Aller au contenu

17/03/2017 - Invitations circuit Bugatti Exclusive Drive


PascalG

Messages recommandés

Hello,

J'ai entendu dire que BMW serait présent avec plusieurs modèles de M sur le Bugatti, lors de du week-end Exclusive Drive sur le Bugatti (17/18/19 mars). Pas d'invitation pour le Club, cette année ? ;)

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici enfin les informations sur l'événement 

 
Nous vous confirmons que comme chaque année BMW France nous consacre quelques billets pour la journée du vendredi 17 mars. Nous reviendrons vers vous pour vous informer des créneaux horaires dès que possible, mais merci de vous inscrire pour ceux intéressés par les essais et les baptêmes par mail à contact@m-club.fr.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:up:

 

Nous vous confirmons que comme chaque année, BMW France, nous consacre quelques billets pour la journée du vendredi 17 mars à 9h15.
 
Essais sur Piste Bugatti du Mans :  M2 et/ou M4 + Essais Routiers M2, M4, M6 GC, i8 etc.
 
Possibilités de baptêmes de piste effectués par des pilotes diplômés
 
 

Pour cet Evénements, Merci de nous répondre par retour Mail ou MP avant demain Mardi 27 fevrier à 17h00, sinon les inscriptions seront closes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 19:02, Elitt13 a dit :

:up:

 

Nous vous confirmons que comme chaque année, BMW France, nous consacre quelques billets pour la journée du vendredi 17 mars à 9h15.
 
Essais sur Piste Bugatti du Mans :  M2 et/ou M4 + Essais Routiers M2, M4, M6 GC, i8 etc.
 
Possibilités de baptêmes de piste effectués par des pilotes diplômés
 
 

Pour cet Evénements, Merci de nous répondre par retour Mail ou MP avant demain Mardi 27 fevrier à 17h00, sinon les inscriptions seront closes. 

Bonjour,

 

Si on est pas membre pas possible de faire un tour au stand?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Ma concession m'a proposé de m'y inviter, mais c'est un peu la surprise et je ne connais pas l’événement, ça vaut le coup d'oeil ?

Salut,

J'y serai samedi matin. C'est un bel événement : beaucoup de belles voitures et, en ce qui concerne BMW, la possibilité d'essayer des modèles M ou la fabuleuse i8 sur route ouverte ou sur le circuit, en tant que pilote ou bien accompagnant d'un pilote pro (ça secoue sérieux ! ;))

Si tu as une invitation, ne la refuse pas !

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien mais c'est un peu loin quand-même.

Ça me fait 2 x 850 km juste pour une journée et je ne pourrai pas tourner avec ma caisse (elle sera en rodage), sachant que j'ai déjà roulé sur route avec i8, M2, M4 et M6, et que j'ai été prévenu aujourd'hui pour organiser ça la semaine prochain c'est un peu tendu, je crois que je réponds tout seul à ma question en fait :D

Le seul truc qui pourrait me motiver, ce serait pour pouvoir essayer une M5 e60 en échappement libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kandj a dit :

Ça a l'air bien mais c'est un peu loin quand-même.

Ça me fait 2 x 850 km juste pour une journée et je ne pourrai pas tourner avec ma caisse (elle sera en rodage), sachant que j'ai déjà roulé sur route avec i8, M2, M4 et M6, et que j'ai été prévenu aujourd'hui pour organiser ça la semaine prochain c'est un peu tendu, je crois que je réponds tout seul à ma question en fait :D

Le seul truc qui pourrait me motiver, ce serait pour pouvoir essayer une M5 e60 en échappement libre.

850 km ? Ah oui, quand même... 

Euh... La M5 en échappement libre, je crois pas qu'il y aura. Quoique... Comme c'est ouvert à  tous... On ne sait jamais ce qui va venir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Bonjour.

Non, pas possible.

Merci du retour

Un ami s'est fait invité par Porsche du coup ben c'est dommage je n'irai pas chez BMW..:)

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, louisrousillon a dit :

Merci du retour

Un ami s'est fait invité par Porsche du coup ben c'est dommage je n'irai pas chez BMW..:)

En fait, quand tu es sur place tu peux aller plus ou moins chez qui tu veux... L'important est d'avoir une invitation ou un billet te permettant d'accéder au circuit... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PascalG a dit :

En fait, quand tu es sur place tu peux aller plus ou moins chez qui tu veux... L'important est d'avoir une invitation ou un billet te permettant d'accéder au circuit... ;)

Merci à toi ;-):nickel8:

J’espère rencontrer des passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PascalG a dit :

J'y serai samedi matin ! :D

Cool je te tiens au jus car on compte partir le week... ;-)

Mais bon j'aurais aimé testé une M2 au moins héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 19:37, louisrousillon a dit :

Cool je te tiens au jus car on compte partir le week... ;-)

Mais bon j'aurais aimé testé une M2 au moins héhé

Il fallait adhérer au BMW M Club, c'est pas compliqué pourtant ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...