Aller au contenu
Stussy31

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Peunje a dit :

Au top. 

En faite il pleut jamais chez toi ?? 😤😢. 

Elles sont toutes tres belle. 

Merci copain ! 👌

On a eu de la chance il faisait tout gris mais pas de pluie le matin c'était cool ! Quand il pleut dans le nord c'est pas le cas dans le sud ouest lol :nickel10:

Il y a 10 heures, AlexisM3 a dit :

Top les photos.

Belles ///M.

Vous avez de la chance, nous c'était pourri en Normandie comme souvent.

Merci Alexis ! 😁

Il y a 7 heures, simer a dit :

Salut Stussy, au top les photos !

Dis moi, tu as quoi comme monte de pneus avant et arrière, tu es en 18'' ?
Et quel est l'ET de tes jantes, pas de cales en plus ?

J'aime bien comme elles sont à fleur des passages de roues comparé aux EOM de Pierrick , je suis en 19'' et voudrai changer mes roulettes, les ARC-8 me tentent bien. :)

Merci ;)

Salut Simer, merci ! 

Alors oui les Apex c'est du 18", a l'avant c'est du 9,5x18 ET35 avec pneus en 245/40/18, a l'arrière 10x18 ET25 avec pneus en 275/35/18.

Un régal ces roulettes, esthétiquement elles sont magnifiques et elles sont vraiment bien plus légères que pas mal de modèles de jantes, même si j'ai une monte de pneus pas homologuée et plus large la direction est beaucoup plus fluide/légère, c'est un régal en courbe a haute vitesse l'auto est littéralement posée comme sur des rails 👌😁

L'avantage avec leur largeur et leur ET c'est aussi que je n'ai pas besoin de cales, elles arrivent pile poil au niveau des ailes c'est super joli ! 

PicsArt_01-05-07.53.01.jpgPicsArt_01-05-08.07.27.jpg

• J'adore 1

il y a une heure, Peunje a dit :

Magnifique copain :lover:

Merci l'ami !!! Je kif les photos elles sont vraiment jolies ! 👌

• J'aime 1

La M/// a eu droit a sa vidange hier après midi, j'avais pas accès au pont donc on s'est contenté de changer le filtre a huile et j'ai également remplacé le filtre a essence, il etait estampillé BMW je suis pas sur mais je pense qu'il etait d'origine lol.

Bref ça peut pas lui faire de mal ^^ 

Sinon vidange classique RAS, le carter est légèrement gras et il y a un peu de corps gras sur le cache plastique qui permet d'accéder au bouchon de vidange, je ferai donc inspecter moteur, vanne d'arrêt, durite d'huile pour remplacer la/les pièces qui provoquent la fuite, en attendant je surveillerai tout ça avec précaution ! :nickel6:

Des idées, fuites classiques d'où peut provenir ce suintement sur nos S54 ?

PicsArt_01-07-12.42.00.jpg20180113_161629.jpgPicsArt_01-07-12.40.20.jpgPicsArt_01-05-07.52.44.jpgPicsArt_01-07-12.48.27.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.