Aller au contenu

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

ça fait un moment que j'étais plus disponible , je vois que de changement?

Quel changement stussy! je viens de lire ce qui c'est passé et je te comprend...

Mais faut pas sent faire, une M, c'est dans les gênes! tu en reprendras une c'est sûr!

en tout cas ,ça fait bizarre de la voir toute oem.

tant ou dessus actuellement?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fanch29 a dit :

Salut tout le monde, 

ça fait un moment que j'étais plus disponible , je vois que de changement?

Quel changement stussy! je viens de lire ce qui c'est passé et je te comprend...

Mais faut pas sent faire, une M, c'est dans les gênes! tu en reprendras une c'est sûr!

en tout cas ,ça fait bizarre de la voir toute oem.

tant ou dessus actuellement?

T'inquiète je m'en fais pas, c'est ma première M///, je sais que ça va etre dur quand elle partira mais comme dit précédemment même si c'est une passion y'a plus important dans la vie qu'une auto ! Je préfère faire ma maison l'esprit tranquille et ne pas avoir a négliger l'entretien de la M3 ou devoir manger des pâtes pour pouvoir continuer a vivre normalement ?

Mais je reviendrai en M/// c'est sur, sûrement pas en E46 mais maintenant que j'y ai goûté je suis sur que je peux plus m'en passer ! ?

Jantes OEM reçues, montage le week end prochain, puis remise de la ligne d'échappement d'origine aussi, photos et remise en vente ?

5471130491.jpgIMG_36801.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

T'inquiète je m'en fais pas, c'est ma première M///, je sais que ça va etre dur quand elle partira mais comme dit précédemment même si c'est une passion y'a plus important dans la vie qu'une auto ! Je préfère faire ma maison l'esprit tranquille et ne pas avoir a négliger l'entretien de la M3 ou devoir manger des pâtes pour pouvoir continuer a vivre normalement ?

Mais je reviendrai en M/// c'est sur, sûrement pas en E46 mais maintenant que j'y ai goûté je suis sur que je peux plus m'en passer ! ?

Jantes OEM reçues, montage le week end prochain, puis remise de la ligne d'échappement d'origine aussi, photos et remise en vente ?

5471130491.jpgIMG_36801.jpg

ça marche, tu reviendrais en v8 ?
Elles ont l'air nickel tes jantes !
ça te fais tout drôle qu'elle soit toute d'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 18:57, AlexisM3 a dit :

Elles ont l'air propre tes EVO ?

C'est ma femme qui les a réceptionnées, je n'ai pas encore pu les inspecter, donc elle m'a envoyé quelques photos elles sont en bon état oui, elles ont été refaites, dans une teinte non diamantée comme d'origine mais ce n'était pas déterminant dans mon choix, je voulais des jantes 1) OEM et 2) en bon état pour la vente, ce qui est la moindre des choses pour le futur propriétaire ! ?

5471414941.jpgIMG_36861.jpgIMG_36821.jpg

Le 04/05/2018 à 19:24, Anto73 a dit :

@Stussy31 je vois que ça avance ta remise à l'origine ?. Dommage que tu ne l'ai pas mise en vente plutôt ?

Je suis bloqué par le boulot pendant une semaine ? du coup montage des jantes et dépose de la ligne d'échappement Milltek (qui sera mise en vente si ça interesse quelqu'un...) / repose de la ligne d'origine retardé ?

Et oui je pense qu'elle aurai fait ton bonheur, j'ai de toute façon toujours aucune envie de la vendre mais de la repasser tout OEM, c'est moins dur, puisque je la trouve du coup beaucoup moins sexy ?

Le 04/05/2018 à 21:35, fanch29 a dit :

ça marche, tu reviendrais en v8 ?
Elles ont l'air nickel tes jantes !
ça te fais tout drôle qu'elle soit toute d'origine?

 

Je pense (j'espère qu'après la maison j'aurai la chance de devenir père de famille) alors oui je prendrai sûrement une 5 portes, pourquoi pas M3 e90 j'adore (uniquement en phase 2, LCI) elle pourrait faire partie de ma short list ^^ 

- M3 E90 LCI boite manu ou DKG

- M3 E36 3.2 berline 

- M3 F80 (si les prix ont baissé d'ici 3 ans pourquoi pas !) 

Elle n'est pas encore toute d'origine ! Je ne roule plus avec je suis tellement triste de la vendre... juste le strict minimum, pour aller au CT et puis basta ? quand j'aurai remis toute les pièces d'origine j'aurai l'impression de regresser, revenir au debut quand elle etait full stock lorsque je l'ai acheté ! 

