ! 

J'avais hésité entre les ST XTA et les Bilstein, j'ai choisi les Bilstein pour leur réputation et surtout leur polyvalence ! 

Sinon pour les idées non pas de pistarde, utilisation routiere uniquement ! Peut etre que j irai faire un tour sur piste un jour mais j'compte pas la vider ou modifier l'interieur, je souhaite rester proche de l'origine. 

déjà l'entretien de base, debut d'année elle aura droit a sa vidange annuelle, puis en fin d'année si j'aurai pu économiser un peu, une transformation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titi29 a dit :

Ok tu fais roue par roue avec un seul cric?

Oui un seul cric je lève l'avant j'enlève les deux roues du même train en même temps je la pose sur les chandelles et je fais pareil derrière ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la malle CSL OEM montée... L'ajustement est juste parfait... ?

Merci a @Pierrick2308 pour sa contribution ?

20171210_160239.jpg20171210_160719.jpg

ajustement des feux parfait avec l'OEM ?

Le plus chiant est de faire passer le faisceau électrique sinon comparé a la réplique qu'on avait essayé de monter avec l ami @La Miche31 ça na rien a voir :nickel10:, tout tombe direct et se monte facilement.

Par contre Je devrai revoir le système de fermeture de la malle. L ouverture via la télécommande ne fonctionne plus, j'avais déjà le problème.. je pense qu'il faut que je change la gachette de fermeture et ce sera niquel ! 

Sinon voila quelques photos, c'est plutôt pas mal je pense ☺ j'en ferai d'autres de jour quand il fera beau et que la voiture sera propre.. :nickel8:

20171210_180744.jpg20171210_173509.jpg20171210_180611.jpg

20171210_180512.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 22:05, droopy7431 a dit :

Magnifique comme ça !

Merci droopy ! 

Quand est que qu'on se fait un V&B tous ensemble entre Toulousains et surtout que tu me montres ta 1M ??? ???

Il y a 17 heures, Peunje a dit :

Juste parfaite. Félicitation copain pour ta persévérence.  

Elle est sublime ! 

Merci beaucoup, oui j'ai rien lâché ^^ c'est pas le genre de la maison ?

Il y a 6 heures, Anto73 a dit :

Au top ?

Merci Anto ! Un peu de patience et t'auras la tienne bientôt toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 13:30, Stussy31 a dit :

Merci droopy ! 

Quand est que qu'on se fait un V&B tous ensemble entre Toulousains et surtout que tu me montres ta 1M ??? ???

Même moi je ne la vois plus!! :perenoel:

Aucun souci pour une mousse ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu quand même je ne savais pas qu’il y avait une moquette spécifique pour l’habillage de la male. 

Maintenant que tu le dis ça parait logique c’est vrai. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, droopy7431 a dit :

Même moi je ne la vois plus!! :perenoel:

Aucun souci pour une mousse ;)

Dimanche il y a le M&C "spécial Noël" a Sesquieres, peut etre que tu viendras avec cette fois ci ? ??

Je me tate a y aller, selon la météo ! 

Si tu viens avec la 1M je t'offre un verre de vin chaud :perenoel:

Il y a 10 heures, Peunje a dit :

Bien vu quand même je ne savais pas qu’il y avait une moquette spécifique pour l’habillage de la male. 

Maintenant que tu le dis ça parait logique c’est vrai. 

 

Tu savais pas ? Lol ?

Tu as conservé celle d'origine toi aussi alors, sans la boîte a outils ? 

20171214_082042.jpg

Petite sortie hier soir pour faire tourner un peu la bête...

Rouler a petite dose en hiver reste le meilleur moyen d'éviter les problèmes mecaniques ou électroniques quand les beaux jours reviendront ! :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos, après un bon nettoyage extérieur, ça faisait un bon moment que ça n'avait pas été fait, la grosse en avait bien besoin ! :nickel10:

20171216_172532.jpg20171216_172907.jpg20171216_173145.jpg

APEX :shock::ejac:

20171216_173002.jpg20171216_173412.jpg20171216_174531.jpg20171216_174413.jpg20171216_173647.jpg

Je trouve la hauteur niquel sur cette photo ! :sport:

20171216_174630.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...