Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Salut les gars, oui trop content que tout soit enfin terminé. Effectivement j'ai pas roulé après avoir tout monté, je l'ai juste sorti du garage pour remonter le diffuseur plus facilement après avoir passé presque 2 heures sous la voiture allongé :malade: :oui:

La caisse est super haute oui ça me plaît pas, on verra après avoir roulé un peu pour voir si ça redescend un peu ! 

De toute façon dans quelques temps quand je changerai mes vieux amortos Sachs d'origine je mettrai un kit b12 avec ressort courts en espérant que  ça la pose un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Il reste quand même bien en retrait du diffuseur le silencieux, t'a pas put faire mieux ?

Les jantes superbes bon, il faut rouler pour faire descendre la caisse la, elle fait vraiment 4*4  :D

Ouais j'ai fais au maximum pour bien l'ajuster, avec le joint amiante a mettte entre l'inter et le silencieux, mais sur chandelles pas évident... Par contre pas de fuite et il tiens niquel. Par contre ça m'ennuie les sorties d'échappement sont collées au diffuseur et avec mon pote on se demandait si ça craint pas avec la chaleur ..?

On verra plus tard sur un pont si ya moyen de le reculer de quelques millimètres. 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stussy31 a dit :

Ouais j'ai fais au maximum pour bien l'ajuster, avec le joint amiante a mettte entre l'inter et le silencieux, mais sur chandelles pas évident... Par contre pas de fuite et il tiens niquel. Par contre ça m'ennuie les sorties d'échappement sont collées au diffuseur et avec mon pote on se demandait si ça craint pas avec la chaleur ..?

On verra plus tard sur un pont si ya moyen de le reculer de quelques millimètres. 

Si pas bon si sa touche le diffuseur, ça va le faire fondre même si à chaud le silencieux ne touchera plus, car la ligne avance et descend légèrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lotus a dit :

Si pas bon si sa touche le diffuseur, ça va le faire fondre même si à chaud le silencieux ne touchera plus, car la ligne avance et descend légèrement..

Quelle solution je peux avoir pour le descendre légèrement ? Si je dessere les silent bloc du silencieux j'ai un peu peur =/ à part le "découper" ou changer de diffuseur je vois pas d'autre solution ?! Pas envie qu'il parte en fumée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, La Miche31 a dit :

ça fait F1 8) lol

Avoue tu a flashé sur elle et tu essaye de la reproduire :-P

 

1200_800_a88735b41307359250ee81d1.jpg

Mdr arrêtes de dévoiler ça en plein jour :perenoel:.. normalement elle va se rabaisser en roulant ... je verrai ça demain, je vais la faire chanter un peu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Quelle solution je peux avoir pour le descendre légèrement ? Si je dessere les silent bloc du silencieux j'ai un peu peur =/ à part le "découper" ou changer de diffuseur je vois pas d'autre solution ?! Pas envie qu'il parte en fumée ^

J'en parle dans le sujet de MIch, comment régler tu devrait arriver à le descendre tout se passe au niveau des 2 brides du silencieux..

Sinon ne te fait pas de soucis, elle va descendre en roulant, car là c'est un super tout terrain :nickel4:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je règle ça au plus vite oui avant qu'il parte en fumée ! Mais je sais pas comment faire pour le descendre légèrement, de 1 ou 2 cm. Desserrer un peu les Silent Bloc du silencieux ou jouer avec les brides de raccordement entre l inter et le silencieux ??


@ACS3 as tu une idée ? Désolé du dérangement et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lotus a dit :

J'en parle dans le sujet de MIch, comment régler tu devrait arriver à le descendre tout se passe au niveau des 2 brides du silencieux..

Sinon ne te fait pas de soucis, elle va descendre en roulant, car là c'est un super tout terrain :nickel4:

 

 

Hum je n'arrive pas à voir comment ça peut jouer sur la hauteur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Stussy31 a dit :

Hum je n'arrive pas à voir comment ça peut jouer sur la hauteur ! 

C'est pourtant là où cela se passe.B)

J'ai réglé mon silencieux no name comme ça et celui d'origine pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le TUNING voici le bricolage !! :perenoel:

Stussy31 tu mes des rondelles prend toi pas la tête 

Enfin comme tu veut moi j aime pas le bricolage :nickel6:

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...