Au final elle devrait ressembler a ça (photos de fin 2016), mais avec les EVO couleur alu

20161229_184522.thumb.jpg.e47b43a3c809ff6cb52824151b107e2e.jpg20161218_124446.thumb.jpg.720f522aebfdfdbd6f224daa590cab33.jpg20170129_194132.thumb.jpg.6ce8fe90af673dbfd733e0f197e55b13.jpg20170129_194224.thumb.jpg.36da4f548bb06feb4a92cf0fde820907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison l'emporte mais la passion reste copain. 

Tu reviendra plus fort et surtout avec un toit sur la tête. 

Ton choix est tout a fait respectable, tu as bien fait. 

Vivement ton retour mais en attendant tu fais toujours parti de la famille ;). 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Peunje a dit :

La raison l'emporte mais la passion reste copain. 

Tu reviendra plus fort et surtout avec un toit sur la tête. 

Ton choix est tout a fait respectable, tu as bien fait. 

Vivement ton retour mais en attendant tu fais toujours parti de la famille ;). 

Oui la passion reste, je continuerai a suivre tout le monde sur le forum, même si pour la plupart ça reste du virtuel, il y a de belles rencontres et une forme d'attachement avec certains membres du forum qui sont pour certains devenus des amis :) j'aurai passé de super moments avec les copains au volant de la M/// ou tout simplement aux restaus ou rassemblements... 

Je reviendrai en force, je ferai tout pour ! Je vais travailler pour y arriver, sans aucun doute, BMW Motorsport fait partie de ma vie  :roll::malade:

41464349202_b3e69686f0_b.jpg39697142660_4f62af1ab9_b.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis plus de 15 ans a avoir le garage que jnai actuellement...faut etre patient...soigneux dans ses choix et tout arrive !

t as déjà eu ta première M relativement jeune, j ai eu la mienne a plus de 33piges, t as profité maintenant il est temps de construire, on a pas toujours les moyens de ne pas faire de compromis.

et puis tu as une super petite auto pour entretenir la braise de la passion. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as des touches pour ta m? J ai vu que tu avais déjà baissé le prix attention quand même de ne pas trop discréditer ta vente ;)

Une maison c est forcément prioritaire et ta compact reste sympa en attendant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

J ai mis plus de 15 ans a avoir le garage que jnai actuellement...faut etre patient...soigneux dans ses choix et tout arrive !

t as déjà eu ta première M relativement jeune, j ai eu la mienne a plus de 33piges, t as profité maintenant il est temps de construire, on a pas toujours les moyens de ne pas faire de compromis.

et puis tu as une super petite auto pour entretenir la braise de la passion. 

La patience je l'ai, la passion de la marque a l'hélice aussi , et la prochaine arrivera. 

première M/// a 28 ans, payée cash avec toute mes economies, c'était mon rêve, quand j'ai vu la côte s'envoler je me suis dis que c'était maintenant ou jamais ! Je pense avec l'âge je deviendrai plus sage et moins foufou, j'ai dépensé sans compter pour la mettre a mon goût, sans penser aux lendemains, je pense que j'ai fais des erreurs mais je ne regrette rien... 

Concernant la 323ti oui elle est géniale et attachante, mais trop petite...  Je regarde un peu le marché pour me trouver une auto plus polyvalente ou encore plus classe le temps de la construction de ma maison ?

320i-325i E30 Mtech (cher et rare :s) , 530i-540i E39, ou X3 E83 3.0L 

Je reste fou, c'est pas la vente de la M3 qui va m'arrêter ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DAM3 a dit :

T as des touches pour ta m? J ai vu que tu avais déjà baissé le prix attention quand même de ne pas trop discréditer ta vente ;)

Une maison c est forcément prioritaire et ta compact reste sympa en attendant .

J'ai baissé le prix oui, c'est normal vu que je la remet toute d'origine pour faciliter sa revente a un pro-OEM,et que je retire les pieces qui valent des $$ pour les revendre a côté ... en quoi cela pourrait discréditer la vente !? ??

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

J'ai baissé le prix oui, c'est normal vu que je la remet toute d'origine pour faciliter sa revente a un pro-OEM,et que je retire les pieces qui valent des $$ pour les revendre a côté ... en quoi cela pourrait discréditer la vente !? ??

