Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Oui pourquoi tu te prends la tête Stüssy....

tu prends du fil de pêche tu chauffes bien au sèche-cheveux pour ramollir la colle du double-face du logo et tu le découpes à l'aide du fil de pêche entre la carrosserie et le logo

tu achète du double-face de qualité automobile celui que j'ai montré en photo il n'est pas neuf c'est celui qui était collé sur le M

DSC_0299.thumb.JPG.3a84945c49939c3ec3deeeaf7cc7058e.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 à 06:38, lotus a dit :

Les écoutes pas les jaloux :perenoel: elle est niquel elle va se tasser un peu c'est obligé bon comme le dit Geb sa va kêtre minime mais il en faut pas plus ne va pas tout gâcher le comportement avec des ressorts H&R sur les b6

Sinon t'es bbs étaient sacrément lourdes Voilà le poids en photo des 18 oems avec PSS usée

_20170127_170725.thumb.JPG.43a71a1e5f0b43c07f4b7e1c5e107db0.JPG

_20170127_170652.thumb.JPG.2a477b2edf31013406c05bfcaadec8b3.JPG

Et voilà mes simple JR ( bbs) pneus neufs qui sont quand même léger pour des 19 pouces 

_20170127_170528.thumb.JPG.c12ed7b1326830b2d6275c9bb2b6e839.JPG

_20170127_170611.thumb.JPG.ef091766f5c6ff7b09ec4f46ba390156.JPG

Je me permet de pourrir 2s ce sujet en remontant une info, je ne sais plus ou ça parlait de poids de jantes E46 si quelqu'un un sait il déplacer as mon info dans le bon sujet.

Je voulais juste préciser j ai fait mes plaquettes arrières ce matin, et une jante csl arrière en réplique atomic avec pneu Peu usé pèse environ 23,8 kilos.

Je dis environ car ma balance n est pas assez précise pour dire mieux.

Je n ai pas fait les avant.

Désolé stussy si il a un sujet merci a un modo de déplacer.

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DAM3 a dit :

Je me permet de pourrir 2s ce sujet en remontant une info, je ne sais plus ou ça parlait de poids de jantes E46 si quelqu'un un sait il déplacer as mon info dans le bon sujet.

Je voulais juste préciser j ai fait mes plaquettes arrières ce matin, et une jante csl arrière en réplique atomic avec pneu usé pèse environ 23,8 kilos.

Je dis environ car ma balance n est pas assez précise pour dire mieux.

Je n ai pas fait les avant.

Désolé stussy si il a un sujet merci a un modo de déplacer.

Et ben tes copies csl sont vraiment pas mal, car moi j ai pesé une je te 18 OEM avec pneu à 23,5 kg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DAM3 a dit :

Bien sur que tu peux le décoller et le recoller, avec du double face extérieur de qualité.

 

Il y a 20 heures, lotus a dit :

Oui pourquoi tu te prends la tête Stüssy....

tu prends du fil de pêche tu chauffes bien au sèche-cheveux pour ramollir la colle du double-face du logo et tu le découpes à l'aide du fil de pêche entre la carrosserie et le logo

tu achète du double-face de qualité automobile celui que j'ai montré en photo il n'est pas neuf c'est celui qui était collé sur le M

DSC_0299.thumb.JPG.3a84945c49939c3ec3deeeaf7cc7058e.JPG

1 - je ne suis pas pêcheur :ptdr:(avec la M3 oui un peu je pêche souvent le week end mais non connu de la maréchaussée :ph34r::nickel3:)

2 - je vais emprunter le seche cheveux de madame avec du fil dentaire ou du fil a couper le beurre et retirer proprement l'emblème :mrgreen:

3 - je vais recoller l'emblème M3 avec du bon double face 3M sur la malle CSL ! 

Merci pour les conseils les gars ! :nickel10:

Il y a 5 heures, DAM3 a dit :

Je me permet de pourrir 2s ce sujet en remontant une info, je ne sais plus ou ça parlait de poids de jantes E46 si quelqu'un un sait il déplacer as mon info dans le bon sujet.

