Aller au contenu

Odeur échappement dans l habitacle


Yanndu28

Messages recommandés

Pas de souci

Si tu te débrouille bien avec un semi-auto tu devrait pas avoir besoin de le démonter. 

Si tu te fait chier tu pointe le manchon et dépose l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Je pense avoir le même souci sur ma 3.2l, et ça s'engouffre clairement dans l'entrée d'air de la ventilation habitacle. En mode recyclage d'air, ou bien au dessus d'une certaine vitesse, ça ne sent plus. Au départ je penchais pour une odeur d'essence venant du canister (sur phase 1 il se trouve sous le vase d'expansion, donc non loin de l'entrée d'air), mais après avoir remplacé les durits et colliers, toujours la même odeur.

Il va falloir que je passe aussi par la case réparation des collecteurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai justement moi j ai démonté j ai mis un manchon dumoin pointé c est pas moi qui le fais . Bon courage pour le démontage j espere ne pas avoir a le refaire ...

D ailleurs ou est ce qu on peut trouver les joints surtout les 2 du bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore la climatisation ?

Moi j'ai eu le soucis apres avoir virer la climatisation, ca s'infiltrait par le trou la ou passe les tuyaux de l'habitacle vers le moteur, j'ai mis une plaque et depuis plus rien... et j'avais aussi une des trappes sous la moquette au niveau des pieds qui s'etait barrée, j'en est remis une aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday, March 12, 2017 à 20:20, Yanndu28 a dit :

Ba ouai justement moi j ai démonté j ai mis un manchon dumoin pointé c est pas moi qui le fais . Bon courage pour le démontage j espere ne pas avoir a le refaire ...

D ailleurs ou est ce qu on peut trouver les joints surtout les 2 du bas ? 

Pourquoi ? C est une galère à  faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui démonter les collecteurs c est pas simple vu le peu de place faut avoir des doigts de fées j y ait bien passé 3 ou4h a démonter tout sa j attend les joints et je remonte .

Enfin je suis pas pressé non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...