Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Carbon Schwarz de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Ça nous arrive oui, moins depuis que Stussy est à vélo ?

Il y en a une qui se profile avec des collègues de boulot mi octobre, à voir si on est pas trop nombreux je partagerai, sinon ce ne sera que partie remise ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ça nous arrive oui, moins depuis que Stussy est à vélo ?

Il y en a une qui se profile avec des collègues de boulot mi octobre, à voir si on est pas trop nombreux je partagerai, sinon ce ne sera que partie remise ;)

Oui, de mon côté je vais être en déplacement professionnel quelques temps sur Marseille aussi. Mais quand l'occasion se présentera, on se fera ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pierrick2308 a dit :

Pour la voiture, ça ne t'empêche pas de venir boire un coup ou nous rejoindre à un rasso ;)

Ben vu la route que j’ai fait et que je continue de faire dedans, j’avoue ne pas avoir envie de reprendre cette auto que j assimile à du travail plus qu a du plaisir! Sans vouloir vous vexer messieurs, avec 2:30 x2 de route pour venir vous voir, je préfère le faire avec une auto plaisir! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stussy31 a dit :

On s'en fou que t'ai pas de voiture "décente" ya pas que ça qui compte ! 

Regarde moi je roule en 323ti, la M3 E36 du pauvre... ?

 

Euh je préfère la 323ti à mon Tiguan 2.0tdi...... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pierrick2308 a dit :

Ça nous arrive oui, moins depuis que Stussy est à vélo ?

Il y en a une qui se profile avec des collègues de boulot mi octobre, à voir si on est pas trop nombreux je partagerai, sinon ce ne sera que partie remise ;)

Présent mi octobre !!! ;)

Il y a 19 heures, matbar47 a dit :

Oui, de mon côté je vais être en déplacement professionnel quelques temps sur Marseille aussi. Mais quand l'occasion se présentera, on se fera ça ?

T'es le bienvenu ! ?

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Ben vu la route que j’ai fait et que je continue de faire dedans, j’avoue ne pas avoir envie de reprendre cette auto que j assimile à du travail plus qu a du plaisir! Sans vouloir vous vexer messieurs, avec 2:30 x2 de route pour venir vous voir, je préfère le faire avec une auto plaisir! ;-) 

T'es dans le Gers non !? Y'a pas 2:30 de route lol ?

C'est pour quand la remplaçante de la E46 ? ??

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Euh je préfère la 323ti à mon Tiguan 2.0tdi...... ???

Le choix est vite vu effectivement...

Bon sinon Monsieur le modérateur c'est un forum M/// ici alors je suis obligé de me faire aux règles ? faut faire de la place... désolé mamie mais tu vas devoir dormir dehors... ?

20180919_140623.thumb.jpg.acfcaadd857341d7ff209f3762562f86.jpg20180918_132033.thumb.jpg.4073e6927867e6bcbba68a439a87483d.jpg20180919_140651.thumb.jpg.1a0521e2f60de659ef220720db142c32.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Tu es sur quelle va loger ?

De quoi tu parles ? ... ?

il y a 21 minutes, matbar47 a dit :

@Stussy31 tu fais une collection de plaques d'immatriculation? ?

Non je garde celles des caisses que j'aime, mon ex M3 et mes deux 323TI compact

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, matbar47 a dit :

En tout cas elle est bien propre ta 323Ti.

Yep sympathique auto, petit daily qui marche suffisament et surtout fiable et économique, en assurance et carburant vu que je roule a l'éthanol c'est parfait ! 

20180807_083213.thumb.jpg.bd517d7ecb2e884304a88af767e4ed0a.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

T'es dans le Gers non !? Y'a pas 2:30 de route lol ?

C'est pour quand la remplaçante de la E46 ? ??

Le choix est vite vu effectivement...

Bon sinon Monsieur le modérateur c'est un forum M/// ici alors je suis obligé de me faire aux règles ? faut faire de la place... désolé mamie mais tu vas devoir dormir dehors... ?

 

Alors je bosse dans le Gers mais j habite dans les Landes....

la remplaçante est prévue pour cet hiver.... mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle.....

-> et bien, c est une bonne nouvelle ça!!!! Je me demande bien ce que ça va être??? Un petit v8? Sinon tu gardes la 323? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeoPolo a dit :

Alors je bosse dans le Gers mais j habite dans les Landes....

la remplaçante est prévue pour cet hiver.... mais je ne suis pas encore décidé sur le modèle.....

-> et bien, c est une bonne nouvelle ça!!!! Je me demande bien ce que ça va être??? Un petit v8? Sinon tu gardes la 323? ?

Tu dois avoir hâte ^^ en tout cas avec ou sans caisse tu es le bienvenu sur Toulouse sache le.

Ça va être... Wait and see dans la section appropriée ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ajoute que les modos ne sont pas venus t embêter avec ta 323..... :ph34r:

-> c est fou comme quoi des qu on est sympa et qu on ne fait pas de vague, tout se passe bien..... un peu comme il y a qq années sur le forum!!! ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Tu dois avoir hâte ^^ en tout cas avec ou sans caisse tu es le bienvenu sur Toulouse sache le.

Ça va être... Wait and see dans la section appropriée ?

Merci et merci de cette invitation a nouveau répétée qui est bien sympa! Je viendrai avec plaisir le moment venu! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon tu nous la présentes quand ta nouvelle ?  

Il me tardes d en savoir un peu plus et de voir plus de photos :paf:

 

Modifié par Vince40
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

a MDM !

J’y ai vecu en 2017. On s’est louper de peu c’est domage. J’y ai acheté ma E46. J’y reviens de temps en temps. Je te mp quand je serais dans les coins ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...