Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Nakamiki a dit :

Les jantes oem cliniques sont ultra rare, et encore sur les teintes comme les chrome shadow ( les 18, ou les m5 E39) c est encore pire...

je suis ok avec toi sur l approche pas oem mais clean plutot qu oem buté. Ca reste une bmw, pas une 911 rs a la cote stratosphérique.

C'est introuvable ou a des prix trop élevés c'est clair. Celles la feront l'affaire, ce sont des OEM ça fait le taf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, -JM- a dit :

Face à cela, j'ai trouvé récemment la solution, rouler dans les cols en forêt noire. C'est à 30 min de chez moi, tout comme les Vosges. Seul défaut, je connais mal les routes pour l'instant. En plus le truc qui est génial avec cela, c'est que je risque plus mes points de permis ?. Par ailleurs, les amendes sont moins chères ?. Ma compagne a prix 10 € pour 10km/h récemment. Venez tous en Alsace ?

Bon courage pour ta vente.

Méfie-toi quand-même dans les vosges et l'Alsace, j'y vais souvent en moto le W.E et les jumelles cachées commencent à fleurir dans les fourrés... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les jumelles qui me font peur.... c'est plutôt de fracasser la voiture ou encore pire renverser une personne

avec l'âge j'ai le pied droit beaucoup moins lourd 

Modifié par lotus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, avec le temps on n'est beaucoup moins "cons" finalement ?

J'ai ni envie de (re) exploser la caisse, et encore moins envie de finir ma vie dans un arbre

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un peu de piste, apres rouler même un peu vite sur route semble ridicule tellement on est loin de ce que nos caisses savent faire... vous vous marerez quand l'excité du jour vous collera a 4mm et se fendra d une accel de furieux avec son hdi

3x l année, si l entretien est suivi ca crains pas, on progresse gentiment, on se defoule et on kiffe.

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Les portugais ils savent faire ? Celle que j'avais sur la mienne. Vendus 900€ sans pneus

 

20160416_180908.jpg

900E sans pneus, refaites a neuf, tarif correct oui ! ??

Bon cet apres midi j'ai pas chômé, a croire que je m'occupe plus de la M/// maintenant que je vais la vendre LOL 

Gros nettoyage du compartiment moteur avec un produit adapté cette fois ci (degraissant moteur Belgom) ... Ça a fait du bien, il avait jamais été aussi propre ?

Avant

20180430_153638.jpg

Application du degraissant

20180430_154058.jpg

Frottage, séchage et petit dressing, ça en valait la peine 

20180430_165141.jpg20180430_165150.jpg20180430_222649.jpg

Remplacement de l'emblème BMW du capot par un neuf, petit détail qui fait propre ?

L'ancien

20180430_162950.jpg

Le nouveau

20180430_162939.jpg

Enfin j'ai remis les palettes SMGII d'origine...

Avant

20180430_222443.jpg

Petit comparatif avec les palettes

20180430_222349.jpg

OEM GAYZ style ??

20180430_222417.jpg

Je prends presque du plaisir a la repasser toute d'origine, prochaine étape, les jantes et la ligne d'échappement... Faut vraiment que j'arrête elle va devenir belle ?... @Pierrick2308 sort de ce corps ?? lol

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Séb63 a dit :

Ah ben voila, elle ressemble à nouveau à quelque chose. :ptdr::mrgreen:

C'est ce que je me tue à lui dire :perenoel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la! Elles proviennent d’où les palettes pas d'origine? J'ai les mêmes et j'ai jamais pensé que c'était pas OEM! Quand tu vois les originales a coté ca fait cheap! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Séb63 a dit :

Ah ben voila, elle ressemble à nouveau à quelque chose. :ptdr::mrgreen:

 

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

C'est ce que je me tue à lui dire :perenoel:

J'en connais deux qui vont jubiler/se pignoler quand je vais poster une photo avec EVO et l'échappement d'origine ??

il y a 3 minutes, pompom6380 a dit :

Alors la! Elles proviennent d’où les palettes pas d'origine? J'ai les mêmes et j'ai jamais pensé que c'était pas OEM! Quand tu vois les originales a coté ca fait cheap! ?

Achetées sur Ebay en Angleterre, après je pense qu'elles viennent de Chine lol, pourtant comme tu dis esthétiquement ça fait mieux fini que les OEM ?

Je les avaient achetées car surtout meilleure prise en main que celles d'origine, en arsouille tu cherches plus les palettes elles sont bien plus pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 avril 2018 à 18:41, Stussy31 a dit :

Je suis en train de remettre l'auto entièrement d'origine pour la vente, je demonte tout ce qui n'est pas d'origine... J'avais pas envie après tout l'investissement et l'affection que j'ai porté a ma M3... C'est dur... Bref. ?

Je vends mes Apex ARC8 et recherche des jantes d'origine du coup, des EVO en 19p avec pneus.

Mp pour les intéressés.

Retour de la malle d'origine

20180427_182904.jpg

Grilles d'ailes et de calandre d'origine

20180427_184901.jpg

Fini le tuning ??

20180429_161047.jpg

On remet les veilleuses d'origine...

20180429_160946.jpg

Et la boite a air d'origine aussi... ?

20180429_160759.jpg

Ne me reste plus qu'à remonter la ligne d'échappement d'origine et trouver des jantes OEM !! 

20180427_181636.jpg

J'ai un gas pour ta malle ar si toujours disponible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la prise en main est top! Depuis le temps ou les gens me demandent si elles sont d'origine et que moi je répond " bah ouais, tu sais ils font les choses bien chez BMW" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nonolimite29 a dit :

J'ai un gas pour ta malle ar si toujours disponible 

déjà vendue désolé ?

il y a 20 minutes, pompom6380 a dit :

C'est clair la prise en main est top! Depuis le temps ou les gens me demandent si elles sont d'origine et que moi je répond " bah ouais, tu sais ils font les choses bien chez BMW" :|

Continues a leur faire croire qu'elles sont d'origine lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aurais bien voulu aussi mais faut avouer que c’était plus simple de la vendre à quelqu'un à coté et qui plus est, qui n'a pas besoin de la repeindre !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lotus a dit :

 je la voulais cette malle elle mes passée sous le nez...

Achètes en une neuve ^^ 

il y a 29 minutes, ///Matthieu a dit :

Je l’aurais bien voulu aussi mais faut avouer que c’était plus simple de la vendre à quelqu'un à coté et qui plus est, qui n'a pas besoin de la repeindre !

Oui, c'est un membre du forum qui l'a prise, il m'a proposé de venir la chercher sur Toulouse, vu la fragilité relative de la pièce j'aurai eu peur de prendre le risque de l'envoyer. Et sa M3 est carbonschwartz donc pas besoin d'une nouvelle peinture :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotus a dit :

 je la voulais cette malle elle mes passée sous le nez...

Viens lotus on va aller chialer ensemble lol...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...