En rien...

celui qui n a jamais eu de M en veut toujours une strictement oem, 3 mois plus tard il y mettra des pieces...

l amateur de M averti, sais que ca vieilli bien et se maintien grace a de la piece parf car il y a des lacunes ou bien des compromis fait par motorsport qui ne sont au gout de l amateur averti, lui te negociera tes pieces qui te resterons, car il sait bien qu il fera un coup de fusil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

La patience je l'ai, la passion de la marque a l'hélice aussi , et la prochaine arrivera. 

première M/// a 28 ans, payée cash avec toute mes economies, c'était mon rêve, quand j'ai vu la côte s'envoler je me suis dis que c'était maintenant ou jamais ! Je pense avec l'âge je deviendrai plus sage et moins foufou, j'ai dépensé sans compter pour la mettre a mon goût, sans penser aux lendemains, je pense que j'ai fais des erreurs mais je ne regrette rien... 

Concernant la 323ti oui elle est géniale et attachante, mais trop petite...  Je regarde un peu le marché pour me trouver une auto plus polyvalente ou encore plus classe le temps de la construction de ma maison ?

320i-325i E30 Mtech (cher et rare :s) , 530i-540i E39, ou X3 E83 3.0L 

Je reste fou, c'est pas la vente de la M3 qui va m'arrêter ?

Hummmm! Une E30 325i MtechII avec châssis ptit oignons et un moteur un peu updaté pour tirer 200cv ca reste a mon sens le rapport qualité/ prix/simplicité/ plaisir le plus intéressant de la planète! :mrgreen:

Je me marrais plus avec la E30 qu'avec la M3! Pis les pièces d'usure coûtent pas grand chose et c'est simple a bricoler. quand tu cherche pas le chrono c 'est idéal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

J'ai baissé le prix oui, c'est normal vu que je la remet toute d'origine pour faciliter sa revente a un pro-OEM,et que je retire les pieces qui valent des $$ pour les revendre a côté ... en quoi cela pourrait discréditer la vente !? ??

Nous on le sais mais pas forcément celui qui regarde les annonces qui peut se demander baisse prix rapide = soucis éventuel? S il a pas tout suivi.Enfin je dis ça comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis un peu du même avis une baisse de prix de 3000 € en 15 jours ça demande à réfléchir surtout tu écris à la fin de ton annonce que l'auto va passer sur le pont pour résoudre d'éventuelles soucis

Stussy voyons ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse importante en peu de temps = possibilités de negocier sec et de faire un bon coup...

 

les acheteurs expérimentés verront qu il y a une certaine urgence et hesiteront pas a proposer bas, tres bas. C est comme ca que j ai negocier ma baraque. Et je l'ai eue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je controle l'auto avant la vente ce qui est la moindre des choses, je vendrai une auto sans problème mécanique, elle roule parfaitement, ça coûte rien de la ramener a un pro pour avoir l'esprit tranquille pour la vente pour moi et pour le futur propriétaire, je n'ai rien a cacher je veux que tout soit limpide ! 

Il y a un léger suintement d'huile moteur que je veux faire réparer avant la vente, je pense a la vanne d'arrêt ou a la durite de retour du vanos. On contrôlera tout et je changerai ce qui est nécessaire et j'en informerai l'acheteur. 

Je ne la surestimerai pas et ne la braderai pas non plus, une phase 2 avec 108000 kilomètres de 2005 dans un état esthetique tres propre ça ne court pas des rues ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Oui je controle l'auto avant la vente ce qui est la moindre des choses, je vendrai une auto sans problème mécanique, elle roule parfaitement, ça coûte rien de la ramener a un pro pour avoir l'esprit tranquille pour la vente pour moi et pour le futur propriétaire, je n'ai rien a cacher je veux que tout soit limpide ! 

Il y a un léger suintement d'huile moteur que je veux faire réparer avant la vente, je pense a la vanne d'arrêt ou a la durite de retour du vanos. On contrôlera tout et je changerai ce qui est nécessaire et j'en informerai l'acheteur. 

Je ne la surestimerai pas et ne la braderai pas non plus, une phase 2 avec 108000 kilomètres de 2005 dans un état esthetique tres propre ça ne court pas des rues ! ?

C'est très bien Stüssy c'est tous les vendeurs serait comme toi on pourrait acheter les yeux fermés j'en doute pas

le souci c'est que l'acheteur potentiel ne te connais pas et faut parfois peser ses mots pas en dire trop

moi si je peux te conseiller supprime ton annonce prends le temps de bien la remettre oem vu que c'est ton choix .....effectuer les petites réparations nécessaires et par la suite une fois que tout sera terminé là tu pourras la mettre en vente au bon prix :nickel:

 

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...