Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a une heure, Stussy31 a dit :

On s'en fou de la raisonnance a 2500 rpm lol, t'es jamais a ce régime lol sauf pour faire monter la température d'huile, la M3 est pas faite pour aller chercher le pain :nickel4:

:con: :paf:

Tant que ça ronfle comme il faut c'est le principal :perenoel:

Tu dit ça parceque depuis que t’a changé silencieux t’est devenu sourd ?? La tienne résonne énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Menu a dit :

Après je trouvais ça pas moche mais c'est quand même gros et j'adore les sorties Supersprint avec les petits chevaux :) gravés dessus...L’essentiel c'est quel fasse le bruit d'une Supersprint :lover::lover:  et en prime sans résonance vers les 2500rpm ! :nickel6: ça c'est le top ! 

Lequel de la gamme supersprint transmets aucune résonances entre 2000 2500 tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas te dire ... désolé... mais quand je l’ai essayé y’avait aucune résonance désagréable entre 2500 et 3000. 

Edit : @pompom6380 a pris une photo de la plaque qu’il y a sur le silencieux peut être qu’il a marqué lequel c’est dessus. (Voir dans son topic) 

Modifié par Menu
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai quasi aucune résonance en conduisant. Heureusement car c'est mon unique moyen de transport sinon le pot aurait vite dégagé.

pour info la ref c'est 78049 BMW supersprint mais on trouve rien sur le sujet. Si j'en crois la plaque, il a pu être fabriqué en 2004 et plus produit. Ca semble la meilleure explication!

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le supersprint homologué qui ne produit pas de resonnance ?

J'ai jamais trouvé d'infos dessus, poids, sonorité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celui la, pas de resonnance, il est discret quand tout le reste de la ligne est d'origine 
le poids est de 22,480 kg 

20171101_172200.thumb.jpg.ef6c29a76c7a43d4eb9feb2583d152c9.jpg20171101_172348.thumb.jpg.fc6358c19202949f82fead23953ca5bc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou plus communément appelé, le street, le race et le race light.

La c'est le race ( ou sport ), le race light c'est le 2 partie qui fout un barouf du diable. J'aime bien le race aussi, c'est assez pour un silencieux, pas trop discret ni un truc qui réveille les morts.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai, le race avec le x-pipe supersprint aussi : j'adore ! :D

Je ne voulais pas le race Light qui faisait trop de bruit. Par contre j'ai bien l'effet drone avec ce setup. Peut-être dû au x-pipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milltek : juste ce qu'il faut, légèrement plus rauque a bas régime, ça ronfle bien, moins métallique que L'OEM. Collecteurs + catalyseur OEM, intermédiaire raisonné + silencieux Milltek, super compromis. A côté @La Miche31 c'est un TGV son bordel :perenoel:

Ça raisonne a 2500 tours en 5 ou en 6, mais sur ces rapports la, je suis plutôt autour des 200 km/h ?? lol donc pas à ce régime la ... donc la raisonnance sérieusement, pour celui qui cruise le dimanche tranquillement avec maman je comprend, pour un gogol comme moi c'est le pied !! :nickel4:

Ps : il était tout neuf la ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Milltek : juste ce qu'il faut, légèrement plus rauque a bas régime, ça ronfle bien, moins métallique que L'OEM. Collecteurs + catalyseur OEM, intermédiaire raisonné + silencieux Milltek, super compromis. A côté @La Miche31 c'est un TGV son bordel :perenoel:

Ça raisonne a 2500 tours en 5 ou en 6, mais sur ces rapports la, je suis plutôt autour des 200 km/h ?? lol donc pas à ce régime la ... donc la raisonnance sérieusement, pour celui qui cruise le dimanche tranquillement avec maman je comprend, pour un gogol comme moi c'est le pied !! :nickel4:

Ps : il était tout neuf la ?

Il vaux combien celui la ? Je suis sur le supersprint racelight, juste le silencieux. Ça devrait suffir je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersprint street + xpipe quasi pas de résonance et bien libéré ça sonne à mon avis juste comme il faut.

Après une bonne journée de roulage en montagne il faut pas plus niveau sonore.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Biba16 a dit :

Il vaux combien celui la ? Je suis sur le supersprint racelight, juste le silencieux. Ça devrait suffir je pense. 

Salut Biba, j'ai comparé les prix avant achat et choisi le Milltek car j'avais un budget de 1500E environ, a ce prix la j'ai eu intermédiaire + silencieux. Chez Supersprint ou Eisenmann pour la même chose il fallait débourser minimum 500E de plus pour avoir un Eisenmann Race ou un Supersprint Race Light et un X Pipe.

Il y a 9 heures, fanch29 a dit :

super son stussy !  

je regarde également pour la mienne également.

Faut le faire entendre ce moteur!

C'est exactement ça :nickel10:

Avec l'admission Eventuri en plus ça fait un bruit magnifique, en pleine charge je n'entend presque plus la ligne d'échappement c'est juste trop bon :perenoel:

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

Truc de gay quoi :ph34r::perenoel:

Eisenmann race tout seul ca résonne quand même à 2500 rpm

Haha ?

On s'en fou que ça résonne, au moins les biches et les sangliers nous entendent arriver à 500m ?

Il y a 8 heures, Peunje a dit :

Le Supersprint race light fait du barouff et a pas mal de resonnance lol. (Et je suis catalysé hein)

J’imagine même pas sans. 

Je suis curieux de l'entendre en vrai celui la pour me rendre compte, quand est ce que tu descends dans le sud ouest copain ??? Lol ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercu stussy, mais est ce que le xpipe est obligatoire ? J’ai un bon coup pour le supersprint racelight. Juste le silencieux en neuf a 1350 euros livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Biba16 a dit :

Mercu stussy, mais est ce que le xpipe est obligatoire ? J’ai un bon coup pour le supersprint racelight. Juste le silencieux en neuf a 1350 euros livré.

C’est parfait le racelight sur E46 comme pour l’E36 :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Mercu stussy, mais est ce que le xpipe est obligatoire ? J’ai un bon coup pour le supersprint racelight. Juste le silencieux en neuf a 1350 euros livré.

Non le X Pipe n'est pas obligatoire, tu peux raccorder le silencieux SS Race Light a l'intermédiaire OEM sans soucis.

1350E est un super prix !! Ya pas à hésiter prends le ;)

Par contre je te conseille de regarder l'état de tes brides de fixation entre le silencieux et l'inter et de les changer le cas échant, ainsi que le joint amiante qui se place entre les deux. Avec le temps les brides sont bien bouffées par la corrosion, et sont bien chiantes a enlever et surtout sont impossible a réutiliser pour le remontage de ton nouveau silencieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...