Je voulais juste préciser j ai fait mes plaquettes arrières ce matin, et une jante csl arrière en réplique atomic avec pneu usé pèse environ 23,8 kilos.

Je dis environ car ma balance n est pas assez précise pour dire mieux.

Je n ai pas fait les avant.

Désolé stussy si il a un sujet merci a un modo de déplacer.

Tu ne pourri rien du tout DAM ;) aucun soucis t'inquiète !! 

Effectivement tes repliques CSL Atomic semblent etre de bonne facture avec un poids correct et dans la moyenne pour des jantes en 19 ! Tu as mis quoi comme plaquettes de frein ?? 

Joyeux Noël a tous ! :perenoel:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DAM3 a dit :

Des brembo HP 2000 en remplacement de ferodo 2500 qui couinaient :)( et usés bien sur).

Ok, merci pour l'info ! Je suis en train de me renseigner doucement pour ameliorer le freinage de ma grosse l'année prochaine... ?

Petit cadeau de Noël de la belle mère ! Ça change du porte clefs série 3 ? :perenoel:

20171225_152035.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, pompom6380 a dit :

sympa mais ca risque de faire du bruit dans les virages ^^

même pas ^^ il fait moins de bruit que mon porte clef serie 3 classique que j'ai accroché sur les clefs de toutes les serie 3 que j'ai possédé auparavant, 325 tds, 325da e90 sport design, la M3 et maintenant je l'ai mis avec les clefs de la 323ti ? 

Au passage j'ai fais 400 kilomètres avec la 323ti chargée avec madame les chats  et les cadeaux de Noël :nickel3:, vraiment niquel cette caisse surpris de son confort sur autoroute même si moins bien insonorisé qu'une caisse plus récente, 140-150km/h de moyenne 9,5L au 100 au sp95 c'est correct, la caisse bronche pas dans les montées, genial ! Ces E36 sont vraiment des chars d'assaut ??

20171014_165334.jpg20171225_195130.jpg20170727_183848.thumb.jpg.9930ca8648d50b33e8f558d85f169970.jpg20170727_184306.thumb.jpg.11a188724030af2713a78571d5b2f011.jpg20170727_183527.thumb.jpg.e61185a2ad01d45205fb3c69656dfb09.jpg

J'aurai jamais pensé apprécier autant cette petite compacte ?

Je suis rentré et jme suis fais un pti trip pour Noël avec la M3 !!! ?

Joyeux Noël a tous ?

20171225_175132.jpg20171225_175408.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Ok, merci pour l'info ! Je suis en train de me renseigner doucement pour ameliorer le freinage de ma grosse l'année prochaine... ?

Petit cadeau de Noël de la belle mère ! Ça change du porte clefs série 3 ? :perenoel:

20171225_152035.jpg

je l'avais aussi ce porte clé (et je lai toujours d'ailleurs), mais je l'ai vite viré, ça tape tout le temps à la colonne du volant en mode conduite sportive, et le plus chiant c'est que la clé dans un jeans ça fait tache,

je l'ai très vite remplacé par celui en finition carbone que j'avais déjà sur mon ancienne M 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ! 

Perso j’ai mis une peluche sur mon porte clef que tout le monde deteste pour ne pas faire le pro bmw ??. 

Elle est super ta 323 serieux ! 

Tu as fais du coup ta balade avec la M ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep petite balade du 25 décembre, aussitôt rentré a Toulouse, 13 degrés routes sèches et quasi désertes je me suis dis que c'était un bon plan et je me suis pas trompé... J'ai cramé 30E de SP98 en 1h a peine :perenoel: , violé une Tesla (qui se traînait la b*** unh lol) et une Taudi TT MK1 quattro sur départementale, c'est ça qu'est bon ! 

Bon sinon @lotus @DAM3 je me suis pas embêté pour l'embleme de malle M3, j'en ai commandé un OEM neuf sur Prestijauto, environ 50E avec FDP ça fait mal au c** lol mais j'ai eu ma dose avec les répliques ... ?:mrgreen:

Petite révision annuelle prévue dans les prochains jours pour commencer 2018 sereinement, commande chez Fast BMM d'un pack vidange M3 E46 "++" ? 

