Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

Jamais de la vie c'est trop pour moi tout ça ! :D

En vrai si demain ya un silencieux Supersprint d'occasion qui apparaît sur LBC, tu vas te jeter dessus et après tu nous dira que c'était pas voulu blablabla :ptdr:

Il y a 3 heures, La Miche31 a dit :

ça commence avec des jantes... Puis sa part en couille :perenoel:

Bientôt : Hum ptin j'entends plus ma voiture, va falloir libérer :ph34r:

Véridique ! Je l'ai vécu tout ça ?

Dimanche on a du le traumatisé le Pierrick, il doit plus dormir la nuit, on a démarré nos M/// puis fait ronfler un peu nos lignes d'échappement (Eisenmann sur l'Imola, Milltek sur la mienne) j'ai vu dans son regard le désespoir, il a pas démarré la sienne de peur que tout le monde découvre le 320ci maquillé :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non le bruit est très bien comme ça :D

Le seul truc qui me choque c'est le diamètre des sorties d'origine :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Mais non le bruit est très bien comme ça :D

Le seul truc qui me choque c'est le diamètre des sorties d'origine :ph34r:

Mais si Stussy a raison, tu vas te lancer dans le "Tuning", il t'a donné le virus. Bientôt le kit de carrosserie large :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

J'ai une pince à emboîture, je vais t'agrandir tout ça ( les sorties d'échappements hein :ph34r::perenoel: )

 

 

pince-a-emboiture-virax.jpg

Ça sent la plomberie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison JM Pierrick, on va t attirer du côté obscur de la force  ?☻... :perenoel:

Allez j'en rajoute une couche ... ?

 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Supersprint il a des belles grosses canules sans pour autant faire beaucoup de bruit! Par contre ca dépasse pas mal du par-choc, et du coup il faut ensuite mettre un diffuseur CSL sur la liste du père Noël! :perenoel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎03‎/‎2018 à 18:17, Stussy31 a dit :

Petit rassemblement hier matin avec l'ami @Pierrick2308 et un collègue Toulousain en rouge imola :lover:...

On s'est fait un kif a former le drapeau Allemand :nickel4: ?? ?

FB_IMG_1521399579986.jpg

Chez BMW, si tu commences à leur inverser les couleurs du drapeau, ils vont pas être content... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pompom6380 a dit :

Le Supersprint il a des belles grosses canules sans pour autant faire beaucoup de bruit! Par contre ca dépasse pas mal du par-choc, et du coup il faut ensuite mettre un diffuseur CSL sur la liste du père Noël! :perenoel:

Quand je suis allé voir la tienne elle avait un silencieux supersprint mais pas les canules supersprint le mec les avait remplacés par des grosses sorties. 

Si je me rappels bien les supersprint ne sont pas particulièrement grosses. 

Tu les a changé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ça a été ressoudé! En effet, c'est des bonnes grosses canules qui dépassent un peu, la solution c'est le diffuseur CSL! J'attends mon augmentation 2018 ^^

Pour moi c'est celui-ci on dirait:

022043926_lg.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, William21 a dit :

Chez BMW, si tu commences à leur inverser les couleurs du drapeau, ils vont pas être content... :D

Il aurait fallu les empiler pour que ce soit parfait, mais Pierrick était pas d'accord qu'on lui monte dessus :ptdr:

Il y a 11 heures, Pierrick2308 a dit :

Je resisterai à la tentation du côté obscur :perenoel:

J'te donne pas 6 mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pompom6380 a dit :

'ai pas l'impression que ça a été ressoudé! En effet, c'est des bonnes grosses canules qui dépassent un peu,

Normalement sur un supersprint il y a le logo de la marque gravé sur le dessus des canules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Menu a dit :

Normalement sur un supersprint il y a le logo de la marque gravé sur le dessus des canules. 

J'y jetterais un oeil avisé alors! ;)   Dans ce cas, je pourrais y mettre un coup de scie a métaux sans grand remords! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pompom6380 a dit :

J'y jetterais un oeil avisé alors! ;)   Dans ce cas, je pourrais y mettre un coup de scie a métaux sans grand remords! :ph34r:

Après je trouvais ça pas moche mais c'est quand même gros et j'adore les sorties Supersprint avec les petits chevaux :) gravés dessus...L’essentiel c'est quel fasse le bruit d'une Supersprint :lover::lover:  et en prime sans résonance vers les 2500rpm ! :nickel6: ça c'est le top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou de la raisonnance a 2500 rpm lol, t'es jamais a ce régime lol sauf pour faire monter la température d'huile, la M3 est pas faite pour aller chercher le pain :nickel4:

:con: :paf:

Tant que ça ronfle comme il faut c'est le principal :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...