Aller au contenu
Stussy31

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31

Messages recommandés

edit, me,suis gouré, 3.07 oem, 3.15 tu sentira quasi rien....3.23 de bva ca serait le mieux en fait. 

En gros 0.1 en plus c est env 100 tours de plus pour te donner une idée. Dans ton 188 si t as pas d autobloc, un de m3 3.0L se monte.

c est pas extreme, assez conservateur en fait, un 3.63 ou 3,73 la ca serait tres typé piste.

t as déjà le pont, il te faut un autobloc uniquement, 500€, les roulements 120€, montage chez carbone M dans les 450€ avec reglage au poil et l epicerie...a voir avec lui. Un pont refait a neuf... pas un truc fané a 800€ garantie jusqu a la porte.

• J'aime 1

mon 328 est en 3.15 soit la trans d'un M3 3.0 ...

c'est bien ... peut être un poil fatigant sur autoroute , comme une 3.0 en un mot ... si la ligne d’échappement n'est trop libérée , c'est tout à fait acceptable .

j'ai déjà fait la modif sur un 323ti , c'est pile poil ce qu'il faut , juste un peu plus vif ...

idéalement il faut trouver un pont de M3 3.0 et et swapper les internes dans le carter de la 323ti .

c'est pas du tout radical , c'est surtout un plus en hiver sur routes grasses et lors des sorties de rond-point généreuse ...

j'avais un S3.25 à l'époque couplé avec la BV de M50 avec 5 en prise direct et c'était vraiment génial comme ratio. Tout à fait gérable sur autoroute a 130 compteur, le moteur devait être vers 3500 trs.

Chui passé par la case S3.64 et la c'était beaucoup trop court! ^^