6L de Castrol EDGE 10W60 + 1L d'huile supplémentaire d'appoint + filtre a huile + bouchon de carter d'huile neuf + filtre a carburant 

Je ferai un petit reportage de toussa ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair JM quand je vois certaines avec 200000kms ou plus, a plus de 5000E dans des états plus que moyen ou bidouillées et dont on ne sait pas combien de propriétaire elles ont eu... 

J'ai fais une bonne affaire, 4500E chez BMW (vente de particulier) , première main, historique + carnet complet + l'ensemble des factures (jusqu'à la facture d'achat en franc a l'époque !) , entretien complet de 1998 a 2017 dans la même concession et seulement 107000 kilomètres ! 

Je vais bien l'entretenir et la garder le plus longtemps possible, a coup sur elle deviendra collector si elle l'est pas déjà ^^ 

Petit shooting photo cet apres midi avec de jeunes passionnés d'autos sportives et de photographie ??

20171227_183046.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cools et toujours partants ces p'tits jeunes et leurs photos sont toujours au top ! On a croisé @Menu et sa 316i E30, ya que lui dans le coin avec une telle caisse de musée :perenoel:

Vivement que tu sortes ta grosse qu'on aille rouler un peu oui ! :nickel10:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

C'est clair JM quand je vois certaines avec 200000kms ou plus, a plus de 5000E dans des états plus que moyen ou bidouillées et dont on ne sait pas combien de propriétaire elles ont eu... 

J'ai fais une bonne affaire, 4500E chez BMW (vente de particulier) , première main, historique + carnet complet + l'ensemble des factures (jusqu'à la facture d'achat en franc a l'époque !) , entretien complet de 1998 a 2017 dans la même concession et seulement 107000 kilomètres ! 

Je vais bien l'entretenir et la garder le plus longtemps possible, a coup sur elle deviendra collector si elle l'est pas déjà ^^ 

Petit shooting photo cet apres midi avec de jeunes passionnés d'autos sportives et de photographie ??

20171227_183046.jpg

Ce sont les tarifs que j'ai effectivement vu pour de voitures en état moyen. Le genre de tarif que je refuse de mettre dans une compacte. A 1500-2500 eur en bon état ok. Mais au delà, je préfère une citadine plus récente même sans moteur. De plus, c'était aussi un délire que je m'étais mis en tête à un moment donner. Mon but était d'en acheter une pour faire les conneries que j'ai pas envie de faire avec la M3 quitte à la mettre au tas, et gagner ainsi plus vite de l'expérience de conduite au volant d'une propulsion. Maintenant que j'y pense, je sens que l'idée est toujours là dans un coin de ma tête :mrgreen:.

Le cas de la tienne est particulier, mais je n'aurai quand même pas mis ce prix dans ce modèle de voiture. Il faut dire que ce n'a jamais été un modèle qui me tenait particulièrement à cœur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stussy31 a dit :

Ils sont cools et toujours partants ces p'tits jeunes et leurs photos sont toujours au top ! On a croisé @Menu et sa 316i E30, ya que lui dans le coin avec une telle caisse de musée :perenoel:

Vivement que tu sortes ta grosse qu'on aille rouler un peu oui ! :nickel10:

Lol une piece de musée, va falloir que je m’en occupe un peu de cette E30. Vous avez fait les photos a Portet ? On était vraiment pas loin ! 

Quand j’ai vu les phares derriere j’ai su desuite que c’était toi ;) 

S’ils sont chaud faudrai qu’on oganise une session photo avec toutes nos M ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Menu a dit :

Lol une piece de musée, va falloir que je m’en occupe un peu de cette E30. Vous avez fait les photos a Portet ? On était vraiment pas loin ! 

Quand j’ai vu les phares derriere j’ai su desuite que c’était toi ;) 

S’ils sont chaud faudrai qu’on oganise une session photo avec toutes nos M ! 

Depuis le V&B je vous la propose cette session photo :D

Il faut juste trouver un spot sympa, mais j'ai pas encore trouvé ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...